- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8879009
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8879009
Conseiller Relation Client / Marseille - (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 8879009
Conseiller Relation Client / Marseille - (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Le sens du service fait partie de ton ADN ? Tes proches font appel à toi pour brancher leur nouvelle box, paramétrer leur téléphone, dépanner les petits problèmes internet ? Au-delà de ça, tu cherches une entreprise inclusive en pleine croissance, qui pourra t’accompagner dans le développement de tes compétences ? FREE PRO recherche pour son Centre d’Expertise Client, un Conseiller / Une Conseillère Relation Client en contrat à temps complet. Sur le terrain, ça donne quoi ? Tu seras amené(e) à répondre, en toute agilité, via différents canaux (appels entrants/sortants et à l’écrit), à des professionnels exclusivement : à toi de les accompagner dans leurs démarches, mettre en place des actions correctives sur mesure et les fidéliser ! Ton objectif ? Leur satisfaction ! Grâce à notre CRM (Zendesk), tu trouveras facilement les informations nécessaires à la demande du client (facturation, déploiement box, activation ligne mobile, déménagement, etc…) et devras historiser chaque action. Ce que nous te proposons : Un parcours d’intégration complet, avec un cursus de formation sur notre offre, nos outils & process et notre culture d’entreprise (axée sur la qualité de la relation client) Une formation continue interne et externe, autour des enjeux de l’entreprise. Chacun est libre d’apprendre. Tu intégreras une équipe à taille humaine où l’entraide et la collaboration sont au cœur du quotidien. Afin de répartir équitablement le temps de travail mais aussi de permettre d’allier vie professionnelle et personnelle, tu travailleras sur des horaires en rotation, définis à l’avance (1 samedi travaillé toutes les 6 semaines) Une journée de télétravail est possible par semaine et deux jours de télétravail supplémentaires peuvent être accordés par mois. Et la rémunération ? Nous te proposerons une rémunération adaptée, selon ton niveau de compétences et ton expérience, composée d’un fixe et d’une part variable basée sur objectifs. Ce package varie entre 27 000€ et 30 000€ annuels. Si tu es prêt(e) à relever ce défi, voici les étapes pour rejoindre notre équipe ! Notre processus de recrutement est réalisé en moins de deux semaines à partir de l’entretien téléphonique : Ta candidature est étudiée avec attention Le service Ressources Humaines prendra ensuite contact avec toi pour un premier entretien téléphonique Si ta candidature est retenue à l’issue, un/une manager te recevra lors d’un entretien en présentiel Enfin, à la suite de ces 2 échanges, nous t’apporterons une réponse définitive.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Groupe Iliad - Free recherche actuellement des profils : Trublion historique des Télécoms, Free reste un opérateur pas comme les autres. Nous continuons de nous distinguer de nos concurrents par nos prod...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
MAILINBLACK - 13 - MARSEILLE 02
Qui sommes-nous ? Créée en 2003 et basée à Marseille, Mailinblack est aujourd'hui un leader de la cybersécurité en France. Nous accompagnons plus de 22.000 entreprises et administrations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Auxiliaire de vie
EXPECTRA JBM - 13 - Vitrolles
Vous prenez en charge l'administration des ventes des centrales. Vous gérez la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vous venez en aide administrativement aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
13 - AUBAGNE
Spécialisée dans les domaines de la ventilation et de la climatisation, Klima Rodaclim, recherche dans un contexte de forte croissance un(e) Assistant(e) Achats. En tant qu'Assistant(e) Achats, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B2C F/H
SYNERGIE - 13 - GEMENOS
Notre client, un distributeur de produits congelés à Aubagne, recherche 1 VRP F/H pour renforcer son équipe opérationnelle.Rattaché(e) au responsable commercial, et après une formation à leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS/IMMOBILIER (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
Le poste : L'ARI est une grande Association (1400 salariés) à but non lucratif, Régionale (nos établissements se situent dans le 13, le 84, le 04) pour l'Intégration des personnes en situation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 13 - Saint-Cannat
Notre agence Adéquat VITROLLES BTP recrute des nouveaux talents sur le poste d'Assistant(e) administration des ventes (F/H) pour son client basé à Saint-Cannat (13). Notre client est spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 05
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, une entreprise en pleine expansion spécialisée dans les services de transport de luxe ! Si vous aimez relever des défis, que vous avez un excellent...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial juridique H/F (H/F)
ATLAS - 13 - MARSEILLE 05
Commercial(e) Juridique (H/F) - CDI SMIC + Commissions attractives Description de l'offre Vous avez goût au challenge et appréciez le contact client ? Rejoignez notre équipe en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE BtoB (H/F)
EX NIHILO - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de support opérationnel commercial (F/H) (H/F)
SHARK - 13 - MARSEILLE 11
Quand on parle de support opérationnel commercial, on parle de bien plus que de l'administratif. Vous êtes la personne qui fait que tout roule. L'équipe commerciale peut se concentrer sur ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)