Emploi Technicien d'approvisionnement VILLENEUVE D'ASCQ H/F 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 8866033
Emploi Technicien d'approvisionnement VILLENEUVE D'ASCQ H/F
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
Vous avez envie de travailler au cœur de la supply chain ? Vous recherchez une opportunité au sein d'une entreprise renommée ? Ne cherchez plus, car Temporis Experts et Cadres a le poste idéal pour vous ! Nous recrutons actuellement un.e technicien.ne approvisionnement pour rejoindre la partie internationale d'un groupe pionnier de la grande distribution française, située à Villeneuve d'Ascq. En tant que technicien.ne approvisionnement, vous jouerez un rôle crucial dans l'acheminement des marchandises vers les magasins. Sur le secteur maison et loisirs, vos missions seront variées et vous serez le lien essentiel entre les chefs de rayons, les fournisseurs, les entrepôts et le service achats. Voici un aperçu de vos responsabilités : - Saisies des commandes fournisseurs et saisies des commandes magasins (permanent + promo) - Vérification des livraisons entrepôt - Analyse des ruptures et alertes vers les approvisionneurs. Vous serez intégré.e au sein du service approvisionnement, qui joue un rôle clé dans la gestion des stocks de marchandises diverses et variées. Vous interviendrez en aval de toute la chaîne logistique des produits. Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons des profils juniors avec une solide formation administrative et de gestion, idéalement accompagnée d'un BTS. Vous devez avoir un goût prononcé pour l'organisation et l'aspect administratif logistique. La maîtrise des bases d'Excel est attendue. Vous bénéficierez d'une formation interne pour vous aider à exceller dans votre rôle et à développer vos compétences. Vous travaillerez sur des horaires de bureau, du lundi au vendredi. Une rémunération à partir de 12,52 euros bruts de l'heure vous sera proposée, ainsi que des tickets restaurants au bout d'1 mois travaillé. Il s'agit d'un contrat intérim démarrant dès à présent, sur du long terme, jusqu'à 18 mois. Si vous vous reconnaissez dans cette description, ne perdez pas une minute et postulez dès maintenant ! Je suis Eléonore et j'ai hâte de découvrir votre candidature. PS: Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://fr.linkedin.com/company/temporis-roubaix-experts-et-cadres
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
59 - COMINES
NOIRET PATRIMOINE est un cabinet de conseil en gestion de patrimoine spécialisé dans la finance responsable et solidaire. Notre mission est d'accompagner nos clients dans la gestion globale de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Trilingue H/F
Alphea Conseil - 59 - LINSELLES
POSTE : Gestionnaire Back Office Trilingue H/F DESCRIPTION : Et si vous rejoigniez une entreprise qui place l'humain au coeur de son développement ? Vous êtes organisé(e), trilingue, rigoureux(se),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Développeur Back Expert - Python (H/F)
59 - LILLE
ASFOTEC - Make IT Simple Nous sommes une entreprise de services numériques Lilloise créée en 2017, à taille humaine et qui met l'humain au centre de sa préoccupation. Grâce aux compétences et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE VALORISATION DES INSTRUMENTS FINANCIERS F/H (H/F)
AG2R La Mondiale - 59 - MONS EN BAROEUL
Votre rôle principal Nous proposons un poste où vous contribuerez à la valorisation des contrats d'assurance-vie en assurant le suivi et l'analyse des actifs financiers. Au sein d'une équipe de 5...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire back-office bancaire h/f
Gi Group France - 59 - LILLE
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Gestionnaire back-office bancaire h/f, pour un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable middle office (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : ✨Nous sommes. Auchan Retail International, une entreprise de distribution a u service des différents pays dans lesquels Auchan est implanté. Experts des métiers du Digital, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Emploi chargé.e de saisie de commande à Marcq en Baroeul H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - Marcq-en-Barœul
Temporis Experts et Cadres recrute un.e chargé.e de saisie de commandes pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de matériel chirurgical, située à Marcq en Baroeul. Les clients de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office dérivés de crédit (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : Au sein de l'équipe Back-Office, votre mission principale sera d'assurer des opérations de production avec une qualité irréprochable, tout en respectant scrupuleusement les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Randstad - 59 - LA MADELEINE
Rejoignez une équipe bancaire à La Madeleine ! Nous sommes à la recherche de Gestionnaires Back-Office (F/H) pour un poste passionnant chez l'un de nos clients, un acteur majeur du secteur bancaire,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire bancaire h/f
Gi Group France - 59 - LILLE
Type de contrat : intérim Durée de contrat : 6 mois - mission éventuellement renouvelable jusqu'à 18 mois - Contrat 35h par semaine, du lundi au vendredi Date de début : dès que possible Lieu de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)