- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Oullins
- Détail de l'offre 8881138
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Oullins
- Détail de l'offre 8881138
ASSISTANT COMMERCIAL - BACK OFFICE F/H - Finance, trésorerie (H/F) 69 - OULLINS PIERRE BENITE
Offre n° 8881138
ASSISTANT COMMERCIAL - BACK OFFICE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
69 - OULLINS PIERRE BENITE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Descriptif du poste: HC RESOURCES recrute pour son client, société spécialisée dans l'investissement financier dans un contexte de forte croissance, un ASSISTANT COMMERCIAL - BACK OFFICE (H/F). Rattaché au Responsable commercial, vos missions seront les suivantes : Commercial Planification et organisation des rendez-vous des clients et des conseillers Création et mise à jour des dossiers clients Accompagnement, suivi et relances auprès des clients et prospects identifiés Réalisation de simulations ou de pré-études en collaboration avec les conseillers Actualisation et animation des bases de données CRM et des outils internes Déploiement de solutions ajustées pour répondre aux besoins des clients Back office Traitement administratif et juridique des opérations Vérification de la conformité des différents dossiers Vérification des pièces administratives nécessaires Gestion des souscriptions, arbitrages et rachats pour les produits financiers, immobiliers, et d'assurance Archivage des documents dans la GED et respect des procédures suivi des indicateurs et flux financiers en collaboration avec les partenaires et prestataires Caractéristiques du poste : Poste basé à Oullins (69) dans le sud de Lyon Rémunération selon expérience et profil Compétences requises : Vous êtes extrêmement polyvalent et connaissez bien l'environnement financier, immobilier et assuranciel Vous maîtrisez le logiciel O2S, les outils bureautiques traditionnels et les réglementations légales financières (CIF, IAS, LCB-FT) Vous êtes organisé, rigoureux, fiable et autonome Vous êtes animé par le sens du service, la relation, et aimez collaborer avec différentes équipes Profil recherché: Compétences requises : Vous êtes extrêmement polyvalent et connaissez bien l'environnement financier, immobilier et assuranciel Vous maîtrisez le logiciel O2S, les outils bureautiques traditionnels et les réglementations légales financières (CIF, IAS, LCB-FT) Vous êtes organisé, rigoureux, fiable et autonome Vous êtes animé par le sens du service, la relation, et aimez collaborer avec différentes équipes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
HC RESOURCES
Créée en 2005, HC RESOURCES est une société française et indépendante de conseil spécialisée dans le Recrutement, la Chasse de Tête, l'Evaluation de Compétences, l'Assessment center, le Coaching, la Formation en management et l'Outplacement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Notre client propose des solutions de location et de location-bail innovantes à LYON pour répondre aux besoins des entreprises et des particuliers. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - ECULLY
Traitement des opérations liées à l'instauration et à la gestion des dossiers de crédits pour tous types de clients. Réaliser des opérations de production, en garantissant en permanence la qualité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de flux bancaire (H/F)
GRAFTON - 69 - ECULLY
- Localisation : Ecully - Type de Contrat : Intérim - 3 mois jusqu'à 12 mois - Dates de démarrage : dès maintenant - Salaire : 13 € de l'heure (13ème mois inclus) - Horaires : 35H/semaine - 9h00 -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
GROUPE CRYSTAL - 69 - LYON 02
Descriptif du poste: Afin de poursuivre sa croissance, nous recrutons un. e Gestionnaire Back Office Financier En tant que Gestionnaire Back Office, vous jouez un rôle essentiel en apportant votre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
Derichebourg interim - 69 - ECULLY
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Horaire : 35 heures par semaine du lundi au vendredi de 8h 30 à 16h30 (avec une heure de pause), Salaire : 13€ brut de l'heure, avantage 13ème...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Back Office Facturation H/F
Comptalents - 69 - LYON 01
POSTE : Technicien Back Office Facturation H/F DESCRIPTION : Notre client, recherche un(e) Technicien(ne) Back Office Facturation (H/F) en intérim pour 3 à 4 mois (prolongeables) Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Randstad - 69 - ECULLY
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Back Office Banque à Villeurbanne H/F
Manpower - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Employé Back Office Banque à Villeurbanne H/F DESCRIPTION : Manpower LYON BANQUE ASSURANCE MUTUELLE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office banque à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Quels défis palpitants relèverez-vous en tant que Chargé administratif et commercial (banque) (F/H) ? Rejoignez notre équipe pour soutenir les opérations essentielles du back...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Page Personnel - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront : * Contrôler la conformité et la complétude des dossiers lors de l'ouverture de comptes et des procurations, *...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)