Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 44 - CARQUEFOU
Offre n° 8886594
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
44 - CARQUEFOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT TECHNIQUE - CDI (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le Cisaillage, Poinçonnage, Pliage et Soudure sur acier revêtu, aluminium et inox, un(e) ASSISTANT(E) TECHNIQUE (H/F), pour un poste en CDI basé à Carquefou (44). Vous rejoignez l'équipe du bureau, sous la responsabilité de la directrice des ADV, vos missions principales seront : Accomplir la mission de rédaction des ordres de fabrication - Participer à la diffusion de l'ensemble des documents et mails reçus Accueil physique et téléphonique des clients. -Accueillir physiquement et téléphoniquement des clients (livraison pièces, prise des commandes et devis, ...) -Dans un esprit commercial, gérer la relation avec les clients dans le cadre des commandes et devis : faisabilité, délai, non-conformité Assurer la coordination -Rédiger les ordres de fabrication approvisionner la matière première en quantité suffisante en fonction des demandes clients -Assurer les modifications des commandes sur l'OF et dans le logiciel ERP. Gestion et suivi des commandes de clients -Saisie des devis commandes en fonction de la charge de travail dans le respect des normes cavité et des délais fixés -Palettiser les commandes client en fonction du programme de livraison -Charger décharger les commandes clients et fournisseurs. Etre responsable de la satisfaction client Vos horaires de travail : du lundi au jeudi: 8H00 - 17H30. Le vendredi: 8H00 - 16H30. 1H30 de pause déjeuner de 12H00 à 13H30.Les conditions salariales : de 25k€ à 30k€, selon profil. Avantages: 12 jours de RTT par an, l'intéressement, tickets restaurant, la mutuelle, la prévoyance. PROFIL : Idéalement vous avez déjà une expérience dans les métiers et plus largement dans la métallurgie/métallerie et vous savez : -Lire et rédiger des plans techniques de toute nature, et vous connaissez les règles de base de la trigonométrie. -Identifier les caractéristiques techniques des matières utilisées (acier, inox, aluminium). -Palettiser et utiliser les engins de manutention (si vous n'avez pas vos CACES, vous pourrez les passer en interne). Vous n'avez pas d'expérience dans la métallurgie ? Toutefois vous Possédez une formation à dominante technique. Si vous aimez la technique, les missions diversifiées et les journées rythmées, ce poste est fait pour vous !! Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administratif (h/f)
ADECCO - 44 - NANTES
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée au public éligible au « CDD sénior » (être inscrit à pôle emploi et âgé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL SAINT SEBASTIEN 1207 - 44 - Saint-Aignan-Grandlieu
L'agence Actual recherche actuellement un assistant administratif (h/f) pour un poste à ST AIGNAN GRANDLIEU. Dans le cadre de ce contrat de 12 mois, vous serez chargé(e) des missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
LE CLOS SAINT SEBASTIEN - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Nous recherchons un secrétaire (F/H) diplômé(e )et motivé(e) pour faire bénéficier chaque patient et chaque famille du meilleur accueil individualisé ! Sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GEM LE NOUVEAU CAP - 44 - NANTES
Le GEM Le Nouveau Cap de Nantes recrute ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) Poste à pourvoir janvier 2025 - CDI à 50 % - Convention Collective 1966 - Lieu d'intervention : Nantes Le GEM peut se...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire de remplacements temporaires (H/F)
AFPA - 44 - ST HERBLAIN
La Direction des Itinérants et de la mobilité temporaire répond aux besoins temporaires des centres Afpa. Elle recrute un cadre de gestion pour sa plateforme de gestion des mouvements itinérants. Ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 44 - Bouguenais
Au sein d'une agence de 65 personnes dont une trentaine sur site, vous êtes rattaché au directeur et travaillez avec une autre assistante qui pourra vous accompagner au départ. Vous intervenez sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) / RH (H/F)
ALTER EGO / APEF NANTES - 44 - NANTES
Vous recherchez une société dynamique, avec des valeurs humaines fortes dans un secteur en pleine croissance ? REJOIGNEZ L'APEF, société spécialisée dans L'AIDE A DOMICILE ! NOTRE POSTE A POURVOIR...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 44 - Saint-Herblain
Le poste : Nous recherchons pour notre client basé sur St Herblain un assistant administratif h/f, vous aurez en charge : - La synthèse et transmission comptable des RHI - La synthèse et transmission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - COTISATIONS SOCIALES H/F (H/F)
CAISSE MSA LOIRE ATLANTIQUE VENDEE - 44 - Saint-Herblain
Entreprise Et si vous rejoigniez un organisme de protection sociale dynamique et innovant ? La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est une entreprise de droit privé qui assure une mission de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CROQ VACANCES LOISIRS POUR JEUNES - 44 - BASSE GOULAINE
Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Adhérents / Assistant(e) Administratif(tive) pour rejoindre notre équipe. En tant que Conseiller(e) Adhérents, vous serez responsable de fournir un soutien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)