- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 8866685
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 8866685
CDI Chargé(e) de Relation Client E-Commerce H/F 75 - PARIS 03
Offre n° 8866685
CDI Chargé(e) de Relation Client E-Commerce H/F
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 décembre 2024
NEDGIS EST UNE START-UP E-COMMERCE SPÉCIALISTE DE LA DÉCORATION D'INTÉRIEUR, ET PLUS PARTICULIÈREMENT DES LUMINAIRES. Lancé en 2015 par deux passionnées de décoration et férues du web, Nedgis propose des luminaires design, signés de designers. A la fois source d'inspiration et boutique en ligne, Nedgis offre une sélection singulière, riche et surprenante de lampes, suspensions, lampadaires, appliques, dénichés à travers toute l'Europe. Derrière chaque luminaire, un designer connu ou en devenir (Céline Wright, Elise Fouin, Arik Lévy, Charlotte Perriand, Margje Teeuwen, Charles Le Corbusier.), un style, une maison d'édition, une qualité. Les plus grandes marques (FontanaArte, Martinelli Luce, Atelier Areti, Northern Lighting, Serge Mouille, Nemo Lighting, Artemide, Daniel Gallo, CVL Luminaires, Louis Poulsen) se mêlent à des marques plus intimistes (Proplamp, Ebb and Flow, Tooy, Forestier, ANDLight .). Un parcours riche en inspirations pour (re)découvrir le monde du design à travers les luminaires. Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) chargé(e) de relation client E-Commerce afin de participer activement au développement de notre activité. Rattaché au Responsable Service Client, vous contribuerez à assurer l'accompagnement du client tout au long de son parcours d'achat. Vos principales missions seront Gestion des demandes client : * Assurer l'accueil et le traitement des demandes clients conformément à la politique commerciale. Se montrer garant de la qualité de la relation client sur l'ensemble des canaux (showroom, mail, téléphone, chat). * Répondre aux questions client sur les différents canaux de communication (appels téléphoniques, mails, tickets * Renseigner les clients sur le suivi de leur commande en relation avec les départements Achats, Professionnel et Logistique et s'assurer du respect des délais indiqués. Service après-vente : * Assurer le traitement des demandes de SAV des clients B2B et B2C (retour, échange, casse, litiges, réclamation transport et fournisseurs). * Traitement des retours : 1fois/semaine, sur notre site situé à Mairie des Lilas, vous serez amené(e) à effectuer le contrôle qualité des retours clients * Gestion des litiges fournisseurs et transporteurs Analyse et Reporting : * Amélioration des processus * Mise à jour de Dashboards existants sur différents sujets * Possible construction de Dashboard pour garantir l'efficacité de l'équipe Projet spécifique : * Projet Up sale et Cross sale à vocation plus commerciale. Ce poste offre une réelle vision 360° du business. Vous serez en contact quotidien avec les équipes produit, logistique, B2B, approvisionnement et la direction. * Formation : Bac+2/3 Ecole de commerce, BTS ou Université, sur un cursus commercial, gestion, NRC ou MUC * Expérience : Idéalement expérience dans un poste similaire ou bien expérience en boutique ou centre d'appels * Vous êtes à l'aise au téléphone et à l'écrit, en anglais comme en français * Vous êtes à l'aise avec l'orthographe * Vous maitrisez les outils informatiques * Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre organisation et votre polyvalence * Vous avez le sens des responsabilités et de l'initiative * Vous êtes sensible à l'univers de la décoration * Si vous maitrisez l'allemand, (téléphone et écrit), c'est un vrai plus. Modalités : Type de contrat : CDI Début du contrat : dès que possible Lieu : Paris 3e arrondissement (proche des métros Arts et Métiers, République, Strasbourg St Denis) Rémunération : Base de 2300€ bruts/mois + Variable - A discuter selon profil Ça vous tente ? Envoyez-nous votre CV à « », en précisant dans l'intitulé : « CDI CHARGE(E) DE RELATION CLIENT E-COMMERCE »
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Relation Clients H/F - Paie SIRH (H/F)
NIBELIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Dans un contexte de forte croissance, lors de phases de mises en œuvre ou en cours d'utilisation de la solution, des enjeux clients importants peuvent nécessiter la réalisation d'évolutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
A&MB CONSEILS - 77 - Servon
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Actuellement, nous recherchons : 1 GESTIONNAIRE SAV H/F Notre client est spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle trilingue allemand/français/anglais (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 75 - Paris (Dept.)
Service Client - Luxe - Trilingue (Allemand/Français/Anglais) - Paris (CDI) L'entreprise : Notre client, un acteur majeur dans l'industrie du luxe, recherche un conseiller client pour l'un de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE B TO B H/F (H/F)
95 - SURVILLIERS
JOB LINK, spécialiste du recrutement CDI/CDD et intérim, recherche pour son client, UN CHARGE DE CLIENTELE H/F Le poste est à pourvoir chez un leader du marché en matière de produits,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)