- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 8879526
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 8879526
Gestionnaire Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 8879526
Gestionnaire Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute !Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international.Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités : * Valider la solvabilité des locataires * Assurer une fonction opérationnelle sur des baux attribués. Entretenir des contacts réguliers avec les propriétaires bailleurs et avec les locataires afin de garantir une satisfaction client maximale * Garantir de la gestion des sinistres : expertise des dégâts, assister les locataires dans leurs démarches et suivi de l'avancée de dossiers * Représenter le bailleur, en assistant aux rendez-vous engendrés par les sinistres et en défendant leurs intérêts * Traiter les arrêtés de compte dans les délais impartis * Analyser, de manière hebdomadaire, le stock à louer et conseiller les clients en termes de valorisation de leur patrimoine immobilier * Proposer les meilleures solutions pour nos clients en valorisant l'ensemble des services proposés par Foncia * S'informer régulièrement sur les nouveautés juridiques du droit immobilier (décrets sur les charges récupérables, l'encadrement des loyers, les régimes de défiscalisation, analyse des diagnostics, les travaux sur les économies d'énergie etc.) * Effectuer le suivi mensuel des impayés Ce que nous offrons : * L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. * Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. * Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! * Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : * Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). * Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). * Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. * Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés.Foncia place la formation au cœur du développement de l'entreprise et de chaque collaborateur.Depuis de nombreus Profil recherché: Vous aujourd'hui : * Idéalement, vous justifiez d'une première expérience en gestion locative * Vous avez une fibre commerciale * A l'aise dans les activités de gestion et de négociation, vous êtes avant tout un.e passionné.e de l'administration de biens * Vous êtes curieux, autonome et rigoureux * Travailler en équipe est essentiel pour vousChez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus.En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement :Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel :1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
AGI - 76 - ROUEN
Nous recherchons un ou une assistant-te en gestion locative ou co-propriété temps partiel 28H possible 35H
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Employé-e en Gestion Locative (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMEN - 76 - ROUEN
Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Immobilier Habitation et Tertiaire H/F
Foncia - 76 - ROUEN
POSTE : Gestionnaire Technique Immobilier Habitation et Tertiaire H/F DESCRIPTION : FONCIA NORMANDIE, filiale du groupe Emeria, recrute ! Rejoindre FONCIA NORMANDIE, c'est : - Rejoindre une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Pôle immobilier F/H - Commercial (H/F)
Habitat 76 - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Qui sommes-nous ? Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Citya Immobilier - Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
Citya Immobilier - 76 - ROUEN
Au sein de notre agence, vous intégrez le service copropriété et accompagnez le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un portefeuille d'immeubles. Vos principales missions : Gérer l'accueil physique...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DU QUITTANCEMENT F/H - Comptabilité (H/F)
MOMENTI - 76 - MONT ST AIGNAN
Descriptif du poste: Vos missions principales sont : - Assurer et organiser la facturation mensuelle des loyers - Etablir le planning mensuel du quittancement, lancer et contrôler la facturation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE GESTION LOCATIVE (H/F)
Expectra - 76 - ROUEN
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans l'immobilier, un chargé de gestion (H/F) pour une tâche en intérim de 1 mois minimum entre Rouen et val de reuil.Nous recherchons...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de gestion de pôle F/H (H/F)
Immobilière3F - 76 - ROUEN
3F Normanvie, filiale du groupe 3F Immobilier, est une entreprise Sociale pour l'Habitat gérant plus de 24 000 logements sociaux répartis sur toute la Normandie. Au quotidien, nous accompagnons les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Nextep HR - 27 - LOUVIERS
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) gestionnaire locatif(ve) pour l'un de nos client. Vos missions : Gérer les relations avec les propriétaires et les locataires,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Property Manager H/F
FM Logistic Corporate - 27 - HEUDEBOUVILLE
POSTE : Property Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché à l'équipe Property et Facility management, vous intervenez sur un portefeuille de sites logistiques avec les missions suivantes : * Audit de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)