- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Colombes
- Détail de l'offre 8883897
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Colombes
- Détail de l'offre 8883897
Directeur micro-crèche F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F) 92 - COLOMBES
Offre n° 8883897
Directeur micro-crèche F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Descriptif du poste: Son rôle au quotidien : * Mettre en place et garantir un accueil de qualité pour les enfants et les familles * Assurer la sécurité et le bien-être des enfants et établir un rapport de confiance avec les parents * Elaborer le projet pédagogique de l'établissement et le faire vivre au quotidien en impliquant l'équipe, les parents et les partenaires * Assurer le management en encadrant et en accompagnant une équipe pluridisciplinaire de la petite enfance avec bienveillance * Assurer la gestion des ressources humaines ( gestion des plannings et des absences, entretiens annuels, réunions d'équipe) * Veiller au respect des règles d'encadrement professionnel auprès des enfants * Garantir le respect des normes de santé, d'hygiène et de sécurité au sein de l'établissement * Assurer la gestion administrative de la crèche (gestion des dossiers administratifs, gestion des stocks) * Assurer le bon fonctionnement financier de la structure (gestion des commandes, budget...) * Créer et fortifier les relations avec les partenaires institutionnels (PMI, Ville...) ou interne (Pédiatre Référent, Psychologue, Psychomotricien). Vous serez à 70% auprès des enfants et de votre équipe et n'aurez que 30% de travail administratif. Nous proposons trois journées pédagogiques par an et des formations en interne sur le développement de l'enfant, la communication positive, le sommeil...tout au long de l'année (en visio, tous le 2 mois). Profil recherché: Profil requis : Nous sommes à la recherche d'une personne enthousiaste, motivée et impliquée dans le monde de la petite enfance. Nous savons que la petite enfance est un milieu où l'humain est primordial et nous cherchons quelqu'un qui aime son métier et qui le communique. Il doit être titulaire d'un Diplôme d'Etat d'Educateur de Jeunes Enfants / Infirmier / Puériculteur et avoir acquis au minimum 3 ans d'expérience en EAJE. Un poste en direction est un vrai plus ! Vos points forts : Autonomie, excellent relationnel, sens de l'organisation et beaucoup de bienveillance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 31 - 36 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Entreprise
Chouettes Crèches
Chouettes Crèches est un réseau privé à taille humaine et dynamique, comprenant huit micro-crèches en Ile-de-France. Nous créons des petites crèches où la qualité et le bien-être des enfants et des professionnels sont au centre de nos préoccupations quotidiennes. Nous recherchons un(e) Référent(e) Technique (H/F) pour notre micro-crèche située à Colombes (92). Rattaché à la directrice Petite Enfance, il est à la fois manager de son équipe et gestionnaire de son �..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Expert fonctionnel JDE H/F (H/F)
GESTIMAT - 94 - VINCENNES
GESTIMAT est la société de services du Groupe DEHON, qui regroupe l'ensemble des fonctions support du Groupe DEHO. Recherche un expert fonctionnel/une experte fonctionnelle. En tant qu'expert...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Expert Excel avec connaissance en Comptabilité Banque (H/F)
READY CONSULTING - 75 - Paris (Dept.)
Description du poste : Nous recherchons un Consultant Expert Excel pour accompagner notre équipe dans des projets stratégiques au sein du secteur financier et bancaire. Vous jouerez un rôle clé dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Compta/CDG (H/F)
AD ASTRA - 75 - PARIS 08
Il était une fois Ad Astra L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Service Lead IT F/H - Direction informatique (H/F)
NET6TEM - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Pour renforcer l'équipe support chez un de nos clients, je recherche un/une Services Lead IT, qui interviendra sur différentes missions: 1. Maîtrise technique Comprendre les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Risk Officer F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Missions : * Effectuer le contrôle des ratios et de la liquidité, * Réaliser des analyses de risques (crédit, marché) et des stress tests, * Contribuer au développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Analyste Financements F/H - Finance, trésorerie (H/F)
IN'LI - 92 - PUTEAUX
Descriptif du poste: MISSIONS : Rattaché(e) à Razek, Directeur du Département Financements (au sein de la Direction Financière d'in'li), le/la candidat(e) aura notamment les missions et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)