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ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE 59 - Nord
Offre n° 8878931
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE
59 - Nord
Publié le 06 décembre 2024
Référence CSP: O059241/129002059 La direction Espace publics et voirie (DEPV) est gestionnaire d'un réseau de 3500 km de voirie, de fonctions très différentes, et de plus de 35 millions de m² d'espaces publics. Ces espaces sont confrontés à des enjeux de sécurité, de préservation et de mutation pour accueillir d'autres formes de mobilité et d'usages. Ils doivent accompagner les multiples projets de développement de la Métropole et contribuer à son attractivité. Au sein de la direction Espace public et voirie, nous recherchons notre futur assistant de direction qui accompagnera le directeur et son adjoint. Au sein de la direction Espace public et voirie, nous recherchons un assistant de direction (h/f) pour travailler en binôme et apporter un véritable appui en termes d'organisation du temps, de traitement de l'information et de suivi des dossiers. Vos missions consisteront à fournir un soutien administratif essentiel pour assurer le bon fonctionnement de la direction, notamment : Organiser la gestion du temps et l'agenda de votre directeur et directeur adjoint (prise de rendez-vous, organisation et planification de réunions complexes...) Faciliter la communication entre vos encadrants, les différents services de la direction, les pôles, les mairies et les citoyens. Réaliser l'accueil téléphonique et physique en garantissant la gestion de l'information Assurer le traitement, le suivi et l'archivage des courriers Garantir la logistique administrative de l'entité (gestion des fournitures de bureau, coordination des déplacements, réservation des salles de réunion) Réaliser en fonction des dossiers suivis, la rédaction de certains courriers spécifiques, documents ou notes Participer aux réunions de direction, préparer l'ordre du jour, prendre des notes, établir le compte-rendu Participer à la préparation des dossiers et rédiger les comptes rendus Assurer la coordination et le suivi des dossiers Gérer la partie RH en qualité de référent temps de travail via logiciel Chronos (accident de travail, arrêt maladie, congés,..) et faire le lien avec le CRH. Réceptionner et traiter les courriers de l'entité en qualité de référente « PAPYRUS » (logiciel de gestion du courrier). Analyse et décision des destinataires L'assistant fera le lien avec la secrétaire du Vice-président en mairie et aura en charge l'organisation des réunions qui relèvent de sa délégation
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Structures de coopération territoriale
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