- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Rhône
- Détail de l'offre 8883915
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Rhône
- Détail de l'offre 8883915
RESPONSABLE DE BUREAU F/H - Direction gestion, finance (H/F) 69 - GENAS
Offre n° 8883915
RESPONSABLE DE BUREAU F/H - Direction gestion, finance (H/F)
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Descriptif du poste: [Notre client recrute un(e) Responsable de bureau en cabinet comptable !] Lieu : Proche Genas (69) et la limite de l'Isère (38) Type de contrat : CDI Salaire : 50 000EUR à 60 000EUR bruts annuels, selon le profil Télétravail : Flexible Vous aspirez à jouer un rôle clé dans le développement de votre équipe tout en participant à la croissance d'un portefeuille clients à fort potentiel?? Alors, cette opportunité est faite pour vous ! VOS MISSIONS En tant que Responsable de bureau, vous serez au coeur de la stratégie locale et managériale du cabinet. Sous la supervision de l'expert-comptable en charge du secteur, vous aurez pour missions : - Gestion d'équipe : Manager une équipe sur le pôle expertise. Vous assurerez leur accompagnement et développerez leurs compétences. - Supervision technique : Superviser les dossiers clients produits par vos équipes en apportant votre expertise technique, garantissant ainsi la qualité des prestations. - Développement commercial : Développer un secteur géographique à fort potentiel en étoffant le portefeuille client, en apportant des conseils adaptés à chaque typologie de clients. - Accompagnement des collaborateurs : Être un acteur de l'évolution professionnelle de vos collaborateurs, en lien avec la DRH, tout en créant une dynamique collective positive. - Qualité et conformité : Assurer le respect des procédures internes du groupe et la fiabilité des données comptables produites. - Collaboration interdisciplinaire : Travailler étroitement avec les équipes internes pour offrir une réponse globale aux besoins des clients. Profil recherché: PROFIL RECHERCHE Pour réussir dans ce poste, vous devez : - Avoir au moins 5 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable, dont une expérience significative en management. - Avoir de solides compétences techniques et une expérience en gestion de portefeuille client. - Être reconnu(e) pour vos qualités managériales et votre capacité à accompagner une équipe dans son développement - Faire preuve d'un excellent relationnel et avoir à coeur de maintenir une qualité de service élevée auprès de vos clients. - Avoir une appétence pour l'informatique et être familier(ère) des outils de dématérialisation. - Faire preuve d'esprit entrepreneurial, avec un sens du développement commercial et un fort dynamisme. POURQUOI LES REJOINDRE ? - Un environnement de travail stimulant où chaque journée est une nouvelle aventure. - Des opportunités d'évolution et un accompagnement pour développer vos compétences. - Un équilibre vie pro/vie perso avec des jours de repos supplémentaires selon l'ancienneté. - Des avantages attractifs, tels que des tickets restaurant, un intéressement, et bien d'autres. - Une culture d'entreprise inclusive où chacun peut être soi-même. COMMENT POSTULER ? Envoyez-nous votre CV et montrez-nous ce que vous avez à offrir ! Rejoignez un cabinet où l'esprit d'équipe, la proximité client et la qualité sont au centre des priorités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alternative recrutement
LA STRUCTURE Notre client est un acteur majeur du secteur comptable, reconnu pour son approche de proximité et sa qualité de service. Avec une équipe soudée et spécialisée, il accompagne un grand nombre de clients en leur offrant des conseils personnalisés et un soutien complet dans la gestion de leur activité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses client, spécialisé dans le secteur du transport, basé à Lyon 3 : - UN CONTRÔLEUR DE GESTION INVESTISSEMENTS...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de production et maintenance H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Verpillière
Vos missions principales 1. Gestion des données et reporting : - Collecter les informations nécessaires pour la saisie des résultats de production. - Vérifier la cohérence des données avec les...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion / Consultant Audit - secteur santé / Lyon (H/F)
EXCO AESE - SA - 69 - ECULLY
EXCO Lyon, structure de référence, compte environ 50 collaborateurs intervenant dans les métiers de l'expertise comptable, du commissariat aux comptes et du consulting recherche dans le cadre de son...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
CENTRE HOSPITALIER GENERAL LUCIEN HUSSEL - 38 - VIENNE
Développement des outils de pilotage Définition, application et suivi des procédures de comptabilité analytique Le suivi budgétaire et financier Le suivi des fiches médico économiques Le concours aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Nous recherchons pour une entreprise industrielle sur Lyon leur "Contrôleur de gestion H/F". Dans le cadre de votre activité, et sous l'impulsion du manager de service, vous serez chargé(e) de :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
MTB GROUP - 38 - ST CHEF
Notre ADN : Situés à quelques kms de Bourgoin-Jallieu, nos sites offrent un environnement de travail privilégié à proximité des métropoles de Lyon, Grenoble et Chambéry. Nos espaces de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e du contrôle de gestion financière programmes (H/F)
TRIANGLE GENERATION HUMANITAIRE - 69 - LYON 09
Chargé-e du contrôle de gestion financière - Lyon, siège de l'association Lieu de travail : LYON - Siège de l'association avec de réguliers déplacements sur le terrain prise de fonction souhaitée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 69 - Villeurbanne
En collaboration avec le Responsable Contrôle de Gestion, vous serez en charge d'élaborer des outils de suivi de performance (indicateurs, tableaux de bord), de suivre les prévisions de trésorerie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôle de Gestion (H/F)
SAUR - 69 - LYON 07
Pure Player de l'eau et des services essentiels, le Groupe Saur œuvre pour la protection de l'environnement au cœur des territoires qu'il dessert. Depuis toujours, Saur agit pour offrir la même...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant / Consultante Accompagnement des TPE-PME (H/F)
ELYCOOP - 69 - VAULX EN VELIN
L'Union régionale des Scop et des Scic Auvergne-Rhône-Alpes fédère, appuie et conseille les entreprises coopératives sur le territoire. Grâce à un réseau d'agences et une équipe de consultant.e.s...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)