- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Détail de l'offre 8874787
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Détail de l'offre 8874787
Manager des Opérations GTA F/H - Administration des RH (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 8874787
Manager des Opérations GTA F/H - Administration des RH (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Descriptif du poste: Le Responsable des Opérations a pour mission d'atteindre les objectifs qui lui ont été fixés par sa direction. A ce titre et pour le périmètre de son activité, il a la responsabilité : * Du pilotage de l'activité et des collaborateurs (management d'Experts SIRH GTA) ; * Du pilotage de la relation et du service apportés aux clients internes et finaux ; * D'assurer un rôle d'expert RH auprès de l'ensemble de ses interlocuteurs ; * De contribuer dans son périmètre aux objectifs financiers de son activité, par le pilotage maîtrisé de ses charges de gestion, la contribution à la préservation du chiffre d'affaires et à son développement * De relayer la stratégie de notre client en inscrivant son périmètre dans les projets stratégiques de développements d'organisation, déploiements de solutions et d'évolutions d'offres et de services aux clients internes et finaux portés par l'entreprise. Il est le garant de l'application et du déploiement des politiques humaines, économiques et des solutions techniques pour les collaborateurs et les clients internes et finaux qui lui sont confiés. Profil recherché: De formation supérieure Bac +4 minimum, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste de Consultant GTA et/ou Responsable RH/Paie. Votre expérience vous a permis de développer une expertise sur la GTA et les systèmes d'information RH et de leurs enjeux au sein d'une société. Vous avez une expérience significative du service client ainsi que ses composantes. Vous maîtrisez Pack Office et possédez un niveau d'anglais courant. Vous êtes reconnu pour vos capacités à animer et développer une équipe, à insuffler un esprit d'équipe tout en organisant le travail et les priorités d'une équipe, à créer des processus et à les déployer et à imaginer des solutions innovantes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 60 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
PAGE PERSONNEL
Notre client est une société en charge de la gestion du capital humain (HCM) et l'externalisation des processus, autrement dit un référent sur le marché des services pour la gestion des ressources humaines. Dans un contexte de mobilité interne, nous recrutons pour ce dernier un Manager des Opérations GTA. Le poste est à pourvoir en CDI, à Limonest, dès janvier 2025.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Gestion, secteur gestion déchet (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LYON 08
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 9 mois, pour remplacer un salarié en congé sabbatique, le cabinet SIGMA Lyon recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Gestion (secteur gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant administratif
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Vourles
Lynx RH services Lyon recherche pour son client, PME spécialisée dans la prestation de solutions industrielles destinées à tous domaines, un(e) Assistant(e) administratif(ve), dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de voyages H/F (H/F)
EPITECH - 69 - BRIGNAIS
Epitech Industrie & Ingénierie, expert en intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients un Chargé de voyages H/F, dans le cadre d'un CDD à temps partiel. Cette société française est...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 01 - Frans
Adecco belleville villefranche recrute pour un de ses client spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaires un assistant QSE (H/F) l'entreprise valorise le savoir-faire culinaire français en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent dans le BTP (H/F)
KHAMELEON - 69 - MIONS
Le contexte : Depuis 17 ans, Cette PME est une entreprise lyonnaise à taille humaine, reconnue pour son savoir-faire et spécialisée dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
1 Technicien Administratif en CDD (H/F)
CARSAT-RA - 69 - LYON 03
Contexte La Carsat Rhône-Alpes (1972 collaborateurs) est un organisme de droit privé chargé de l'exécution d'une mission de service public. Elle intervient sur les sujets de la retraite, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
69 - LYON 02
Le laboratoire dentaire DUODENTAL recrute un Gestionnaire Administratif H/F pour piloter la gestion administrative de l'entreprise. Vous contribuerez à l'optimisation des processus administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
LMDIST - 69 - LYON 01
- À propos de LMDIST Nous sommes une entreprise spécialisée dans la vente en gros (B2B) pour les détaillants en Europe, avec une gamme diversifiée de produits allant des articles non alimentaires aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion d'entreprise (H/F) AAIRM
ASSOCIATION DES INDUSTRIELS DE LA REGION - 69 - MEYZIEU
Nous recherchons un/une assistant(e) de gestion capable de gérer quotidiennement la mise à jour des tableaux de bord des diverses activités de l'association, de suivre l'entretien du bâtiment et les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant polyvalent temps partiel (H/F)
ACTUAL BRIGNAIS 3293 - 69 - Brignais
Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené à : - Gérer le standard téléphonique- Gérer l'accueil physique - Traiter et dispatcher le courrier - Affranchir le courrier et se rendre à la poste...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)