- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loir-et-Cher
- Blois
- Détail de l'offre 8874753
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loir-et-Cher
- Blois
- Détail de l'offre 8874753
Manager Stratégique Relations Clients/ Flux Entrants et Sortants/ Médiation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 41 - BLOIS
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Manager Stratégique Relations Clients/ Flux Entrants et Sortants/ Médiation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Manager Stratégique Relations Clients/ Flux Entrants et Sortants/ Médiation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 8874753
Manager Stratégique Relations Clients/ Flux Entrants et Sortants/ Médiation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Descriptif du poste: Vos missions : * Assurer le pilotage des processus et du service, o En organisant l'activité pour garantir une réponse adaptée et de qualité aux clients externes et/ou internes, selon leurs besoins et attentes, tout en tenant compte du contexte contraint et évolutif. o En proposant et déclinant des actions d'optimisation sur les deux pôles, en lien avec les équipes et en transversalité interne ou externe à l'organisme. o En mettant en place des actions de maîtrise des activités et de qualité de service, analysant les résultats et proposant des plans d'actions associés pour optimiser son secteur d'activité. o En assurant la supervision et le reporting de l'activité. * Assurer le management hybride des équipes o Au regard des objectifs attendus sur les deux services, des plans d'actions proposés, de la stratégie globale de l'organisme. o En gérant l'information au sein de ses unités sous toutes ses formes, notamment dans un contexte hybride et multi-sites. o En accompagnant les évolutions organisationnelles, techniques et réglementaires. * Contribuer à la définition des objectifs stratégiques de la relation clients o En contribuant au déploiement de la stratégie multicanale de la Relation Clients, au travers du développement des canaux de réponses adaptés aux attentes des assurés (rendez-vous téléphoniques, offres numériques.). o En promouvant les offres de service et les offres en santé de l'assurance maladie auprès des assurés, réseau d'inclusion numérique, accès aux soins et aux droits, prévention.). o En maintenant et renforçant les partenariats existants (France Services, CAF) et en développant de nouveaux partenariats selon les besoins. o En déployant les évolutions (outils, services, processus.) favorables à une relation clients favorisant la satisfaction des assurés. o En assurant le pilotage interne de l'écoute clients assurés * Participer ou piloter des projets stratégiques ou des plans d'actions opérationnels o Notamment le projet transversal de stratégie de service o Et le projet collectif de la CPAM o En intégrant les réseaux régionaux et nationaux liés à ses processus * Prendre la fonction de Médiateur de l'organisme, et en assurer la représentation au sein du réseau Assurance Maladie et en externe Conditions de travail Temps plein (36 à 39h hebdomadaires avec jours RTT) / Forfait jours possible (205 jours travaillés par an) Niveau 7 à 8 de la classification des organismes de sécurité sociale Rémunération mensuelle brute : 2 739,38€ (N7) à 3 043, 75€ (N8) sur 14 mois, soit de 38,3k€ à 42,5K€ annuels bruts, et prime d'intéressement en sus. Accès au CSE (billetterie, chéquier scolarité, séjours vacances, participation à la prise en charge de spectacles et d'une licence sportive .) Accès au forfait mobilités durables mis en place au sein de l'organisme (500 € maximum/an) Des déplacements ponctuels, notamment sur les sites extérieurs Profil recherché: Vous êtes reconnu(e) pour les qualités suivantes : * Vous maîtrisez le pilotage d'activités et de processus * Vous maîtrisez les techniques de management (délégation, fixation d'objectifs, évaluations, feed-back, entretiens individuels, cohésion d'équipe, .) et les mettez en œuvre dans un contexte bienveillant * Vous maitrisez la gestion de projet, * Vous savez vous adapter et accompagner le changement, * Vous êtes doté de compétences relationnelles, appréciez le travail en équipe et savez fédérer. * Vous vous reconnaissez dans les valeurs d'entraide et de solidarité, * Vous faites preuve de capacités d'analyse, de synthèse, d'initiative et d'adaptation reconnues, * Vous savez proposer et impulser des plans d'actions visant l'amélioration de la qualité de service, des conditions de travail et la prévention des risques, * Vous disposez de qualités rédactionnelles et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 38 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
Nous sommes convaincus qu'un métier qui change la vie, ça change tout. Rejoignez-nous pour relever le défi passionnant favorisant l'accès aux droits et aux soins ! Rejoignez la Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Loir-et-Cher (Blois), entreprise dynamique, innovante, socialement responsable, et intégrez un collectif de plus de 230 collaborateurs qui se mobilise au quotidien au service de ses publics (assurés, employeurs, établissements et professionnels de santé). La CPA...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 41 - Vendôme
L'agence Adecco recrute pour son client, important groupe spécialisé dans la gestion des prestations de mutuelles, des Gestionnaires dossiers prestations H/F pour de longues missions. Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle SAV (H/F)
VSF - 41 - ST AMAND LONGPRE
Entreprise à taille humaine (300 salariés répartis sur 7 sites en France), en développement constant, Vitro Service France (Groupe VSF) s'inscrit aujourd'hui comme un fournisseur incontournable du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint service clients F/H
SYNERGIE - 37 - Autrèche
Rattaché au responsable d'exploitation, au sein d'une plateforme logistique dédiée au stockage et la distribution de pièces pour les camions et les bus, vous êtes en charge de coordonner l'ensemble...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 41 - BLOIS
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clientèle H/F
3F - 41 - BLOIS
POSTE : Chargé de Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer ses équipes, Immobilière 3F recrute pour son service clientèle de Blois, un Chargé de relation clients à distance H/F en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Vendome 41 H/F
Caisse d'Epargne Loire-Centre - 41 - VENDOME
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Vendome 41 H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine transformation, engagée sur son territoire et qui fait vivre ses valeurs ? La...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CIC Ouest - 41 - LE CONTROIS EN SOLOGNE
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : CIC Ouest 2 avenue Jean-Claude Bonduelle 44000 Nantes Tél : www.cic.fr Si vous pensez que pour construire le nouveau monde,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Saison 2025 H/F
ZooParc de Beauval - 41 - ST AIGNAN
POSTE : Chargé de Clientèle - Saison 2025 H/F DESCRIPTION : Le ZooParc de Beauval recherche pour son Centre de Contact des Chargés de Clientèle en CDD pour vendre nos prestations pour la saison...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Adecco - 41 - BLOIS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre mission Notre Cabinet de Recrutement Adecco recherche pour son client, spécialisé dans le traitement de données, un Chargé de Relation Clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele des Particuliers H/F
CAISSE REGIONALE DE CREDIT MUTUEL DU CENTRE - 45 - BEAUGENCY
POSTE : Charge de Clientele des Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local. - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)