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Assistant administratif H/F 69 - ST LAURENT DE CHAMOUSSET
Offre n° 8865497
Assistant administratif H/F
69 - ST LAURENT DE CHAMOUSSET - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
ESSENC!EL, 900 collaborateurs, 5 domaines d'activités : Grande distribution, Sport et mode, Métiers de bouche, Hôtellerie-restauration et Culture. ESSENC!EL est une entreprise à mission : Privilégier le savoir être au savoir-faire pour recruter les talents de nos régions, pour faire évoluer nos équipes et pour leur permettre de s'épanouir. Nous sommes une entreprise familiale. Proximité et relationnel nous définissent. Le savoir être est au centre de notre ADN. Comment nous concevons le travail ? L'audace, La confiance, l'engagement, la convivialité, et l'écoute font partie de nos valeurs. Travailler chez nous : C'est Travailler dans une entreprise ouverte et collaboratrice sur des projets divers. Votre force de proposition sera recherchée et entendue. #AUDACE#CONFIANCE#ENGAGEMENT Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve). Si vous êtes curieux(se), dynamique, agile, avec une volonté d'apprendre et un sourire communicatif, cette opportunité est faite pour vous ! Nous vous accompagnerons sur cette création de poste avec notre cabinet juridique Vos missions principales : * Classer et organiser des documents pour assurer une accessibilité rapide aux documents juridique. * Tenir à jour les registres juridiques des différentes entreprises du groupe. * Participer à la rédaction et à la préparation des documents nécessaires à la création, fusion, rachat d'une entreprise * Mettre en place un système de suivi des délais pour garantir que toutes les étapes de la création sont réalisées en temps voulu. * Contribuer à la rédaction de documents de conformité liés aux exigences légales et réglementaires applicables aux différentes entreprises du groupe. * Collecter de manière proactive des informations sur les changements législatifs, les décisions de justice, les nouvelles réglementations * Suivre les différentes étapes des procédures législatives et réglementaires pour anticiper les changements à venir. * Diffuser des informations juridiques pertinentes, en utilisant différents canaux de communication * Assister dans la préparation des documents juridiques nécessaires pour engager ou répondre à une action en justice * Assurer l'archivage approprié de la documentation liée aux litiges, en garantissant la traçabilité et la disponibilité des informations. * Réaliser les assemblées générales * Gérer les baux commerciaux * Gérer les contentieux * Etablir des contrats de franchise. * Etablir des contrat fournisseurs Ces missions vous parlent et vous recherchez un environnement de travail où la prise d'initiative est appréciée, ce poste est fait pour vous ! Profil requis : Formation : Bac +3 en administration, droit ou domaine similaire. Compétences : * Maîtrise des outils bureautiques : Excel et Word. * Excellentes capacités organisationnelles et de gestion du temps. * Bonnes compétences en communication écrite et orale. * Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Qualités personnelles : * Curiosité et envie d'apprendre. * Dynamisme et proactivité. * Agilité et adaptabilité. * Sourire et attitude positive. ·Conditions de travail : * Type de contrat : CDI * Temps de travail : 35 heures par semaine * Lieu de travail : Belleville en Beaujolais Rejoignez-nous et participez à notre succès ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1¿766,95€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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