- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 8885811
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 8885811
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) 63 - ST ELOY LES MINES
Offre n° 8885811
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
63 - ST ELOY LES MINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : RESPONSABLE COMPTABLE ET SOCIAL (H/F) Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement à la suite d'un départ à la retraite. Une période de doublon est prévue avec la responsable actuelle. La prise de poste est prévue pour le 1er septembre 2024 pour assurer une période de doublon jusqu'au mois de décembre 2024. Cette passation permettra une bonne intégration. Le poste est à pourvoir en CDI au sein d'une belle entreprise industrielle du secteur de Saint Eloy les Mines. La responsable Comptable et Social pilote l'encadrement de ce service, son rôle est primordial dans cette entreprise à taille humaine et ses compétences variées et pointues. Missions du service : -Diverses tâches administratives liées au poste -Gestion de la comptabilité générale, déclaration DEB, TVA -Gestion de la trésorerie -Gestion des comptes Clients et Fournisseurs, -Gestion de l'inventaire -Construction et suivi des tableaux de bords RH -Administratif RH : Suivi des dossiers RH, rédaction de courriers divers (promesse d'embauche, contrat de travail, attestation employeur...) -Gestion administrative du personnel : lien avec les prestataires externes, DPAE, rédaction de contrats de travail, suivi des horaires et des pointages, suivi des absences, déclarations sociales, -Gestion de la paie : rédaction et contrôle des bulletins de paie, DSN, déclarations, gestion des cotisations et des contrats. -Epauler la direction dans ses prises de décisions, suivi des indicateurs RH et sécurité, analyse des coûts. -Révision des comptes Pourquoi nous rejoindre ? -35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi -Une bonne ambiance entre les différents services, des équipes pluridisciplinaires et dynamiques ! -Des missions variées, de l'autonomie -Faire partie du Comité Directeur, être en lien direct avec la Direction Rémunération : Suivant le profil PROFIL : Profil recherché : Formation en comptabilité et expérience en cabinet comptable souhaité, vous êtes organisé(e), méthodique et rigoureux (se). Votre dynamisme et l'esprit d'équipe seront des atouts. Vous maîtrisez les outils informatiques ; la connaissance des logiciels comptabilité et paie sera un plus. Compétences particulièrement importantes -Bonne gestion du temps et sens de l'organisation -Souci du détail avec une attention particulière aux chiffres -Excellente capacité de communication verbale et écrite -Capacité à travailler de manière autonome -La rémunération sera adaptée en fonction du profil du candidat. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 16,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE BUDGETAIRE ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DPT COEUR DU BOURBONN - 03 - TRONGET
Le Centre Hospitalier Cœur du Bourbonnais recherche un responsable budgétaire et financier H/F pour son site de Tronget. Le Centre Hospitalier comprend plusieurs sites (Tronget, Rocles,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
63 - RIOM
Description du poste : En tant que Coordinateur Technique (H/F), vous serez le référent technique sur site et assurerez la coordination des interventions de votre équipe pour garantir une gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire des Services Généraux H/F
Synergie - 63 - RIOM
POSTE : Gestionnaire des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise spécialisée dans la gestion des installations et des services généraux. Elle propose à ses clients, parmi les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SECRETAIRE - SERVICE PATRIMOINE ET ARTS PLASTIQUES (F/H) - SIÈGE DE CLERMONT-FERRAND (H/F)
63 - Puy de Dôme
Référence CSP: O069241/125000131 Mission principale: Rattaché au service Patrimoine et arts plastiques, sur le site de Clermont Ferrand, vous travaillez en lien avec l'ensemble des agents du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 03 - MONTLUCON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MANPOWER - 03 - MONTLUCON
Descriptif du poste: * Rattaché(e) au Directeur Général d'un groupe de 70 collaborateurs, vous faites partie du siège de l'entreprise (10 salariés). Votre rôle : 1) Comptabilité * Veiller au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier DAF H/F
Manpower - 03 - MONTLUCON
POSTE : Directeur Administratif et Financier DAF H/F DESCRIPTION : Le Cabinet Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, une structure familiale spécialisée dans le domaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)