- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 8868951
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 8868951
UN RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F 74 - THYEZ
Offre n° 8868951
UN RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
74 - THYEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Rattaché à la Direction commerciale, vous êtes responsable d'une équipe pluridisciplinaire. Votre objectif est de maximiser la prise de commande et de vente de l'entreprise en accord avec la stratégie entreprise définie, tout en garantissant le niveau de service attendu par l'entreprise. Missions principales Manager de terrain, vous encadrez et accompagnez une équipe de 7 gestionnaires ADV en garantissant et pilotant la gestion et le suivi des commandes clients, de la coordination avec les services internes et de l'optimisation des processus administratifs liés aux ventes. Pour ce faire vos missions principales sont les suivantes : - Contribuer à la définition de la stratégie commerciale et la déployer - Améliorer le processus « vendre » en proposant des actions à mettre en place - Piloter l'enregistrement des commandes clients en garantissant les délais d'enregistrement, la conformité avec l'offre établie - Vérifier et suivre l'avancement des commandes bloquées en attente d'enregistrement - Impulser les actions d'automatisation du traitement de la commande - Coordonner et analyser la performance commerciale (délais et qualité) des grands comptes clients - Initier des actions d'amélioration continue des performances commerciales - Réaliser la négociation et la mise en place de nouveaux contrats en collaboration avec son responsable - Mettre en place des contrats logistiques permettant d'anticiper les besoins et d'améliorer la performance client - Piloter la digitalisation du métier commercial - Coordonner et participer à l'activité de création de reporting en priorisant les actions - Piloter et accompagner la promotion et le déploiement de nouveaux rapportsDe formation Bac+5 commercial, vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel. Vous possédez des compétences confirmées en management d'équipes pluridisciplinaires, et êtes capable de faire preuve d'une grande capacité d'analyse et de synthèse. Vous êtes également reconnu(e) pour votre capacité à être force de proposition et à vous adapter aux différentes situations qui se présentent. Maitrise de l'outil informatique impérative, anglais professionnel courant. Déplacements nationaux et internationaux occasionnels. N'hésitez plus ! Rejoignez une entreprise humaine, dynamique, qui valorise et accompagne ses salariés au quotidien et dans leurs carrières
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de composants électroniques
Entreprise
Depuis 1948, Amphenol SOCAPEX se positionne comme un acteur international majeur sur le marché des composants et systèmes d'interconnexion électriques et optiques. Innovation, adaptabilité, efficacité des équipes et respect des engagements garantissent nos résultats. Dans un fort contexte de croissance, nous recherchons UN RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
NAEVA - 74 - ARGONAY
Et si tu rejoignais ELISE, le numéro 1 de la collecte et de la valorisation des déchets de bureau ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique dans le secteur de l'économie circulaire et sociale ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ASSOCIATION TERRITORIALE DES PUPILLES DE - 74 - ANNECY
L'association territoriale PEP Savoie Mont-Blanc 73-74 recherche, son Responsable Administratif et Financier. Et si vous avez l'ambition et l'art de concilier compétences techniques et utilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT DE DIRECTION (H/F)
ESPACE & VIE - 74 - SALLANCHES
Vous aimez prendre soin de vos ainés ? Vous souhaitez rejoindre un groupe familial et à taille humaine ? Rejoignez les équipes Espace et Vie ! Espace et Vie est une résidence services pour seniors....
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur du Pôle Finances & Optimisation des moyens (H/F)
COMM COM CLUSES ARVE ET MONTAGNES - 74 - CLUSES
Sous l'autorité du Directeur Général Adjoint des Services et dans le cadre des services communs mis en œuvre avec les communes de l'EPCI, l'agent aura pour mission, grâce à l'appui de deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
BRAND DEPANNAGE - 74 - ANNEMASSE
Secrétaire (H/F) Aperçu du poste: Nous recherchons un(e) Secrétaire pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de diverses tâches administratives pour assurer le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 74 - Cluses
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client, un Responsable de secteur (H/F), en CDI, sur le secteur de la vallée de l'Arve ! En tant que Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint financier / Directrice adjointe financière (H/F)
LA PASSERELLE - 74 - THONON LES BAINS
Au sein de notre Association et sous l'autorité de la Directrice, le/la Directeur/trice adjoint(e) financier encadre une équipe de 2 personnes et se charge, dans le respect du cadre réglementaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Kalisy - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: Missions : Rattaché directement à la direction, vous jouez un rôle stratégique en garantissant la santé financière, la conformité des opérations et en accompagnant le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: Vos missions principales : Pilotage financier et analytique : * Élaborer les budgets et suivre la trésorerie, * Mettre en place et surveiller des indicateurs clés pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 74 - ANNECY
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)