Assistant Administratif & Commercial (H/F) 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 8871857
Assistant Administratif & Commercial (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
APEN Sécurité Privée recrute un.e « Assistant.e administratif.ve et commercial.e » pour son siège social basé à Villeneuve d’Ascq (59). Placé.e sous la responsabilité de la Direction Générale, vous interviendrez en appui des missions de l’équipe et contribuerez activement au pilotage stratégique, opérationnel et commercial de l’entreprise et du groupe. Votre mission - Participation au traitement des mails et à la gestion des agendas de la Direction Générale - Soutien administratif auprès de l’Assistante de direction et plus largement de la Direction Générale de l’entreprise et du groupe - Préparation de documents (rapport, compte-rendu, procédure, présentation, etc.) - Création et suivi de fichiers et rapports d’activité (Excel, Google Sheets ou autre support) - Interface clients pour toutes les questions commerciales - Suivi administratif de l’activité commerciale (gestion des contrats, avenant, plan de prévention, cahier des charges, reprise des personnels etc.) - Gestion des appels d’offres, référencements, consultations et demandes de devis - Veille commerciale, prospection et démarchage (sédentaire) - Conseil et accompagnement des clients Rémunération - 2200 € à 2500 € brut mensuel selon expérience Avantages APEN - Tickets restaurant - Nombreux avantages CSE (billetterie cinéma, parc à thèmes, etc., tarifs préférentiels allant jusqu'à -40% sur de multiples enseignes) - Mutuelle entreprise - 1% patronal - Participation à hauteur de 50 % de l'abonnement transport en commun - Horaires flexibles - Télétravail possible (1j/sem) - Perspectives d’évolution Contrat - Temps plein (35 heures / semaine - Du lundi au vendredi) - CDI Process de recrutement - Présélection des candidatures sur CV - Deux entretiens en présentiel (N+1 et N+2) - Intégration selon disponibilités du.de la candidat.e retenu.e Nous sommes prêts à prendre le temps nécessaire pour trouver la personne idéale qui saura non seulement répondre aux exigences du poste, mais aussi s'intégrer harmonieusement à notre culture d'entreprise et contribuer à notre croissance sur le long terme.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
APEN
APEN est née en 1999 à Lille, dans les Hauts-de-France. D'abord spécialisée en événementiel, l'entreprise gagne rapidement en notoriété, ce qui lui permet de développer son activité également dans le milieu de la Grande Distribution et dans le secteur tertiaire. Depuis sa création, la société ne cesse de croître tout en s'adaptant aux exigences de la législation française. Elle compte aujourd'hui plus de 2000 agents répartis sur toute la moitié nord du pays et son chiffre d'affaires est esti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé Commercial (H/F)
CASH BOISSONS LOOS EN GOHELLE - 62 - Loos-en-Gohelle
Acteur majeur et indépendant dans la distribution de bière de spécialité avec une offre unique sur le marché, Neodif est une entreprise familiale et indépendante dont le cœur de métier est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 62 - Loos-en-Gohelle
Comment seriez-vous transformé(e) par un rôle de Responsable Location (F/H) dynamique et stimulant ? Au sein d'une équipe dynamique, vous participez activement à la gestion des interactions clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
FRANCE ALARME NORD - 59 - LILLE
Suivi des clients - Créer et suivre les dossiers clients de l'ensemble de la société - Répondre et suivre les appels clients concernant les dossiers en cours à venir - Valider et suivre les projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous contribuez activement à la croissance de Nordnet en développant votre portefeuille client sur l'ensemble des solutions proposées. Vous êtes acteur de bout...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
NORDTOLE CONTENEURS ET SYSTEMES - 59 - ST AMAND LES EAUX
NCS, basée à Saint-Amand-les-Eaux, est spécialisée dans le développement et la réalisation de conteneurs métalliques, des conteneurs standards ou sur mesure, répondant aux besoins de nombreuses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV EN CDD - LILLE H/F (H/F)
ORSYS - 59 - Lille
En tant qu'Assistant commercial / ADV au sein d'ORSYS, tu seras un véritable pilier pour tes commerciaux et joueras un rôle essentiel dans la relation avec nos clients. Au sein de la Direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - FOREST SUR MARQUE
Vous interviendrez en support des équipes opérationnelles et commerciales avec pour objectifs la satisfaction client et l'optimisation de nos prestations de sécurité. Voici les principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
62 - LIEVIN
Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité, nous recherchons un assistant administratif et commercial H/F L'assistant(e) administratif et commercial(le) assure le suivi des dossiers clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
GROUPE IN VIVO - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Le Groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un chiffre d''affaires de près de 10 milliards d'euros et un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PROCH'EMPLOI - 62 - CARVIN
Nous recherchons pour une entreprise située à Carvin, un Assistant Administratif et Commercial h/f, vous aurez pour missions principales : - Administration des ventes - Validation des devis -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)