- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Orientales
- Détail de l'offre 8866509
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Orientales
- Détail de l'offre 8866509
Assistant administration des ventes H/F 66 - Pyrénées Orientales
Offre n° 8866509
Assistant administration des ventes H/F
66 - Pyrénées Orientales
Publié le 06 décembre 2024
Notre société, créée il y a plus de 30 ans, est spécialisée dans la distribution de composants permettant la circulation des fluides (tubes, vannes et raccords), auprès de professionnels de la piscine et de l'irrigation. Entreprise à taille humaine et véhiculant une identité et des valeurs fortes, nous sommes présents sur tout le continent européen. A notre service de logistique, nous ajoutons une vraie dimension de conseil fondée sur l'expertise, la proximité et la disponibilité. Nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leurs projets en leur apportant un conseil technique grâce à notre expertise en fourniture de circulation d'eau et de liquide, ainsi qu'un conseil personnalisé en matière de commercialisation (rayonnage, marchandisage, kit plomberie.etc.). Dans le cadre de notre développement, et afin d'apporter toujours le même niveau qualitatif de prestations à nos clients, nous recrutons sur notre siège d'ELNE un poste de : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES F/H Votre rôle consistera à assurer la bonne gestion administrative et commerciale des commandes de nos clients et le suivi du processus de ventes, garantissant ainsi la satisfaction de notre clientèle et la fluidité des opérations. Plus précisément, vos attributions seront les suivantes : - Saisie des commandes en assurant une analyse approfondie pour traiter des demandes variées ; - Gestion et Suivi des livraisons ; - Traitement des demandes clients (informations, réclamations, modifications de commandes) ; - Contribution à l'amélioration des processus ADV. En relation avec les différents services de l'entreprise (commercial, logistique, finance), vous aimez le travail en équipe. Vous faites preuve de rigueur et vos capacités d'empathie et d'analyse seront un atout pour : - Identifier les besoins de la clientèle et les orienter ; - Renseigner les clients sur les produits et services de l'entreprise ; - Réaliser les bons de commandes et établir les devis. Le candidat : De formation bac+2 BTS / DUT Technico-Commercial, vous détenez idéalement une expérience dans le commerce de préférence dans le secteur des produits et équipements industriels B to B. Vous êtes organisé/e, autonome et capable de travailler de manière proactive pour atteindre les objectifs fixés et répondre aux attentes des clients. Vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous êtes doté/e d'une aisance relationnelle et possédez un sens du service client développé. Vous aimez les défis ? Nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique et participer activement au développement de SORODIST en France et à l'international. Notre groupe s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion, nous sommes ouverts à tous les talents ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 24 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Heures supplémentaires majorées * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 20/12/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CUISINES AVIVA - 11 - CARCASSONNE
Votre fonction consiste à être le lien entre les vendeurs, les clients, les fournisseurs et la direction de l'entreprise. De nature organisé et rigoureux, vous aurez en charge la tache d'assister le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT - 66 - Perpignan
Au sein de l'équipe commerciale, l'assistant ADV (H/F) s'occupe des aspects administratifs de la vente. Le profil idéal est investie est souhaite évoluer et progresser au sein d'une équipe dynamique...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 11 - Montredon-des-Corbières
Synergie narbonne recherche un assistant commerciale H/F.Gestion des commandes par téléphone, fax, courrier, messagerie ou EDI : - Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 11 - Narbonne
Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
SOCOPI - 11 - CARCASSONNE
Les missions du poste Après une formation sur nos gammes de produits, vous pourrez vous appuyer sur la notoriété de nos marques, incontournables sur le marché et sur une qualité de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F à temps partiel (H/F)
SARL DEMEURES D'OCCITANIE LANGUEDOC ROUS - 11 - NARBONNE
DEMEURES D'OCCITANIE recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) à temps partiel pour son siège régional de Narbonne (11). Vos missions : En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Prospecteur(trice) terrain (H/F)
CTH MIDI ROUSSILLON - 11 - CARCASSONNE
MISSIONS PRINCIPALES : Le prospecteur (h/f) effectue des déplacements quotidiens en véhicule pour présenter notre société et prendre des rendez-vous qualifiés pour notre force commerciale sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 09 - Saint-Paul-de-Jarrat
Quelles nouvelles responsabilités un Assistant logistique, achats (F/H) pourrait-il s'approprier ? En étroite collaboration avec les équipes d'achats, vous assurez la gestion administrative des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ARIEGE EMPLOI ET CARRIERE - 09 - PAMIERS
Vous êtes un leader passionné, prêt à relever un nouveau défi en tant que Assistant recrutement (h/f) alliant management et développement commercial ? Vous aspirez à une carrière où la collaboration,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain H/F - Secteur GMS/Grossistes. (H/F)
SDH CONSEIL - 11 - CASTELNAUDARY
SDH Recrutement, cabinet de conseil en Ressources Humaines recrute, pour son client implanté dans l'Aude et spécialisé dans l'industrie agroalimentaire un Commercial Terrain H/F - Secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)