Acheteur H/F

Acheteur H/F 22 - PLERIN

Postuler à l'offre Acheteur H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Acheteur H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Acheteur H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8864188
Acheteur H/F

22 - PLERIN - Localiser avec Mappy

Publié le 28 juin 2025

POSTE : Acheteur H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la structuration de la fonction achats au sein d'une entreprise à taille humaine, engagée dans un secteur en pleine évolution ? Nous recrutons pour le siège d'une société spécialisée dans le secteur du maintien à domicile, un Acheteur H/F sur le secteur de Plérin (22). Acteur reconnu pour la qualité de ses services et sa proximité terrain, l'entreprise propose des solutions techniques en lien avec le monde de la santé et accompagne les professionnels dans leur quotidien. Rattaché à la direction opérationnelle, vous interviendrez à un double niveau : opérationnel et stratégique. Ce rôle transversal vous amènera à travailler en interaction avec les équipes approvisionnement, logistique, finance, qualité, administration des ventes, ainsi qu'avec les prestataires et fournisseurs externes. Vos missions : Sur le plan opérationnel, vous assurerez la gestion d'un portefeuille de fournisseurs, de la phase de prospection à la contractualisation : - Vous serez en charge du pilotage des appels d'offres, de l'analyse des propositions reçues, du choix des prestataires et de la négociation des conditions commerciales dans le respect des objectifs de coût, de qualité et de délai. - Vous veillerez à la bonne exécution des contrats, au respect des engagements fournisseurs, à la conformité réglementaire des produits et à la performance globale des partenaires, en lien avec les autres fonctions internes. - Vous serez également amené à assurer une veille marché active, dans une logique d'optimisation, d'innovation produit et de recherche de gains économiques. - Votre rôle inclura ponctuellement des activités liées à l'approvisionnement et à la gestion de stock, en coordination avec les équipes concernées. Sur le volet stratégique, vous participerez à la définition et à la mise en oeuvre de la politique achats de l'entreprise : - Vous contribuerez à des projets d'amélioration continue, notamment sur la digitalisation des processus, l'automatisation des flux, la formalisation des référentiels ou encore l'analyse des coûts complets. - Vous serez force de proposition sur l'optimisation des outils existants et l'évolution des pratiques achats. - L'élaboration de tableaux de bord, le suivi des indicateurs de performance, la cartographie des processus et la rédaction de documentation achats feront également partie de vos missions. Rémunération en fonction de l'expérience. Processus de recrutement : - Un entretien avec le cabinet de recrutement ALPHEA CONSEIL, - Un entretien avec l'entreprise. Votre intégration : Un accompagnement sera mis en place dès votre arrivée pour vous familiariser avec les outils et les process de l'entreprise. Vous bénéficierez du soutien de l'équipe pour assurer une prise de poste réussie. Le poste est à pourvoir en CDI, basé dans les Côtes-d'Armor. Il s'inscrit dans une organisation stable, humaine et tournée vers la qualité de service. Les conditions proposées incluent une organisation hebdomadaire de 37 heures, des RTT, un 13e mois, des titres restaurant, une mutuelle familiale prise en charge à 100 %, et les avantages d'un CSE. Vous êtes diplômé d'une formation Bac +3 à Bac +5 en achats, commerce ou gestion, et vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous connaissez le secteur du maintien à domicile ou des produits médicaux. Vous avez acquis une expérience à la fois sur des achats de gestion courante et dans le cadre de projets transverses impliquant plusieurs services. Vous êtes également à l'aise avec les flux administratifs et avez une bonne compréhension des logiques d'administration des ventes. Vous vous distinguez par votre rigueur, votre capacité d'analyse et votre autonomie. Votre sens du service et votre réactivité vous permettent d'interagir avec des interlocuteurs variés. Vous avez une bonne aisance relationnelle, de solides capacités de négociation et aimez structurer, formaliser et améliorer les méthodes de travail. Intéressé ? Postulez dès maintenant ! Entre 30 et 40K€ PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Alphea Conseil


Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Farmor - Acheteur industriel / Acheteuse industrielle (H/F)

    Farmor  - 22 - ST AGATHON

    Rejoignez FARMOR Guingamp, spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de produits élaborés de volaille et fromage. Nous appartenons à la Société Bretonne de Volailles filiale du groupe...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur H/F

    Alphea Conseil  - 22 - LANGUEUX

    POSTE : Acheteur H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la structuration de la fonction achats au sein d'une entreprise à taille humaine, engagée dans un secteur en pleine évolution...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur H/F

    Alphea Conseil  - 22 - LAMBALLE ARMOR

    POSTE : Acheteur H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la structuration de la fonction achats au sein d'une entreprise à taille humaine, engagée dans un secteur en pleine évolution...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.