Assistant de direction F/H - Commercial (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 8873068
Assistant de direction F/H - Commercial (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Descriptif du poste: Votre challenge : Au sein de la Direction Grands Comptes France / Europe, vous assistez la Directrice Grands Comptes France / Europe dans ses missions du quotidien : Vos missions : * Vous gérez et optimisez l'agenda de la Directrice Grands Comptes et des membres du comité; * Vous préparez l'ordre du jour et le contenu des réunions (en collectant les informations en amont, en réalisant des mises en forme des documents, PowerPoint, etc.) ; * Vous rédigez des comptes rendus de réunion ; * Vous organisez ses déplacements (réservations .) ; * Vous organisez des évènements internes et externes (séminaires, réunions stratégiques, réunion de travail, évènements commerciaux, soirée de fin d'année etc.) tout en garantissant le suivi budgétaire ; * Vous êtes le relais des différents services en cas de besoin (informatique, téléphonie, voyage, note de frais, travaux .). A ce titre, vous êtes quotidiennement en contact avec d'autres directions mais aussi au niveau Groupe. Profil recherché: Pré-requis du poste Pourquoi Vous ? * De formation minimum BAC + 2, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience en assistanat de direction ou assistanat commercial. * Vous avez un excellent relationnel tout en ayant le sens de la discrétion et confidentialité. * Vous êtes connu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre capacité à gérer des priorités. * Vous avez un sens du service très développé. Vous avez une excellente maitrise des outils de bureautique. La maitrise de l'anglais serait appréciée pour ce poste. Poste localisé : à Saint Berthevin (53) Envie d'en savoir plus ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV Nous vous répondrons au plus vite et nous aurons peut-être plaisir à en savoir plus sur vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 26 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
TALENT SELECTION
NOZ, 100% bonnes affaires- 100% économie circulaire - recrute ses futurs talents ! Envie de rejoindre un projet ambitieux ? L'Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le monde, 320 magasins France, en croissance régulière depuis 47 ans, connaît aujourd'hui un développement très important avec l'ouverture de nombreux magasins en France et l'ambition de devenir n°1 mondial du déstockage. Nous recherchons : Un(e) Assistant de Direction H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Office Manager (H/F)
CISPE - 53 - LAVAL
Objectif du poste L'objectif du poste d'Office Manager est de structurer la gestion des ressources humaines et d'optimiser les processus administratifs, pour soutenir l'efficacité de CISPE et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CISPE - 53 - LAVAL
Descriptif du poste: Responsabilité et d'autonomie L'Office Manager a les responsabilités suivantes : * Anticiper et optimiser la gestion des ressources humaines. * Garantir la protection des biens...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Noz - 53 - ST BERTHEVIN
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : NOZ, 100% bonnes affaires- 100% économie circulaire - recrute ses futurs talents ! Envie de rejoindre un projet ambitieux ? L'Univers NOZ, leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant de Direction H/F
Ecofac Business School Laval - 53 - LOUVERNE
POSTE : Alternance - Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Laval propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché de Direction H/F
Korian - 53 - CHANGE
POSTE : Attaché de Direction H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs. Mes missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Confidentiel - 53 - LAVAL
Descriptif du poste: Objectif du poste L'objectif du poste d'Office Manager est de structurer la gestion des ressources humaines et d'optimiser les processus administratifs, pour soutenir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION H/F - MAYENNE COMMUNAUTE
53 - Mayenne
Référence CSP: O053241/201390084 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de direction (h/f/d)
35 - VITRE
Nous recherchons pour notre client, un établissement public, un(e) assistant(e) de direction dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois. Vos principales missions seront: Préparer et animer des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de Pôle Développement et Transitions h-f 49/53/72 (H/F)
CMA Pays de la Loire - 53 - LAVAL
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité du Responsable régional Développement et Transitions, vous assurez la responsabilité du service Développement et Transitions, sur les composantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)