Head Of Customer Success H/F 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 8886061
Head Of Customer Success H/F
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Head Of Customer Success H/F DESCRIPTION : Trusk est l'acteur national INCONTOURNABLE du transport et de la logistique urbaine; leader de la livraison du dernier kilomètre. Spécialiste du colis volumineux ils assurent - grâce à leurs Truskers (transporteurs professionnels) - une livraison sans encombres, sous 2h et toujours avec le sourire. Dernier maillon de la chaîne logistique, ils ont conscience qu'ils sont le dernier point de contact entre le client final et l'enseigne pour valider une excellente expérience d'achat. Leurs clients ? Les acteurs phares du secteur de l'ameublement, de l'électroménager, du bricolage, du sport, du BTPet bien plus encore ! La clé de leur réussite ? Des équipes qui déchirent; Une offre de services complète (Trusk on-demand et Trusk Logistics); Des outils à la pointe de la technologie; Des entrepôts qui tournent à plein régime; De nombreuses implantations en France. Bref, l'aventure ne fait que commencer et il ne tient qu'à toi de la rejoindre. Mutuelle 100% prise en charge par Trusk Tickets restaurant Forte culture d'entreprise Seminaire PROFIL : Ton équipe est composée de 5 pilotes de flux en charge de nos clients majeurs. Poste transverse, tu es au coeur de Trusk : Le point central entre les clients et nos différents pôles afin de garantir nos revenus et une satisfaction client irréprochable. Tes missions seront les suivantes : Manager une équipe de 5 personnes que tu accompagnes dans ses défis et sur le terrain pour rencontrer nos clients retails ; Définir la stratégie pour augmenter nos revenus (Nouvelles offres, déploiement géographique et augmentation tarifaire) ; Négocier nos contrats pour assurer la pérennité de nos revenus ; Analyser nos chiffres : Revenus et qualité pour challenger nos équipes internes et prendre les bonnes décisions, mais aussi réaliser les offres tarifaires qui permettront d'allier croissance des revenus et rentabilité ; Travailler avec les responsables des différents pôles pour assurer une satisfaction client irréprochable (par exemple NPS > 80 et Delivery precision) et être le garant de la qualité du service ; Être force de proposition et mener des projets innovants pour faire grandir Trusk : l'avis de chacun nous importe !! #LaMeute
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Trusk France
Des équipes qui déchirent; Une offre de services complète (Trusk on-demand et Trusk Logistics); Des outils à la pointe de la technologie; Des entrepôts qui tournent à plein régime.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : L'agence PROMAN PONTAULT COMBAULT recrute pour son client ENEDIS, un CHARGE DE RELATION CLIENT H/F: En tant que chargé(e) de relation client, vous assurer le lien entre les clients et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste : Disposant d'une expérience avérée de plusieurs années dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - PARIS 03
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Customer operations associate pour rejoindre l'équipe de Moba, une start-up en forte croissance au sein de Wefound. Moba développe et commercialise Moba...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
SOLUTIONS ISOLATION - 92 - CLICHY
Dans le cadre de nos activités, nous recherchons un(e) chef de projet ayant pour mission de contacter par téléphone une clientèle hispanophone en vue de valider les informations transmises, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
44293 - chargé relation client (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 15
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche pour l'un de ses clients un chargé relation client basé sur Paris 15ème (75015). Vos missions: Premier contact : Servir d'interlocuteur principal pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent support confirmé (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe service clients (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous sommes une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Lead Account Manager (H/F)
MONBUILDING &CO - 75 - PARIS 15
Type de contrat : CDI Lieu : Paris (75010) Rattachement hiérarchique : VP Global Sales Télétravail : Oui (modèle hybride possible) Prise de poste : Dès que possible Description de l'entreprise Witco...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet expérience client (H/F)
SVP GROUPE - 92 - BOIS COLOMBES
Le Groupe SVP conseille et accompagne les dirigeants et managers des secteurs privé et public. Dans un environnement économique et juridique complexe, SVP sécurise la prise de décision quotidienne de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)