Gestionnaire Service Client Export Bilingue Espagnol - Anglais H/F

Gestionnaire Service Client Export Bilingue Espagnol - Anglais H/F 59 - WILLEMS

Postuler à l'offre Gestionnaire Service Client Export Bilingue Espagnol - Anglais H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Service Client Export Bilingue Espagnol - Anglais H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Service Client Export Bilingue Espagnol - Anglais H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8886955
Gestionnaire Service Client Export Bilingue Espagnol - Anglais H/F

59 - WILLEMS - Localiser avec Mappy

Publié le 28 juin 2025

POSTE : Gestionnaire Service Client Export Bilingue Espagnol - Anglais H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez Texdecor Group ! Notre mission ? Embellir nos vies et celles de nos clients. Un engagement que nous portons avec passion, guidés par des valeurs fortes : Agilité, Responsabilité, Respect, Confiance, Humilité et Esprit d'équipe. Chez nous, chaque Texdecorien(ne) joue un rôle essentiel dans une aventure collective portée par l'excellence, la créativité et l'amélioration continue. Dans cette optique, TEXDECOR GROUP est à la recherche d'un(e) Gestionnaire Service client Grand Export pour intégrer l'équipe du service Grand Export. Rattaché(e) à la Responsable du Service Client Export, vous assurez le lien opérationnel entre nos clients et les différents services internes. En véritable coordinateur(trice), vous garantissez un service client fluide, de la commande à la livraison. Vos missions sont les suivantes : - Gestion des commandes : enregistrement, suivi des délais, vérification des disponibilités produits et mise en oeuvre des conditions commerciales spécifiques. - Coordination logistique : organisation des expéditions en lien avec la production, le stock et les transporteurs, optimisation des envois multi-commandes. - Gestion de l'export : préparation des documents douaniers et administratifs, suivi des expéditions internationales jusqu'à leur bon déroulement. - Suivi SAV : traitement des litiges (transport, qualité, quantités), mise en oeuvre de solutions adaptées en lien avec les services concernés. - Interface interne : collaboration étroite avec les équipes commerciales, production, logistique et marketing pour assurer la satisfaction client et la bonne exécution des commandes. Contrat en CDI Temps plein à pouvoir dés que possible - Une entreprise internationale et multiculturelle - Une entreprise à taille humaine & familiale - Un CSE d'entreprise qui propose des choses sympas ! - Un télétravail existant au sein du groupe - Des possibilités d'évolution professionnelle - Des tickets restaurant - Des primes de participation et d'intéressement selon la performance PROFIL : Profil recherché : De formation Bac +2/3 en commerce international, gestion ou logistique, vous disposez idéalement d'une première expérience dans un service client export ou ADV à l'international. Vos atouts pour réussir dans ce poste : - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez gérer les priorités. - Vous avez un excellent relationnel et aimez travailler en interface avec des interlocuteurs variés. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, ERP, CRM) et avez une bonne capacité d'adaptation aux outils internes. - Vous avez une bonne connaissance des formalités export et de la chaîne logistique. - Vous parlez couramment espagnol et anglais à l'oral comme à l'écrit (langue de travail quotidienne). - La connaissance du Portugais serait un atout Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer Texdecor Group, c'est rejoindre une entreprise à taille humaine, dynamique et tournée vers l'international, où la créativité, le sens du service client et l'esprit d'équipe sont des valeurs clés au quotidien. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, où la collaboration, la polyvalence et l'amélioration continue sont encouragées. Envie de contribuer à embellir les intérieurs du monde entier avec nous ? Nous serons ravis de faire votre connaissance !

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration

Employeur

Texdecor Group


Fondé en 1974, le Groupe Texdecor est spécialisé dans l'édition et la distribution de produits de décorations d'intérieur. Présent à l'international, Texdecor s'adresse directement à une clientèle de professionnels et commercialise des tissus, papiers peints, stickers, panoramiques, stores et accessoires de décoration au travers de 7 marques : Texdecor, Caselio, Casadeco, Contrejour, Camengo, Casamance et Misia.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de relation client (H/F)

    HAPPYSITTERS  - 59 - LA MADELEINE

    Envie d'un job qui a du sens ? D'allier efficacité et convivialité ? Avec des managers qui vous laissent de la liberté tout en vous offrant un cadre ? Vous êtes au bon endroit. Nous ne cherchons pas...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire des contrats de maintenance (H/F)

    EQUIVALENCE RH INDUS  - 59 - Tourcoing

    Aquila rh Tourcoing, acteur du recrutement intérim, CDD, CDI, recherche pour un de ses client leur gestionnaire de contrats de maintenance ( H/F) Vos missions: Sous la responsabilité d'un(e)...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success Manager - consultant(e) digital (H/F)

    HBJO ONLINE  - 59 - VILLENEUVE D ASCQ

    Missions Sous la responsabilité de la Directrice de l'Expérience Client, votre mission consiste à assurer la satisfaction et la fidélité de nos clients horlogers bijoutiers en les accompagnant dans...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success (H/F)

    POSITIVE GROUP FRANCE  - 59 - HEM

    Rattaché.e à notre Directrice du Service Client et au sein de notre pôle dédié à l'assistance technique et à l'accompagnement composé d'une douzaine de collaboratrices et collaborateurs...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de clientèle itinérant (H/F)

    Kreid  - 59 - TOURCOING

    Kreid recrute un(e) Responsable de Clientèle Itinérant(e) (H/F) en Regroupement de Crédits et Assurance Emprunteur Votre mission en tant que Responsable de Clientèle Itinérant(e) : - Développer un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)

    PREMIDIRECT  - 59 - LILLE

    Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Gojob  - 59 - ORCHIES

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Chargé de clientèle au back office (H/F)

    59 - SECLIN

    Chargé de clientèle au back office (H/F) Temps complet Description de l'entreprise Le Groupe CIMME, entreprise familiale depuis 65 ans, est composé de 160 collaborateurs regroupés sur 3 entités :...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    Gojob  - 59 - HAUBOURDIN

    En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternant Chargé de Relation Client H/F

    Cabinet de recrutement de travailleurs handicapés  - 59 - FACHES THUMESNIL

    POSTE : Alternant Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour un de ses clients spécialisé dans le...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.