Gestionnaire Paie - Centre Opérationnel d'Excellence - Lille F/H - Administration des RH (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 8879825
Gestionnaire Paie - Centre Opérationnel d'Excellence - Lille F/H - Administration des RH (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Descriptif du poste: Requisition ID: 1483551 Au sein d'une des filiales d'EY, Artois, son Centre Opérationnel d'Excellence, basé à Lille, apporte à ses clients le savoir-faire ainsi que l'expertise nécessaires à leurs opérations et leurs projets d'externalisation des fonctions administratives et financières. Ses interventions couvrent tous les secteurs de l'économie de marché, de l'industrie aux activités de service, ainsi que les principaux opérateurs du secteur public. Les clients privés sont principalement des groupes français ou internationaux. Le Centre d'Excellence utilise les dernières technologies de digitalisation. Situé en centre-ville, à proximité immédiate des transports en commun, la qualité de vie au travail et la possibilité de développer ses compétences tout en garantissant un service client irréprochable sont les 3 piliers sur lesquels s'appuie l'équipe encadrante pour accompagner le développement des activités. Vos missions ? Vos clients sont des entreprises de tous secteurs d'activité aux problématiques variées. Dans ce cadre, vous : - Assurez la tenue de la paie et de toutes les obligations sociales afférentes - Effectuez les recherches techniques nécessaires - Apportez les réponses attendues aux interlocuteurs des bureaux EY - Alertez vos responsables sur les risques éventuels liés au bon traitement des dossiers - Maitrisez les outils mis en place au sein du centre d'excellence et faites preuve de force de proposition pour les améliorer. Pourquoi pas vous ? Le développement de nos collaborateurs est la clé de notre réussite : EY vous permet de personnaliser votre projet en fonction de vos appétences et vos souhaits de développement personnel. Formations dédiées, accès aux technologies de pointe et ressources documentaires spécialisées, mobilité interne, interventions d'experts, vous serez accompagnés tout au long de votre expérience EY pour relever les défis d'aujourd'hui et de demain. Avez-vous entendu parler du Smartworking chez EY ? Le SmartWorking vous permet de choisir les modalités de travail les plus appropriées à la conduite de vos missions en conciliant vos envies/engagements et nos services auprès de nos clients. Vous ne vivrez plus jamais le travail comme avant. Profil recherché: - Diplômé de formation Bac +2 à +5 avec une spécialisation en paie - Maîtrise des outils bureautiques et en particulier Excel - Connaissance de SILAE souhaitée - Goût du travail en équipe et bon relationnel - Capacité d'adaptation et rigueur - Sens du service client - Une pratique de l'anglais est un plus Vivez l'expérience EY, rejoignez-nous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
EY
EY rassemble aujourd'hui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d'intégration et l'ampleur internationale sont gages d'une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l'Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu'ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant formation (H/F)
TRISELEC - 59 - HALLUIN
Vous réalisez l'analyse des besoins de formation (entretien, élaboration cahier des charges, suivi).Vous réalisez annuellement l'élaboration du plan de développement des compétences pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Lille
Le poste : Votre agence PROMAN recrute un assistant d'agence H/F pour son agence de Marcq-en-baroeul spécialisée dans le domaine tertiaire. Polyvalent, vos missions principales seront : - effectuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Gestion Personnel Intérimaire (H/F)
NOVALI - SOVITRAT - 59 - LILLE
Le groupe NOVALI branche RH est spécialisé sur les métiers du conseil RH, réalisant un chiffre d'affaires de plus 210 millions d'€uros pour un effectif de plus de 250 personnes. NOVALI branche RH...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie F-H (H/F)
KEOLIS LILLE METROPOLE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. Ensemble, nous co-construisons des solutions de transport en commun...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 59 - LILLE
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif RH (H/F)
SIDEN-SIAN NOREADE EAU - 59 - WASQUEHAL
Nous souhaitons renforcer l'équipe en y intégrant notre assistant(e) administratif(-ve) RH. Il s'agit d'un poste clé dans le soutien de nos opérations quotidiennes et dans l'accompagnement de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 59 - Marcq-en-Barœul
Comment l'Assistant ressources humaines (F/H) peut-il optimiser vos talents organisationnels? Dans le cadre de ce poste, vous contribuerez à la gestion efficace des ressources humaines et du...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ressources humaines (H/F)
59 - ST JANS CAPPEL
Présentation de la Croix-Rouge française : Forte de ses 66 275 bénévoles et 16 700 salariés engagés en France comme à l'étranger, la Croix-Rouge française, (650 établissements et services pour 1,5...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de centre de formation (H/F)
UMIH FORMATION SAS - 59 - LILLE
Organisme de formation continue, à forte notoriété et d'ampleur nationale, spécialisé dans les métiers de l'Hôtellerie-Restauration recherche, un(e) Assistant(e) de centre de formation H/F en contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
62 - LENS
Pour un centre de formation , vous aurez en charge la gestion administrative des formations financées dans le cadre du Programme Régional de Formation : - Appui administratif en amont / aval des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)