- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Saint-Malo
- Détail de l'offre 8884507
Assistant de Gestion F/H - Agence Maritime Malouine (H/F) 35 - ST MALO
Offre n° 8884507
Assistant de Gestion F/H - Agence Maritime Malouine (H/F)
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion dynamique et dotée d'une grande capacité d'adaptation pour un poste à pourvoir au plus tôt début août. Vous n'aimez pas vous ennuyer ? Ce poste offre une polyvalence dans les missions confiées. Vous souhaitez tout autant être devant un écran qu'au plus près du terrain ? Vous serez le/la tout(e) premier/ère interlocuteur/trice de l'entreprise et contribuerez à valoriser son image notamment dans vos liens avec les différents services de l'entreprise (comptabilité, douane, exploitation, transit, logistique, comptabilité, RH, QSE, Présidence) et externes (coursiers, services postaux, clients). Vos principales missions, - Vous participerez à la gestion opérationnelle de l'agence dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine. - Vous contribuerez à l'amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation, - Vous contribuerez également à sa pérennité par l'anticipation des besoins, l'accompagnement du développement et la participation au contrôle de l'activité par la mise en place d'indicateurs que vous soumettrez au directeur. Plus en détail : - Traitement et transmission des informations internes et externes (accueil physique, standard téléphonique, courrier, mail), - Opérations administratives (prises de notes, compte rendus, démarches auprès d'institutions et concessionnaire), - Gestion des fichiers clients, (recueil information, constitution dossier, transmission de cotations et suivi de facturation), - Ouverture, suivi, rapprochement et clôture de dossiers navires, - Suivi, mise à jour, et amélioration des tableaux de bords, établissement de statistiques mensuelles, - Suivi des badges d'accès au port, suivi du parc et dossiers d'assurance, - Mise à jour et suivi des procédures qualité (suivi extincteurs, contrôles et nettoyage engins, magasins, EPI, certification...), - Relais RH site (compteurs heures, absences, formation, visites médicales) - Archivage et classement. Votre perception globale de l'activité de l'agence et vous permettra d'attirer l'attention du Directeur du site sur les problèmes et/ou opportunités repérés, et ainsi à lui formuler des propositions d'actions. Marta, qui occupe ce poste actuellement, prendra soin de vous former durant 1 mois avant d'elle-même évoluer sur un poste basé au sein de l'agence. Pré-requis Diplôme Bac+2 (BTS, DUT, etc.) en assistanat de direction/gestion, ou un diplôme de niveau équivalent (général, technologique), enrichi par une expérience professionnelle de 3 à 5 ans. Maîtrise indispensable de l'anglais. Compétences essentielles : Excellente gestion administrative Maîtrise de la gestion de contentieux et des négociations Communication efficace Relation client irréprochable Gestion des stocks méthodique Organisation rigoureuse Qualités attendues : Discrétion et proactif Rigueur et ouvert d'esprit Talent rédactionnelle Sang-froid en toutes circonstances Ce que nous offrons : Intégrer une équipe à taille humaine où votre réactivité et votre capacité d'adaptation seront grandement appréciés. Un environnement de travail stimulant. Un poste à temps plein, du lundi au vendredi, offrant un cadre professionnel dynamique et motivant. Si ce défi vous intéresse et que vous souhaitez mettre à profit vos compétences et votre expertise, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Agence Maritime Malouine
Reconnu comme un acteur incontournable dans le monde portuaire français depuis 80 ans, Le groupe Maritime Kuhn est composé d'un ensemble d'agences locales qui additionnent les compétences en s'appuyant sur près de 800 collaborateurs. Maritime Kuhn offre l'ensemble des services aux navires : consignation, manutention, transit, douane, stockage, organisation de transport et opérateur de terminal.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'Exploitation H/F (H/F)
MAISON ET SERVICES - 35 - ST MALO
Les missions du poste Pour notre société Maison et Services Saint-Malo, nous recherchons : un Assistant d'exploitation H/F en CDI 35h par semaine. Au sein de l'agence, vous serez en charge : - De...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 35 - Saint-Malo
Êtes-vous prêt(e) pour relever le défi du rôle d'assistant administratif et commercial (F/H) stimulant et enrichissant ? Au sein de notre client, vous rejoindrez une équipe dynamique et orientée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administratif H/F
Atouts - 35 - ST MALO
POSTE : Chargé Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte d'un de nos adhérent un(e) CHARGE ADMINISTRATIF (F/H). En collaboration avec les membres du pôle administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif H/F
MAISON ET SERVICES - 35 - ST MALO
Tu es à la recherche d'un apprentissage pour la rentrée dans le domaine administratif? Alors tu es au bon endroit !! Maison et Services Saint Malo recherche son (sa) futur(e) apprenti(e) pour la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Samsic Facility - Secrétaire (H/F)
Samsic Facility - 35 - Ille et Vilaine
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre professionnalisme et vos qualités relationnelles ? Habitué(e) des missions administratives, vous maîtrisez parfaitement les logiciels bureautiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 22 - CREHEN
Notre client, basé à CREHEN, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.Prêt(e) à valoriser vos compétences organisationnelles en tant qu'Agent administratif...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Polyvalente (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Le poste de Secrétaire polyvalente (H/F) Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les patients et leurs proches, de les informer, de les rassurer et de les aider en faisant intervenir si nécessaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
22 - TADEN
Description du poste : L'assistant Service Qualité intervient dans la gestion et le traitement des réclamations reçus par email ou courriers des clients Individuels et Comité d'Entreprisse. Il doit y...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance BTS Gpme -Assistant Administratif H/F
Lodima Ouest Bruz - 35 - COMBOURG
POSTE : Alternance BTS Gpme -Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : En partenariat avec notre CFA, une entreprise basée à Combourg est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)