- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Vendée
- Détail de l'offre 8865419
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Vendée
- Détail de l'offre 8865419
Chargé de relation client H/F 85 - Vendée
Offre n° 8865419
Chargé de relation client H/F
85 - Vendée
Publié le 06 décembre 2024
"Prêt(e) à créer des liens solides et à transformer chaque échange client en opportunité gagnante ? Rejoins-nous comme chargé(e) de relation clientèle et fais briller ton talent et ta bonne humeur avec nous !" Qui sommes-nous ? RegistreSecurite.com est une entreprise innovante créée en 2014 par deux experts métiers et spécialisée dans les solutions digitales dédiées à la gestion de la sécurité des bâtiments. Nous aidons les entreprises publiques et privées à simplifier leurs obligations légales grâce à des outils dématérialisés performants et ce afin d'assurer la fiabilité des informations dans un outil simple d'utilisation et intuitif. Basés à La Roche-sur-Yon, nous sommes une équipe à taille humaine (17 personnes), portée par des valeurs fortes : éthique, écoute, travail en équipe, et engagement collectif. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) chargé(e) de relation clientèle pour renforcer notre équipe commerciale et accompagner nos clients dans leur transformation digitale. Vos missions : Sous la responsabilité du responsable du service commercial, vous serez au cœur de notre relation client et participerez activement au développement commercial de notre activité. Vous effectuez le suivi et la gestion commerciale de la solutions digitale et ses modules ainsi que la formation à l'utilisation des solutions métier, tout en veillant au bon fonctionnement des services de l'entreprise. Vous développez une relation client de confiance et de qualité. Vos missions seront les suivantes : Missions commerciales : - Gérer et développer la solution auprès des clients, - Présentation de la solution en visio auprès de prospects / clients - Représenter l'entreprise aux divers salons - Accompagner et conseiller les clients sur la solution, - Former les utilisateurs, Missions support : - Mise en service des nouveaux clients (saisies, imports automatisés) - Formation clients à l'utilisation des solutions métiers - Répondre aux sollicitations via live chat, mail et téléphone - Gestion des abonnements Missions administratives : - Intégrer dans la base des données support papier ou digital - Effectuer les imports, - Établir les devis et relances - Suivre les indicateurs de performance L'utilisation d'outils informatiques est quotidienne. Profil recherché : Expérience et compétences * Expérience de 3 à 5 ans dans une fonction similaire ou parcours professionnel dans le développement commercial ou entreprise de solutions digitales. * De formation Bac +2 type commerciale ou assistance client. * Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Teams) et logiciels de relations clients (CRM) Qualités personnelles * Proactivité, autonomie, discrétion et esprit d'équipe. * Bonnes capacités d'écoute et de communication. * Sens de l'organisation et gestion efficace des priorités. * Bonne présentation et aisance en public. Compétences supplémentaires * La maîtrise de l'anglais ou de l'espagnol serait un plus. Conditions du poste : * Rémunération : à partir de 27 000 € brut par an selon expérience. * Avantages : - Carte restaurant (9 €/jour, 50 % pris en charge). - Prime de vacances (10 % du total acquis des CP). - Mutuelle santé (bonus médecine 250 €) et prévoyance. - Journées de cohésion d'équipe. * Horaires : 39 heures/semaine, du lundi au vendredi (8h30-12h30/13h30-17h30 avec possibilité de partir à 16h30 une fois par semaine). * Lieu : Travail sédentaire, en présentiel, pas de télétravail, en plein centre-ville de la Roche sur Yon avec pris en charge des frais de parking à 50% par l'employeur. Déplacements possibles et occasionnels pour des salons ou des rendez-vous clients. Pourquoi nous rejoindre ? * Intégrez une entreprise dynamique, portée par des valeurs humaines fortes. * Contribuez à des projets innovants dans un environnement en pleine expansion. * Évoluez dans une équipe bienveillante où entraide et engagement collectif sont au cœur du quotidien. Envie de relever le défi ? Envoyez votre CV et une lettre de motivation à nadine@letoilerh.fr en précisant l'intitulé du poste. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 27 000,00€ par an Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 07/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseillière clientèle (H/F)
ENGIE HOME SERVICES - 49 - DISTRE
Engie home Services est une entreprise qui travaille dans la maintenance, le dépannage et l'installation des systèmes de chauffage et de climatisation. Nous recherchons une conseillère clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de clientèle dans le secteur du nettoyage H/F
OPALIUM EXPERT - 17 - Rochelle
Vous souhaitez rejoindre une entreprise spécialisée dans la prestation d'entretien et de nettoyage professionnels où votre contribution sera valorisée? Vous désirez évoluer dans un cadre stimulant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
NEO FACTORY - 44 - NANTES
Le Chargé de Service Client aura essentiellement en charge la gestion opérationnelle du service client au sens large et d'autre part des missions de webmastering et de gestion de contenus. Mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 44 - Nantes
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 44 - BEYNOST
Héloïse recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur en maintenance multi-techniques dans l'univers de l'habitat : Chargé(e) de Clientèle H/F Poste à pourvoir en Intérim Longue Mission basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client F/H (H/F)
Barrault - 79 - NIORT
Rattaché(e) au Responsable du call center en place, vous intégrerez l'équipe de 7 collaborateurs qui compose le service. Votre mission consistera notamment à : - Accueillir et gérer les appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de E-Commerce H/F
CWF - 85 - LES HERBIERS
POSTE : Chargé de E-Commerce H/F DESCRIPTION : Au sein du service e-commerce, rattaché(e) à l'E-shop Manager vous contribuez à l'atteinte des objectifs en gérant et animant le site Kids around.com. À...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Head of customer success (/X) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Amarris France - 44 - ST HERBLAIN
Descriptif du poste: Tes missions, devenir un pilier de l'expérience client, pour cela : Définir la stratégie Customer Success : En accord avec les objectifs de l'entreprise, vous veillez à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : Au sein de la Direction des Opérations (Maintenance, SAV et petits travaux) de la région Nantaise, vous assurez le développement et le pilotage de l'activité SAV pour les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
85 - FOUGERE
Description du poste : Etre acteur du développement d'une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, apporter un service de qualité à ses interlocuteurs, attrait...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)