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ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F) - MAIRIE DE GIF-SUR-YVETTE 91 - Essonne
Offre n° 8885064
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F) - MAIRIE DE GIF-SUR-YVETTE
91 - Essonne
Publié le 06 décembre 2024
Référence CSP: O091241/205001367 Commune de 24 000 habitants implantée au c½ur du Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse, située à 20 km au sud de Paris, accessible en transport en commun (RER B et plusieurs lignes de bus). Rejoindre Gif-sur-Yvette, c'est intégrer une commune en pleine évolution et une équipe de travail dynamique en appui avec le service des ressources humaines qui accompagne les collaborateurs dans leur parcours professionnel. La ville de Gif-sur-Yvette recrute un(e) Assistant(e) de direction Cadre d'emploi des adjoints administratif ou des rédacteurs Ce poste est à pourvoir au sein du Secrétariat Général composé d'une autre assistante rattachée directement aux quatre membres de la Direction Générale des services (le DGS et 3 DGA) et avec laquelle vous serez amené (e) à travailler en binôme. Votre rôle sera d'assister le Maire et la Directrice de cabinet dans leurs activités quotidiennes et de les accompagner dans leurs relations avec les administrés. CONTRAINTES DU POSTE Disponibilité, Présence pouvant être requise certains samedis matin, Continuité du service à organiser avec le binôme notamment pendant les périodes de congés EXPERIENCE ATTENDUE Une expérience confirmée sur un poste similaire est souhaitée. Une maitrise d'outils de communication serait appréciée (réseaux sociaux...) CONDITIONS DE RECRUTEMENT Poste à temps complet. Recrutement par voie statutaire ou contractuelle. POLITIQUE RESSOURCES HUMAINES ATTRACTIVE : - Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13e mois - 25 jours de congés annuels + RTT (cycle hebdomadaire 37h45) - Commune adhérente au Comité Nationale d'Action Sociale (CNAS) : service de billetterie réduit (cinéma, spectacle, sorties culturelles, loisirs ...), Amicale du personnel - Participation communale aux frais de centres de loisirs, séjours vacances Vous serez un réel appui dans les missions suivantes : MISSIONS PRINCIPALES - Accueil physique et téléphonique, - Gestion des agendas respectifs, - Planification des rendez-vous en fonction des priorités, - Recevoir, filtrer, hiérarchiser et transmettre les messages, - Conception et mise à jour de tableaux de bord, - Prise de notes et mise en forme de tous types de courriers, courriels, comptes-rendus, notes d'information... - Organisation de réunions (en présentiel ou en visioconférence), - Ouverture et dispatching du courrier journalier (mission assurée en binôme), - Suivi du circuit des visas et des signatures (mission assurée en binôme)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
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