Contrôleur de gestion achat H/F 06 - MOUGINS
Offre n° 8866702
Contrôleur de gestion achat H/F
06 - MOUGINS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Entreprise familiale fondée en 1977, Maxi Bazar est une entreprise ambitieuse qui compte aujourd'hui 68 magasins en France et 34 en Suisse. Le groupe MAXI BAZAR propose de nombreux articles dans les univers tels que la décoration, l'ameublement, le cadeau, la cosmétique, les arts de la table, le textile et le jardin. Les magasins vivent au rythme de l'actualité, des différentes saisons. Chaque semaine, ils proposent à leurs clients de nouvelles gammes, et toujours de bonnes affaires à faire ! La signature de Marque. . Mini Prix, Maxi Choix, Maxi Bazar ! Au-delà d'un slogan, la promesse de créer des évènements dans l'air du temps, et de fidéliser ses clients. Au sein de la direction de l'analyse de la performance, nous renforçons l'équipe Contrôle de gestion avec la création d'un poste de Contrôleur de gestion achat (H/F), en CDI 39h Les principales missions : - Réaliser le reporting CA et Marge à l'attention de l'équipe Achat : reporting, analyse, alerte et suivi des plans d'action mis en place - Accompagner la construction du budget CA et Marge sur l'ensemble de l'offre Maxi Bazar - Analyser chaque semaine la performance des périmètres (ventes, stock, disponibilité) et proposer des solutions de réassort ou d'accélération d'écoulement produit - Contribuer au pilotage de la couverture de stock (engagement, cadencement et liquidation) - Piloter et analyser les relevés prix de vente de la concurrence : accompagnement de l'équipe Achat dans la stratégie de prix de l'enseigne - Accompagner des équipes Achat et Marketing dans la construction des opérations commerciales : simulation de l'impact marge, suivi de l'écoulement des stocks - Accompagner l'équipe Achat dans la construction des assortiments produits, l'animation du cycle de vie des produits En tant que véritable partenaire de l'équipe Achat, vous vous illustrez par votre réactivité, votre sens du service et votre pédagogie. Vos qualités d'analyse et votre rigueur vous permettent de vous positionner rapidement comme un interlocuteur privilégié auprès de vos clients internes. Désireux de rejoindre une équipe enthousiaste, n'attendez plus pour nous adresser votre candidature. * De formation supérieure (parcours universitaire ou école de commerce Bac+4/5) en Gestion/Finance/Audit/Contrôle de Gestion * Expérience de 3 à 5 ans dans le contrôle de gestion achats, idéalement acquise dans un environnement retail * Excellente maîtrise d'Excel Statut et salaire : Contrat CDI - 39 h/hebdomadaires - Travail du lundi au vendredi Salaire brut annuel : à définir selon expérience + Accord de participation aux bénéfices + Réduction tarifaire de 15% en magasin après 3 mois d'ancienneté + Parking gratuit Poste basé au siège à Mougins (06) Poste à pourvoir de suite !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Contrôle de Gestion (H/F)
WORKOSOLUTIONS INTERNATIONAL - 06 - NICE
Notre client, une société de renommée basée en Ile de France, cherche à recruter son futur «Directeur Contrôle de Gestion» Missions principales : - L'élaboration et le suivi des budgets. - Tenue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
MANPOWER - 06 - Mougins
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client un Contrôleur de gestion (H/F) dans le cadre d'un CDI Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
MANPOWER - 06 - Antibes
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Contrôleur de gestion dépenses opérationnelles (H/F) dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
ANGELO / TERRA D'ITALIA - 06 - NICE
Tout commence en 1978 avec un petit hôtel sur la plage italienne de Sottomarina, près de Chioggia. En l'espace de 45 ans, le Groupe Boscolo, qui tire son nom de la famille vénitienne qui l'a créé, a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion H/F
06 - Alpes Maritimes
Depuis 2002, Label Imprime, située à Carros près de Nice, est spécialisée dans la production d'étiquettes et d'étuis en petites et moyennes séries pour des secteurs variés : parapharmacie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Adsearch - 06 - NICE
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : EN BREF : Contrôleur de gestion - CDI - Nice Centre - 45k bruts / an Adsearch, société de conseil en recrutement, recherche pour son client, un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire des affaires médicales (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE GRASSE - 06 - GRASSE
RESPONSABILITÉS : Activités quotidiennes : - Gestion administrative des dossiers du personnel médical, du recrutement à la sortie - Création des dossiers administratifs, rédaction et suivi des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de mission F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 06 - LE CANNET
Descriptif du poste: Rattaché directement à l'associé, vous pilotez un portefeuille d'une trentaine de dossiers en expertise comptable. Des missions exceptionnelles (prévisionnel, évaluation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion Industriel (H/F)
LEGRAND - 06 - ANTIBES
Nous recherchons un(e) Responsable Contrôle de Gestion Industriel en CDI pour l'un de nos Pôles Industriels, basé à Antibes. Vous piloterez la performance financière de 4 sites industriels (à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Gestion et de la Relation Client H/F
Talents Executive - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
POSTE : Responsable de Gestion et de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Talents Executive (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d'accompagner les entreprises...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)