Responsable Conciergerie d'Entreprise - CDD H/F 77 - MOISSY CRAMAYEL
Offre n° 8878785
Responsable Conciergerie d'Entreprise - CDD H/F
77 - MOISSY CRAMAYEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 août 2025
POSTE : Responsable Conciergerie d'Entreprise - CDD H/F DESCRIPTION : Au sein des locaux de notre client se situant à Moissy-Cramayel (77550), vous êtes garant.e de l'expérience client Circles et entretenez des liens de proximité et de confiance avec la clientèle pour répondre à leurs attentes, en respectant les process Circles. Pour ce faire, vous avez pour missions : Gérer l'espace de la Conciergerie : - Gérer la mini boutique. - Assurer l'accueil client. - Coordonner les rendez-vous entre les salariés et les prestataires. - Assurer la qualité de service et gérer la relation avec nos partenaires sur l'ensemble des service proposés ((pressing, cordonnerie, paniers bio, colis, etc.). - Etre acteur du développement commercial de la conciergerie en jouant sur différents leviers de performance (tableau de suivi, CA B2B / B2C). Gérer la partie animation du site : - Mettre en place des expo-ventes (sourcing des prestataires, élaboration du planning des actions à réaliser). - Communiquer sur l'événement (affichage). - Organiser et gérer toute la logistique du projet sur le terrain (animation bien-être, sport, ventes éphémères, etc.) Cette liste de missions n'est pas exhaustive, elle peut évoluer en fonction de vos propositions et des attendus du client. Avantages : - Carte Tickets-restaurant d'une valeur de 10 Euros/jour dont 60% de prise en charge par l'employeur - Mutuelle d'entreprise prise en charge à 60% par l'employeur - Transports en commun pris en charge à hauteur de 50% - Un cadre de travail agréable où le but de votre mission est de procurer du bien-être au travail Informations complémentaires : - Temps partiel 30h/semaine : du lundi au vendredi de 11h à 14h30 puis de 15h45 à 18h15 - CDD à pourvoir pour la période allant du 17/11/2025 au 27/02/2025 (possibilité de renouvellement). PROFIL : - Vous êtes passionné(e) par le service client. - Vous êtes souriant(e), dynamique avec une excellente aisance relationnelle. - Vous faites preuve de bon sens et de polyvalence. - Vous maitrisez le Pack Office (Excel, Word, etc) mais idéalement aussi Salesforce et Canva. - Vous êtes proactif(ve) et créatif(ve)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1750,00 Euros à 1755,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Employeur
Circles France
Circles France, structure agile et en croissance, filiale du groupe Sodexo, est un acteur majeur des services aux salariés en France et à l'étranger. Dans un environnement où l'expérience employé et la qualité de vie sont au coeur des attentes, notre mission est d'enrichir la marque employeur de nos clients grandes entreprises et foncières. Nous comptons à ce jour en France plus de 100 clients tels que Nestlé, Airbus, Thalès, Bnp Paribas Real Estate, Gecina, EDF, Abeill...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)