Superviseur Paie - Centre Opérationnel d'Excellence - Lille F/H - Administration des RH (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 8873708
Superviseur Paie - Centre Opérationnel d'Excellence - Lille F/H - Administration des RH (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Descriptif du poste: Requisition ID: 1483550 Au sein d'une des filiales d'EY, Artois Audit, son « centre d'excellence » basé à Lille apporte aux clients le savoir-faire ainsi que l'expertise financière, comptable et paie nécessaire à leurs opérations et leurs projets. Il offre ainsi une assistance opérationnelle aux clients pour leur permettre : - de garantir la qualité et la disponibilité de l'information paie (bulletins, reporting, budget...) ; - de traiter le volet paie d'une situation exceptionnelle (plan de sauvegarde de l'emploi, reprise des paies suite à un changement de prestataire, assistance à un contrôle URSSAF...) ; - de participer à la réussite d'une transition (fusion, scission, réorganisation de département paie...) ; - de faire face à une problématique paie complexe (nouveau SIRH, évolution des règles de gestion paie...). Ses interventions couvrent tous les secteurs de l'économie de marché, de l'industrie aux activités de service, ainsi que les principaux opérateurs du secteur public. Les clients privés sont principalement des groupes français ou internationaux. Dans le cadre du développement de ses activités, le centre d'excellence recrute des collaborateurs(trices) spécialisé(e)s en paie et administration du personnel. Vos clients sont des entreprises de tous secteurs d'activité avec des problématiques très variées, majoritairement filiales françaises de sociétés étrangères. Vos missions ? - Assurer la tenue de la paie et de toutes les obligations afférentes ; - Effectuer les recherches techniques nécessaires ; - Apporter les réponses attendues aux interlocuteurs présents dans les bureaux EY ; - Alerter ses responsables sur les risques éventuels liés au bon traitement des dossiers ; - Maitrise les outils mis en place au sein du centre d'excellence et fait preuve de force de proposition pour les améliorer. Pourquoi pas vous ? Le développement de nos collaborateurs est la clé de notre réussite : EY vous permet de personnaliser votre projet en fonction de vos appétences et vos souhaits de développement personnel. Formations dédiées, accès aux technologies de pointe et ressources documentaires spécialisées, mobilité interne, interventions d'experts, vous serez accompagnés tout au long de votre expérience EY pour relever les défis d'aujourd'hui et de demain. Avez-vous entendu parler du Smartworking chez EY ? Le SmartWorking vous permet de choisir les modalités de travail les plus appropriées à la conduite de vos missions en conciliant vos envies/engagements et nos services auprès de nos clients. Vous ne vivrez plus jamais le travail comme avant. Profil recherché: - Diplômé de formation Bac +2 à +5 avec une spécialisation en paie, disposant de minimum 3 ans d'expérience en Paie, acquises de préférence en cabinet, vous justifiez d'une réelle technicité dans ce domaine ; - Maîtrise des outils bureautiques et en particulier Excel ; - Rigoureux, organisé et impliqué ; - Goût du travail en équipe et un excellent relationnel ; - Souhait d'intégrer un environnement dynamique au sein d'un groupe international ; - Une pratique de l'anglais est un plus ; - Capacité d'adaptation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
EY
EY rassemble aujourd'hui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d'intégration et l'ampleur internationale sont gages d'une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l'Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu'ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Gestionnaire paie (H/F) Au sein du service paie, vous aurez différentes missions : - Gestion de A à Z...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Formateur Gestionnaire de Paie (H/F)
INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION - 59 - DOUAI
ID Formation recherche un Formateur Gestionnaire de paie H/F pour préparer le Titre Professionnel gestionnaire de paie niveau V (Bac+2) à Douai (59) en CDD 7 mois à partir du 23 décembre. Votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Gestionnaire paie CDI Intérimaire (H/F) Vous aimez la diversité des missions en intérim...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES H/F
WOLEK HARMONY - 62 - MERICOURT
En relation avec les dirigeants de l'entreprise et en tant que membre du CODIR, vous participerez à la détermination de la stratégie de l'entreprise que vous déclinerez en mettant en oeuvre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie F-H (H/F)
KEOLIS LILLE METROPOLE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. Ensemble, nous co-construisons des solutions de transport en commun...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH et PAIE (H/F)
START PEOPLE - 59 - ROUBAIX
Notre client basé sur Roubaix recherche un assistant RH et Paie (h/f): Vos missions: -Collecter et contrôler les éléments variables de paie sur notre logiciel de gestion des temps (...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
L'agence Adecco recrute pour le compte de son client, basé à Lille, un(e) Gestionnaire Paie. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable de : 1. Gestion complète du processus de paie :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des ressources humaines (H/F)
SAINT ANDRE SOLIDARITE FORMATION - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Responsable des Ressources Humaines (RRH) Description du poste : Nous recherchons un(e) Responsable des Ressources Humaines (RRH) pour rejoindre notre structure associative en plein développement....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (F/H)
RANDSTAD - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
En tant que Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel, vous serez en charge de l'ensemble des activités liées à la gestion de la paie et à l'administration du personnel. Vous traitez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (F/H)
RANDSTAD - 59 - Capinghem
Vous serez en charge: De récolter et de suivre les éléments variable des paie D'enregistrer et de traiter les mouvements de personnel De traiter les anomalies et de contrôler les calculs ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)