- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Mantes-la-Jolie
- Détail de l'offre 8877648
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Mantes-la-Jolie
- Détail de l'offre 8877648
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - MANTES LA JOLIE
Offre n° 8877648
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - MANTES LA JOLIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous intervenez dans le cadre d'une migration de logiciel. Vos missions seront les suivantes : * La création et modification des comptes clients * La création et modification des contrats * Le support aux agences * La saisie des bons de livraison * La gestion de la migration des contrats Profil recherché: Profil recherché : * De formation Bac+2, vous possédez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire * Vous maîtrisez SAP * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous avez une bonne maîtrise des basiques Excel * Vous êtes organisé, rigoureux et fiable. * Vous avez une bonne capacité d'analyse de documents et de situations comptables * Vous êtes capable de synthétiser et de présenter clairement des informations * Vous savez recueillir et exploiter des données avec méthode * Vous avez de bonnes qualités relationnelles
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 33 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
UNIK & CO
Unik&Co recrute pour l'un de ses clients, un acteur majeur du secteur de la construction, un Assistant ADV (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois, renouvelable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MONDIAL PARE-BRISE - 92 - RUEIL MALMAISON
Missions : L'Assistant(e) administration des ventes est un(e) véritable passerelle entre les franchisés ou succursales Mondial Pare-Brise et les partenaires assureurs ou grands comptes. Il/Elle gère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, nous recherchons pour notre client basé sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE (GISORS) - 60 - Chaumont-en-Vexin
Synergie recrute pour son client, un assistant ADV H/F dans le cadre d'une mission allant jusque mi-février.Missions : - Gestion de la facturation (envoi, suivi) - Gestion des réservations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
GROUPE MORGAN SERVICES - 27 - ST MARCEL
Pour notre client situé dans la région de Vernon, nous recrutons un assistant ADV avec une expérience significative en industrie. Vos principales missions : Gestion commerciale : Enregistrement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale de vente BtoB (H/F)
VERRE D'OR - 95 - PIERRELAYE
Nous recherchons actuellement un(e) conseiller(e) comemercial(e) sédentaire afin de renforcer notre équipe commerciale BtoB dans la vente de menuiserie extérieure. Votre rôle est d'accompagner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur F/H
SYNERGIE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Spécialiste de l'approvisionnement et de la logistique en équipement et pièces de rechange pour le secteur de la Défense.Nous recherchons pour notre client, un gestionnaire adv approvisionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire données de base et plan action marketing (H/F)
CRIT INTERIM - 27 - Pacy-sur-Eure
Nous recrutons pour une longue mission d'intérim pour un de nos clients dans le domaine agroalimentaire un(e) gestionnaire données de base et plan d'action marketing. Sous la responsabilité du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)