Assistant Admin & ADV H/F 59 - SECLIN
Offre n° 8878113
Assistant Admin & ADV H/F
59 - SECLIN - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Assistant Admin & ADV H/F DESCRIPTION : CAPELIER, est un des plus anciens laboratoires d'étalonnage, de mesures et d'essais des Hauts de France. En fournissant un service global à ses clients, en étant très réactif et capable d'intervenir rapidement pour les dépanner, pouvant à la suite des contrôles effectués proposer les actions correctrices, sachant former les intervenants internes, CAPELIER a su créer au fil des années, une relation récurrente avec les grandes entreprises régionales notamment dans l'industrie agro-alimentaire ou les laboratoires. En conformité avec les normes établies, son savoir-faire prend en compte les attentes de ses Clients pour proposer les meilleures solutions. Nous recherchons pour renforcer notre équipe, un(e) assistant(e) de gestion administrative et ADV (h/f). Sous la responsabilité de la responsable administrative et de la responsable ADV, vous les assistez sur la gestion financière et administrative, la gestion des affaires (commercial, administratif, facturation), ainsi que sur l'application des process qualité applicables. Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes : ADMINISTRATIF : - Gestion des appels entrants, de l'accueil des clients et des fournisseurs - Contrôler et comptabiliser les factures fournisseurs - Etablir les paiements fournisseurs - Gestion administrative du personnel (pointages, paie, RH) en lien avec notre service comptabilité - Gestion du recouvrement des factures auprès des clients - Gestion quotidienne des opérations de trésorerie - Comptabiliser les opérations courantes et des notes de frais - Suivre les frais généraux, les contrats d'assurances. ADV : - Prise et suivi des commandes clients - Etablissement de devis simples en lien avec la responsable ADV - Suivi des livraisons, transports - Suivi des flux avec les services internes - Gestion et suivi de la facturation client avec indicateurs de suivi - Suivi du recouvrement des factures auprès des clients Doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez le travail en équipe. Vous faites preuve de réelles capacités à gérer les priorités et à arbitrer entre les demandes diverses. Votre énergie et votre implication vous permettront de mener à bien vos missions. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. PROFIL : De formation Bac +2 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum à un poste d'assistant(e) de gestion administrative, ADV, ou commerciale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
CAPELIER
CAPELIER est un Service de Métrologie Industrielle dans les Hauts-de-France. Nous travaillons essentiellement sur des sites industriels. Proximité, réactivité et flexibilité sont nos priorités. www.capelier-data.com
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire - F/H (H/F)
DOCKS DE L'OISE - 62 - Liévin
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Léquipe de lagence POINT.P de Liévin recherche son Commercial(e) sédentaire. Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RAS 330 - 59 - DOUAI
Pour notre client spécialisé dans la vente de services Vos principales missions seront les suivantes : Accueil physique et téléphonique Vous assistez les différents services du client (RH Compta...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 59 - LILLE
Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 59 - LILLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SAMSIC EMPLOI NORD PAS DE CALAIS - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
vous souhaitez rejoindre un environnement professionnel stimulant où la satisfaction client et la rigueur organisationnelle sont au cœur de votre quotidien ? Notre client recrute un Commercial...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
BATISEC - 59 - RONCQ
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F Diplômé d'une formation commerciale, vous justifiez d'au moins une première expérience en tant que Commercial Sédentaire BtoB Vous développez et fidélisez un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
gestionnaire administratif h/f
ADECCO FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Notre agence est à la recherche d'un gestionnaire administratif qualité (h/f) pour une entreprise dynamique, située à MARCQ EN BAROEUL (59700). Notre client se distingue par son engagement envers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e ADV & Commercial (H/F)
C'EST BEAU CHEZ VOUS - 59 - ROUBAIX
Et si vous rejoigniez une entreprise qui donne vie aux espaces ? C'EST BEAU CHEZ VOUS est une entreprise spécialisée dans l'aménagement clé en main de logements, à la croisée du design d'intérieur,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - LIBERCOURT
Notre agence Manpower Lens recherche pour l'un de ses clients, PME appartenant à un Groupe, un(e) Assistant administration des ventes. L'entreprise évolue dans la fabrication de carton ondulé et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)