- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 8874946
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 8874946
Partner Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 8874946
Partner Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Descriptif du poste: Rejoignez notre communauté Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Partner Manager H/F en CDI sur notre site de Roissy en France (95) et Paris (75).Votre environnement Rattaché au Category Manager, vous établissez et développez une relation de travail forte avec les partenaires de votre périmètre auprès de qui vous négociez les meilleurs programmes de rémunération afin d'optimiser la profitabilité de l'entreprise. Vous contribuez à la promotion des ventes et pilotez les activités financées à travers les fonds alloués par votre partenaire.Vos missionsGestion des relations - Dynamiser les activités commerciales et faciliter les actions quotidiennes en lien avec le partenaire confié ; - Être le point de contact privilégié entre le partenaire et la Direction ; - Gérer les escalades auprès du partenaire dont vous avez la charge ; - S'assurer de la conformité entre les processus partenaires, ceux de Computacenter et les outils utilisés à l'échelle du Groupe ; - Evaluer les indicateurs d'achat clés et mener les actions correctives éventuelles pour l'atteinte des objectifs fixés ; - S'informer des évolutions stratégiques de son partenaire et fixer des ambitions de développement avec lui ; - Elaborer et mettre en œuvre un business plan commun.Support des ventes et gestion financière - Optimiser l'aspect financier de l'activité ; - Analyser et négocier des conditions d'achat favorables avec le partenaire ; - Contribuer à l'amélioration financière des deals importants, - Accompagner les Category Manager dans la mise en œuvre et les négociations des dossiers majeurs et complexes.Marketing et gestion des programmes de partenariat - Contribuer à l'élaboration du plan marketing pour promouvoir Computacenter ; - Gérer les fonds marketing alloués par son partenaire ; - Collecter des informations sur les divers programmes de formation et de certification pour les constructeurs et/ou éditeurs relevant de son périmètre ; - Assurer la préparation et la diffusion d'informations à caractère commercial. Profil recherché: Votre profilVous disposez d'une expérience confirmée dans un environnement commercial exigeant et dans la création de procédures;Vous avez une bonne maitrise du marché de l'IT;Vous avez une capacité à utiliser vos connaissances des objectifs commerciaux pour obtenir des résultats optimaux. Votre orientation business sera votre force ;Vous êtes à l'aise pour échanger en anglais (lu, écrit, parlé);Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et relationnelles;Vous maitrisez les outils informatiques (SAP, MS Office etc.).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Computacenter
Vous intégrerez une communauté devenue un véritable levier stratégique pour garantir la performance et la compétitivité de notre entreprise.Vous avez envie de répondre à ces challenges ? Vous avez le goût de la performance et de la gestion des risques ? Vous avez à cœur de rejoindre une famille solidaire et humaine pour atteindre ensemble des objectifs ambitieux ? Postulez dès à présent à l'une de nos offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Expert fonctionnel JDE H/F (H/F)
GESTIMAT - 94 - VINCENNES
GESTIMAT est la société de services du Groupe DEHON, qui regroupe l'ensemble des fonctions support du Groupe DEHO. Recherche un expert fonctionnel/une experte fonctionnelle. En tant qu'expert...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Expert Excel avec connaissance en Comptabilité Banque (H/F)
READY CONSULTING - 75 - Paris (Dept.)
Description du poste : Nous recherchons un Consultant Expert Excel pour accompagner notre équipe dans des projets stratégiques au sein du secteur financier et bancaire. Vous jouerez un rôle clé dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Compta/CDG (H/F)
AD ASTRA - 75 - PARIS 08
Il était une fois Ad Astra L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Inspecteur Prêts Immobiliers F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
CAISSE DE REFINANCEMENT DE L'HABITAT - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Rejoignez une équipe dynamique au sein de la CRH, où vous jouerez un rôle clé dans le suivi et le contrôle des établissements bancaires emprunteurs. Sous la supervision du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Missions : * Réaliser l'analyse financière des documents d'appel d'offres ou de la demande du client, * Identifier les réglementations locales pouvant s'opposer à la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Hôtellerie de Luxe F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - PARIS 10
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur de Création et au Directeur Artistique, vous êtes en charge de la conception des espaces intérieurs de projets hôtelier prestigieux, en France et à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)