Assistant·e de Gestion Immobilière - Fontenay H/F 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 8884360
Assistant·e de Gestion Immobilière - Fontenay H/F
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Assistant·e de Gestion Immobilière - Fontenay H/F DESCRIPTION : Description du poste et Missions Nous sommes à la recherche d'un.e Assistant.e de Gestion Immobilière de sites basé.e à Fontenay-sous-Bois (94). Votre cadre de travail : Rattaché.e à la Leader de site, vous accompagnez la gestion des centres commerciaux Aushopping de Fontenay-sous-Bois et Epinay-sur-Seine. Vous rejoignez une équipe dynamique, solidaire et impliquée, et vous serez basé.e dans les bureaux du Aushopping Val de Fontenay. Ce que nous allons faire ensemble : Vous accompagnez au quotidien la Leader de site, le Responsable Technique Immobilier et la Responsable Communication et Animation et coordonnez les échanges entre les Parties Prenantes de l'écosystème dans le cadre des sites de votre périmètre. Vous êtes un des acteurs majeurs de la relation client, facilitant la relation avec nos clients-commerçants ainsi qu'avec les interlocuteurs internes et externes des sites sous gestion. Vos missions : - Accompagne les équipes dans le suivi et le respect des budgets des sites (investissements, gros travaux, fonds marketing, budget de charges, etc.). - Collecte, relance, saisit et suit les chiffres d'affaires déclarés par les commerçants et compile les reportings via les outils dédiés. - Assure le suivi administratif et technique des centres en collaboration avec le Leader de sites et le Responsable technique (suivi des contrats d'exploitation, dossiers d'aménagements, échanges avec les administrations, suivi des travaux, etc.). - Prépare et participe aux Assemblées Générales avec le Leader de sites (organisation, convocations, Procès-Verbaux, etc.). - Génère les reportings liés à l'exécution des différents mandats de gestion immobilière. - Organise, coordonne et prépare différentes réunions avec les interlocuteurs internes et externes (rituels d'équipe, vision de site, réunions de commerçants, etc.) et en assure le suivi. - Garantit le suivi et la gestion des documents administratifs liés aux actifs immobiliers. - Participe activement au développement de la file métier et à la montée en compétence du poste. Profil recherché Votre profil : - Vous bénéficiez d'une expérience significative en gestion immobilière, dans l'idéal en immobilier commercial. - Vous êtes organisé.e, dynamique et autonome dans la gestion de vos missions, et appréciez travailler en soutien du reste de votre équipe. - Vous aimez évoluer dans un environnement dynamique et disposez d'un excellent relationnel vous permettant de vous adapter à vos différents interlocuteurs. Ce qui nous fera dire qu'on est vraiment fait pour s'entendre : - Vous avez un maximum des qualités citées plus haut, - Vous appréciez le ton de cette annonce et y devinez notre état d'esprit, nous sommes donc faits pour nous rencontrer ! Attiré.e par l'aventure ? Transmettez-nous votre candidature ! Par son impact positif, Nhood s'engage à ce que le "mieux vivre" soit une réalité pour tous : nos postes sont inclusifs et ouverts aux personnes en situation de handicap #Proximité #Esprit d'entrepreneur #Impact positif Pour en savoir plus : https://www.nhood.com/fr SP Nhood PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400,00 Euros à 2800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Nhood
Des lieux en mieux, en agissant ensemble, à l'échelle du quartier. Parlons-en de vive voix !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (locatif) (H/F)
75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (locatif) (H/F)
75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locataires -Champigny-Sur-Marne (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - Champigny-sur-Marne
Au sein de l'agence de gestion (5027 logements), vous gérez un secteur d'environ 1000 logements. En charge du suivi des locataires depuis la signature du bail, vous assurez la gestion locative, le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative H/F
CRIT INTERIM - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la gestion aéroportuaire, un(e) Chargé(e) de gestion locative. Au sein de la Direction de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion technique (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
Logial-coop, Qui sommes-nous ? Et si vous donniez du sens à votre métier en rejoignant un acteur engagé du logement social ? Depuis plus de 100 ans, Logial-COOP accompagne les parcours de vie de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative en immobilier expérimenté(e) F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
?? Acteur majeur du secteur public, notre client pilote et valorise un patrimoine immobilier exceptionnel, au service de millions d'usagers chaque année. Pour renforcer ses équipes, il recherche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative en immobilier F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client, est un leader mondial de l'industrie et de l'hospitalité aéroportuaire, concevant et exploitant des aéroports de manière responsable à Paris et dans le monde.En qualité de Chargé/e de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F IVRY-SUR-SEINE - CDI (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 94 - Ivry-sur-Seine
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE VELIZY / SURESNES- ALTERNANCE H/F (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 92 - SURESNES
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F SURESNES - CDI (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 92 - Suresnes
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)