Customer Support Manager Csm H/F 91 - CORBEIL ESSONNES
Offre n° 8884823
Customer Support Manager Csm H/F
91 - CORBEIL ESSONNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
POSTE : Customer Support Manager Csm H/F DESCRIPTION : Venez participer à l'aventure du Rafale ! Nous avons besoin de vous pour assurer le succès de nos moteurs M88 auprès de notre client Indien (Rafale). En tant que Customer Support Manager (CSM), au sein de la Direction des Services et du Support de la Division des Moteurs Militaires, vous serez au coeur de l'action. En interface directe avec le client utilisateur de nos moteurs, vous serez la voix du client en interne de la société Safran Aircraft Engines et aurez pour mission d'exécuter le contrat au mieux des intérêts du client et de Safran. Force de proposition dans le développement des affaires pour votre client indien, vous serez le garant de la satisfaction client et de la disponibilité de sa flotte moteurs, modules et équipements en vous appuyant sur l'ensemble des équipes Métiers pour vous soutenir. PROFIL : Vous avez prouvé votre leadership ou vous souhaitez le démontrer, vous vous sentez capable d'animer et entraîner une équipe pluri disciplinaire, vous aimez le challenge, vous cherchez du dépaysement, vous souhaitez élargir votre expérience au sein d'un secteur en pleine croissance ? Ce poste est pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Safran
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'Euros en 2024, et occu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Vos missions sont les suivantes : 1 - Gestion de projets et delivery Vous intervenez en tant que Chef de Projet auprès de vos clients afin de cadrer, piloter et déployer tous les projets qui vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (complément de revenu) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Je suis Isabelle Birot, conseillère en nutrition certifiée, spécialisée en alimentation végétale. Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable équipe service clients (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous sommes une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable de clientèle en CDI pour renforcer le pôle Salons. En lien direct avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Kalhyge - 77 - BRIE COMTE ROBERT
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre site de Brie-Comte-Robert un(e) Chargé(e) de clientèle pour rejoindre notre équipe. Sous la responsabilité de la Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Expectra - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé(e) de Clientèle F/H Vos missions seront : Accueil lors de Salons/Forums étudiants...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Service Clients Grands Comptes H/F
Mercato de l'emploi. - 75 - PARIS 01
POSTE : Manager de Service Clients Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Votre rôle : piloter la relation client stratégique et opérationnelle En tant que Responsable Service Clients Grands Comptes, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé d'Expérience Client et Transformation H/F
Crédit Agricole Assurances - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Chargé d'Expérience Client et Transformation H/F DESCRIPTION : Crédit Agricole Assurances propose aux entreprises une offre complète d'assurances collectives. Notre volonté,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Parcours Client et Evénementiel H/F
Galeries Lafayette - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Parcours Client et Evénementiel H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exercer votre métier de Responsable de parcours client et évènementiel autrement ? Venez le vivre au sein des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)