Assistant de Gestion - de Manager Secteur Aéronautique H/F 13 - MARIGNANE
Offre n° 8880491
Assistant de Gestion - de Manager Secteur Aéronautique H/F
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Assistant de Gestion - de Manager Secteur Aéronautique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, une Assistant de Gestion / de Manager (secteur Aéronautique) - Anglais courant ou opérationnel à l'oral (F/H). Dans le cadre de cette mission de 6 mois (qui pourra être renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, les principales missions seront d'assister deux Managers / "Head Of", et et les équipes du secteur, ainsi, vous serez en charge de : - Effectuer des tâches administratives classiques (gestion de mails, respect des délais, reportings réguliers, relances, gestion agenda, gestion des déplacements des équipes, gestion des conflits d'agenda.) - Réceptionner, relancer le cas échéant et valider les factures (activité cyclique, environ 30% du temps de travail). - Gérer les commandes de sous-traitants - Intervenir sur des sujets logistique des événements ponctuels (réservation des lieux, restaurant et gestion des déplacements). PROFIL : De formation Bac à Bac +2 orientée Assistanat de Direction, de Gestion, de Manager ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire, idéalement en aéronautique ou/et entreprise internationale. - -> Compétences attendues : - Être à l'aise avec les outils informatiques, notamment la Suite Google ou le Pack Office (particulièrement Google Sheets / Excel) + l'outil Clickandbuy (est un plmus) - Anglais (oral + écrit) nécessaire pour intégrer une équipe Franco-Allemande et échanges avec sous-traitants. - Allemand est un plus - SoftSkills : Organisation - Rigueur - Autonomie - Curiosité - Proactivité - Aisance relationnelle & rédactionnelle - Efficacité et Gestion du temps
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27500,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) - CONSEIL EN SOLUTIONS SOLAIRES (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le Cabinet EXCELNERGY Partner, totalement indépendant, Cabinet de courtage et d'expertise en solutions solaires et construction est tenu à une obligation de moyens avec devoirs multiples : écoute,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 84 - Pertuis
Le poste : Proman Pertuis recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif avec des connaissances en comptabilité. Saisie factures fournisseurs Rapprochement bancaires avec saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative en Alternance (H/F)
13 - SENAS
Société familiale spécialisée dans l'industrie en agroalimentaire et leader en Italie dans le secteur des légumes frais prêts à l'emploi recherche un(e) Assistant / Assistante de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence de travail temporaire (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre du développement de notre agence de Meyreuil, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence de travail temporaire. Sous la responsabilité de votre responsable, vous aurez la charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la gestion des archives (H/F)
13 - MARSEILLE 08
La DREETS est une direction régionale placée auprès du Préfet de région pour assurer le pilotage coordonné des politiques publiques du développement économique, de l'emploi, du travail, de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction / Assistant(e) administrative (H/F)
MS SOLUTIONS - 13 - MARSEILLE 15
L'entreprise MS Solutions, créée en 2020 à Marseille est une société de nettoyage spécialisée dans l'hôtellerie. Nos services sont disponibles dans plusieurs villes de la région PACA ainsi qu'en île...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
secrétaire administrative technique H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Notre agence Adéquat Vitrolles recrute un Secrétaire administrative et technique F/H pour une mission évolutive située à Vitrolles pour son client spécialisé en logistique. Vous jouerez un rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique d'agence (H/F)
ACASS - 13 - Marseille 11e Arrondissement
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client spécialisé dans la Maintenance CVC et Multi technique, un Assistant technique d'agence H/F dans le cadre d'une mission en intérim de 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
ASSOCIATION D'INTERVENTIONS SOCIALE ET F - 13 - MARIGNANE
Assistant-e Technique (CDD à terme imprécis) - Marignane Marignane / CDD à terme imprécis / Prise de poste dès que possible Vous êtes organisé-e, rigoureux-se, et à l'aise dans le relationnel ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le domaine des énergies : 1 Assistant de gestion H/F à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'une mission de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)