Manager Pôle Administratif H/F 59 - MAUBEUGE
Offre n° 8884447
Manager Pôle Administratif H/F
59 - MAUBEUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Manager Pôle Administratif H/F DESCRIPTION : A propos de nous Chez Brico Dépôt, vous avez le permis de construire ! L'expérience Brico Dépôt, c'est la possibilité de s'épanouir dans des missions variées, d'évoluer dans son parcours professionnel, de travailler dans une ambiance conviviale tout en s'engageant pour les autres et la planète ! Rejoignez une aventure collective partagée par 9 000 collègues partout en France. Missions Une mission en béton Véritable acteur dans l'accompagnement des équipes : - Vous accompagnerez et conseillerez les collaborateurs, les guidant dans les aspects administratifs pour favoriser un environnement de travail serein ; - Vous collaborerez étroitement avec le Directeur du magasin et les managers pour piloter le compte d'exploitation, ajuster les ressources en fonction des besoins opérationnels ; - En apportant votre fibre RH, vous accompagnerez le directeur dans les décisions RH et managériales ; - Vous serez en charge de la gestion administrative du magasin : traitement de la paie, gestion du personnel, gestion des basiques en comptabilité, suivi des effectifs, suivi des résultats et des frais du dépôt ; - Vous veillerez au respect des règles et obligations légales internes / externes. Profil Vos clés pour une expérience réussie chez nous - Vous avez envie de mettre à profit vos expériences et vos compétences, d'au moins 2 ans en gestion de paie ; - Vous partagez nos valeurs : simplicité, sincérité et proximité ; - Vous aimez travailler en autonomie, prendre des initiatives, proposer des solutions, et tester de nouvelles expériences ; - Vous avez envie de vous sentir utile et de vous engager pour l'entreprise, les clients, vos collègues et les autres ! - Nos fondations, c'est du solide ! L'expérience Brico Dépôt c'est : - De la bonne humeur, de l'entraide au sein d'un collectif soudé, des moments de convivialité à partager et des échanges simples ; - Un parcours de formation adapté pour accompagner votre réussite ; - Des opportunités d'évolution et de mobilité au sein du Groupe Kingfisher pour enrichir votre parcours ; - Une rémunération composée d'un fixe et d'un package variable attractif (prime de participation, prime d'intéressement) ; - Et ces petits plus qui font la différence : des tickets restaurant, une réduction sur nos produits, des RTT, un CSEE, une mutuelle avantageuse Et si ça colle entre nous Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à postuler ! - Vous serez contacté(e) par l'un de nos recruteurs pour un premier échange. - A l'issue du processus de recrutement, nous vous accueillerons au sein des équipes Brico Dépôt et vous suivrez un parcours d'intégration adapté afin de vous sentir bien chez nous dès votre arrivée. Avec nous, vous aurez le permis de construire votre carrièr Le traitement de nos candidatures reflète nos engagements en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Brico Dépôt
Avec 123 dépôts en France, Brico Dépôt est depuis 30 ans un acteur de référence de la rénovation de l'habitat et du bricolage. Notre mission : que personne n'ait à renoncer à ses travaux faute de moyens ou de disponibilité produits. Rejoignez-nous en dépôt ou au siège !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien des moyens généraux (H/F)
LAHO Grand Hainaut - 59 - Valenciennes
LAHO est la nouvelle identité des organismes de formation de la CCI Hauts-de-France. LAHO est le regroupement de 6 organismes de référence : CCI Aisne Formation, CCI Oise Formation, CEPRECO, SIADEP,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Responsable Coordinateur Services au Domicile H/F
Vitalliance - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Alternance Responsable Coordinateur Services au Domicile H/F DESCRIPTION : Alternance (en apprentissage) - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - VALENCIENNES
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers , vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients, vous devrez :***Assurer la gestion d'un portefeuille client diversifié, * Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 59 - VALENCIENNES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Manpower - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil recrutement recherche pour son client situé à Valenciennes, société de services à taille humaine, un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
SAYCO - 59 - MAUBEUGE
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise en pleine structuration et optimisation, où votre rôle de Responsable Administratif et Financier (RAF)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) H/F
SAYCO - 59 - MAUBEUGE
Rejoignez une entreprise en pleine structuration et optimisation, où votre rôle de Responsable Administratif et Financier (RAF) sera clé dans l'organisation et la gestion des activités internes. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
59 - AULNOYE AYMERIES
Description du poste : Rattaché (e) au Chef d'entreprise, vous avez en charge le domaine administratif et financier de l'entreprise. Responsable de l'élaboration du bilan que vous finalisez avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CNAPS- DT NORD- INSTRUCTEUR (F/H) (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: 2025-1966323 L'instructeur territorial assure la réception, l'enregistrement sur l'application métier DRACAR et l'instruction des demandes de titres nécessaires pour exercer une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
COORESPONDANT ASSISTANTS FAMILIAUX - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU NORD (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/606001184 Sous l'autorité hiérarchique du responsable du SAF et en collaboration étroite avec les membres de l'équipe SAF, le correspondant assistants familiaux apporte un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)