- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8874792
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8874792
Manager Service Support Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 8874792
Manager Service Support Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre de sa croissance, il recherche son/sa future Responsable du service Support Client H/F qui prendra la responsabilité du service Support. Vous intégrerez l'équipe Support du groupe, actuellement composée de 7 personnes et serez responsable de sa coordination afin de garantir l'efficacité, la réactivité et la satisfaction client. Vos missions : Pour la partie management : Manager les équipes du support technique, assurer la montée en compétences, le recrutement et l'accompagnement de vos collaborateurs. En tant que responsable de ce service, vous serez chargé de dynamiser votre équipe et d'organiser les activités du département. - Diriger l'équipe et les membres individuels, y compris l'animation et la gestion des entretiens annuels et professionnels de chacun de vos collaborateurs. - Superviser l'activité du service - Mettre en place des actions de développement des compétences et organiser la formation continue de vos collaborateurs. - Participer activement à la résolution des incidents. - Fournir un suivi régulier à votre responsable concernant l'activité de votre équipe. Pour la partie opérationnelle : - Analyser et traiter les incidents escaladés par le niveau 1 à travers l'outil de gestion des tickets. - Fournir un support de niveau 2 aux utilisateurs (diagnostic, suivi et résolution des demandes complexes). - Suivre l'évolution des incidents via l'outil de ticketing. - Lire et comprendre les spécifications techniques, et les compléter si nécessaire. - Veiller à l'application des procédures internes et contribuer à leur amélioration continue. - Collaborer avec les autres services pour garantir une coordination optimale des actions et des projets. Profil recherché: Profil recherché : - Idéalement titulaire d'un Bac+2/+3 en informatique, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire et/ou d'une solide expérience en tant que Technicien support N2. - Expérience réussie en gestion d'une équipe à taille humaine. - Sens du service client avec un excellent relationnel, aussi bien en interne qu'en externe. - Aptitude à analyser et résoudre des incidents de niveau 2. - Maîtrise de l'anglais à un niveau B1 minimum (ce point sera évalué durant le processus de recrutement). - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation. - Esprit d'équipe. - Capacité à proposer des améliorations pour optimiser les processus. - Curiosité intellectuelle et envie d'apprendre. - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, ERP, CRM). - Connaissances en échange de données informatisé (EDI), et/ou dans le domaine de la logistique ou facturation électronique serait un plus. Localisation : aux portes de Lyon (à 5km) au sein de locaux neufs et équipés, desservie par les transports en commun. Contrat 35H. Package : Rémunération fixe selon profil, RTT, Tickets restaurants, CE, intéressement, évènements et activités groupe, parcours carrière. Environnement de travail sain. Télétravail : hybride, 3 jours minimum sur site.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Time recrutement
Vous êtes à la recherche d'un projet stimulant et souhaitez-vous investir dans une équipe motivée, dynamique, partageant des valeurs humaines fortes. Notre client est un éditeur de logiciels lyonnais, composé de 100p, spécialisé dans les solutions permettant l'interconnexion des systèmes d'information. Il propose des solutions dans des domaines tels que l'échange de données informatisées (EDI), la facturation électronique, et la gestion des données inter-applicatives. Ave...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle Export (H/F)
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV Réfrigération (h/f)
ADECCO - 69 - Genas
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client un Responsable SAV Réfrigération H/F. L'entreprise bénéficie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle e-commerce (H/F)
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Depuis 10 ans nous luttons contre la surconsommation informatique tout en créant du lien social et des emplois en reconditionnant, en France, du matériel informatique sous un statut d'ESS. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formateurs en Logiciels CRM (H/F)
OPCADIA - 69 - LYON 03
Optedif Formation est à la recherche de formateurs en Logiciels CRM pour rejoindre son équipe. Nous sommes un organisme de formation spécialisé dans la délivrance de formations courtes de 2 à 3...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT (CDD 8 mois) - H/F (H/F)
ECOTONE FRANCE - 69 - ST GENIS LAVAL
Choisir Bjorg & Compagnie, c'est vivre une aventure professionnelle dans une entreprise à mission qui révolutionne l'alimentation tout en préservant la nature. Vous êtes une personnalité authentique,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Team Manager - Centre de Relation Client F/H (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Le Team Manager (h/f) interviendra sur les missions suivantes (liste non exhaustive) : Encadrement et accompagnement d'une équipe de gestionnaires et/ou technicien de décision technique ainsi que sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
INFINY ENVIRONNEMENT - 69 - VILLEURBANNE
Notre société est spécialisée dans le secteur d'activité des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation. Elle a été créée en 2019 et s'inscrit dans l'apport de solutions pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Pôle Sénior (H/F)
02 LYON EST - 69 - VILLEURBANNE
Attiré(e) par un secteur qui a du sens au sein d'une marque leader des services à la personne en France ? Dans la continuité de son fort développement, O2 a ouvert 100 nouvelles agences en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager d'équipe relation clientèle (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Rejoignez l'équipe relation clientèle en tant que Manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)