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Technicien Référent Service Desk / Helpdesk H/F 91 - BRUYERES LE CHATEL
Offre n° 8866458
Technicien Référent Service Desk / Helpdesk H/F
91 - BRUYERES LE CHATEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Description de l\'entreprise :Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c\'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d\'euros, qui couvre l\'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu\'au financement. C\'est autant de possibilités d\'évolution ! C\'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d\'évoluer en intégrant les équipes d\'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n\'hésitez plus, devenez maintenant l\'entrepreneur de votre carrière ! Ce qui va suivre : 1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l\'un de nos partenaires 2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez CDR en premier rendez-vous 3. Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d\'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d\'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n\'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargée de recrutement : Cecilia BOAVISTA Le groupe Econocom s\'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Mission :Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d\'expertise et d\'innovation en prenant part à l\'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s\'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l\'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l\'activité Services en région Ile de France, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d\'activité dans la transformation de leur système d\'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d\'un grand groupe industriel, vous rejoignez une prestation chargée d\'assurer l\'activité de support de proximité auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. En tant que référent d\'une équipe de techniciens Service desk / Helpdesk, votre rôle est réparti entre deux missions principales. Vous assurez tout d\'abord les activités de résolution des incidents, de traitement des demandes d\'installation et d\'évolution de matériel ou logiciels, avec un véhicule à disposition. Ensuite, en tant qu\'interlocuteur privilégié du Delivery manager et du client, vous êtes en charge de la planification des tâches et êtes garant du bon fonctionnement du service desk. Vos responsabilités sur l\'activité de support de proximité : - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs - Résoudre les incidents auprès de l\'utilisateur directement à l\'aide de la documentation mise à sa disposition - Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution - Conseiller les utilisateurs et s\'assurer de leur satisfaction - Assurer le reporting exhaustif des activités dans l\'outil mis à sa disposition et auprès du responsable direct - Contribuer à l\'enrichissement de la documentation par son retour d\'expérience - Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet - Identifier, analyser les besoins décrits par les utilisateurs - Résoudre les incidents et traiter les demandes dans votre domaine de compétences - Escalader au support adéquat en cas de non résolution avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès des utilisateurs Accompagner les utilisateurs et s\'assurer de leur satisfaction - Suivre les dossiers ouverts : mettre à jour les demandes d\'incidents, accompagner les utilisateurs, relancer auprès du niveau supérieur - Assurer le reporting exhaustif de vos activés dans l\'outil mis à disposition - Environnement : Windows essentiellement Vos responsabilités en qualité de référent : · Piloter le planning de l\'équipe locale, à la fois sur la gestion des demandes et incidents de proximité, comme sur la gestion des biens · Prendre en charge l\'activité de support de proximité auprès des utilisateurs Premium · Être garant de la sécurité locale au sein du service Environnement technique : Windows et Linux OS, Poste de travail, Système d\'impression, Réseau (Wifi), Optique Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l\'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garanti
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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