Secrétariat de Direction H/F 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Offre n° 8878547
Secrétariat de Direction H/F
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
POSTE : Secrétariat de Direction H/F DESCRIPTION : L'assistant(e) de direction à pour mission d'assister le Directeur afin d'optimiser la gestion de son activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil). Il/Elle peut prendre en charge le suivi complet de dossiers ou d'événements spécifiques. - Accueil physique et téléphonique du public et du personnel, information et orientation au sein des services de la Direction ; - Prise des rendez-vous et tenue de l'agenda du Directeur ; - Organisation et préparation des entretiens du Directeur ; - Réception, enregistrement et diffusion du courrier ; - Gestion des réponses négatives aux candidatures ; - Traitement, mise en forme et diffusion de documents administratifs/compte-rendu de réunion et instances ; - Classement de documents divers ; - Saisir et mettre à jour les bases de données utilisées au sein de la direction ; - Gestion des plannings de gardes et astreintes des directeurs ; - Gestion « logistique » de la Direction L'assistant(e) de direction peut travailler de manière ponctuelle sur un autre dossier. CGOS TITRES RESTAURANT MNH / MGAS PROFIL : Formation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT ou licence en assistanat de direction/manager, gestion administrative et commerciale, gestion PME-PMI. Vous avez les compétences suivantes : - Connaissance de l'organisation générale et du fonctionnement de l'établissement - Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat - Maîtrise des outils de visioconférence - Orthographe irréprochable Maîtrise des logiciels bureautiques Word, Excel, Power Point - Respect de la confidentialité et discrétion - Capacités avérées d'organisation et de méthode - Dynamisme et esprit d'initiative - Souci de transmission de l'information, sens de la collaboration - Aptitude au travail polyvalent et en équipe - Disponibilité Une expérience en secrétariat hospitalier serait appréciée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
L'Établissement Public de Santé Mentale de la Marne porte 2 pôles de psychiatrie adulte (Nord Marne qui regroupe 4 services rémois et Sud Marne), 1 pôle de psychiatrie de la personne âgée, 2 pôles de psychiatrie infanto-juvénile, 1 pôle médico-social (Maison d'Accueil Spécialisée), 1 pôle d'addictologie, 1 pôle de psychiatrie médico-légale, 1 pôle de médecine générale. Il assure à ce titre la couverture de la totalité de la population marnaise adulte et de la moitié d...
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