- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 8875276
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 8875276
CHEF DE MISSION F/H - Direction gestion, finance (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 8875276
CHEF DE MISSION F/H - Direction gestion, finance (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Descriptif du poste: Chef de mission comptable - 4 ans d'expérience en cabinet minimum -36/ 44 K € bruts / an - Nîmes- CDI - cabinet à taille humaine Adsearch recrute pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise-comptable situé à Nîmes, un Chef de mission comptable H/F avec au moins 4 ans d'expérience. Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine situé à Montpellier. Composé d'une équipe stable, vous intégrez le service comptable et êtes directement rattaché à l'Expert-comptable. Vous intégrez un service comptable à taille humaine et êtes rattaché directement à l'expert-comptable. Vos missions : * Gestion en autonomie d'un portefeuille de dossiers variés d'une quarantaine de dossiers (principalement des TPE / PME locales) * Révision des comptes * Etablissement des bilans * Etablissement des liasses fiscales * Présentation des comptes aux clients * Management d'une équipe de production comptable ( 4 assistants / 2 collaborateur ) * Vous interviendrez également sur des missions de DAF externalisé pour le compte de plusieurs clients Logiciel : ACD Profil recherché: Votre profil : Issu d'une formation comptable, vous avez une expérience d'au moins 4 ans en cabinet comptable. Ce poste est fait pour vous si : * Vous avez un bon relationnel aussi bien avec vos clients qu'avec vos collègues. * Vous êtes soucieux de la qualité du travail que vous produisez. Ce que l'on vous propose :- Une rémunération entre 36 K et 44K € bruts par an en fonction de votre profil * De l'autonomie et des missions à valeur ajoutée - Une structure à taille humaine avec une ambiance familiale * La possibilité de télétravailler 1 j/semaine. * Des tickets-restaurant * Un intéressement sur les résultats du cabinet Le processus de recrutement : 1. Un premier contact avec Pierre, notre Adsearcheur en toute confidentialité 2. Organisation d'un entretien avec notre client 3. Nous vous assurons un retour sur votre candidature en moins de 7 jours Vous intéressé(e) ? Postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 30 - Fourques
Qui sommes-nous ? Notre client, basé sur Fourques, est une entreprise discrète mais ultra-performante, spécialisée dans les travaux publics, et plus particulièrement dans les infrastructures...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
ASSOCIATION SEMAILLES - 84 - AVIGNON
À propos de Semailles Depuis 1997, l'association Semailles, membre du réseau Cocagne, agit pour l'insertion sociale et professionnelle des personnes en situation de vulnérabilité grâce à une activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 84 - Avignon
TERCIO et son bureau d'Aix en Provence recrutent pour un de leurs clients, gestionnaire de projets immobiliers situé dans le sud d'Avignon, un : Responsable comptable général en entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Dogfinance - 34 - LUNEL
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif Agence H/F
Talents Finance - 30 - UZES
POSTE : Responsable Administratif Agence H/F DESCRIPTION : Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable, reconnue dans son domaine, nous cherchons un Responsable administrative d'Agence. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et RH (X/ F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CROIX ROUGE FRANCAISE - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Vous rejoignez une filière "Personnes âgées & Domicile" qui Développe une philosophie singulière de prise en soins et d'accompagnement autour de la participation et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PREF30 - AGENT(E) INSTRUCTEUR(TRICE) - SECTION DE LUTTE CONTRE LA FRAUDE DU CERT CIV (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: MINT_BA030ATC-93434 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales Le bureau de la lutte contre la fraude du CERT (BLF) garantit que tous les moyens sont mis en œuvre pour faire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VIVRE ET DEVENIR VILLEPINTE - SAINT-MICHEL - 13 - ST REMY DE PROVENCE
Descriptif du poste: MISSIONS Le responsable administratif et financier régional est un pilier essentiel au bon fonctionnement des fonctions financières et comptable et du service rendu aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion Pôle Intégration de Société H/F
Groupe Berto - 84 - AVIGNON
POSTE : Responsable Administratif et Gestion Pôle Intégration de Société H/F DESCRIPTION : Créé en 1963, le Groupe Berto est une entreprise familiale spécialisée dans la location de véhicules...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - ASSISTANT DE PÔLE (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: 2024-1704794 Groupe RIFSEEP 3 Encadrement (oui ou non) : non Activités principales : Sous la responsabilité directe de la responsable de service qu'il assistera pour une partie de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)