- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Paris
- Détail de l'offre 8887479
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Paris
- Détail de l'offre 8887479
CDI Chargé(e) de Relation Client E-Commerce (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 8887479
CDI Chargé(e) de Relation Client E-Commerce (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Rattaché au Responsable Service Client, vous contribuerez à assurer l'accompagnement du client tout au long de son parcours d'achat. Vos principales missions seront Gestion des demandes client : * Assurer l'accueil et le traitement des demandes clients conformément à la politique commerciale. Se montrer garant de la qualité de la relation client sur l'ensemble des canaux (showroom, mail, téléphone, chat). * Répondre aux questions client sur les différents canaux de communication (appels téléphoniques, mails, tickets .. * Renseigner les clients sur le suivi de leur commande en relation avec les départements Achats, Professionnel et Logistique et s'assurer du respect des délais indiqués. Service après-vente : * Assurer le traitement des demandes de SAV des clients B2B et B2C (retour, échange, casse, litiges, réclamation transport et fournisseurs). * Traitement des retours : 1fois/semaine, sur notre site situé à Mairie des Lilas, vous serez amené(e) à effectuer le contrôle qualité des retours clients * Gestion des litiges fournisseurs et transporteurs Analyse et Reporting : * Amélioration des processus * Mise à jour de Dashboards existants sur différents sujets * Possible construction de Dashboard pour garantir l'efficacité de l'équipe Projet spécifique : * Projet Up sale et Cross sale à vocation plus commerciale. Ce poste offre une réelle vision 360° du business. Vous serez en contact quotidien avec les équipes produit, logistique, B2B, approvisionnement et la direction. * Formation : Bac+2/3 Ecole de commerce, BTS ou Université, sur un cursus commercial, gestion, NRC ou MUC * Expérience : Idéalement expérience dans un poste similaire ou bien expérience en boutique ou centre d'appels * Vous êtes à l'aise au téléphone et à l'écrit, en anglais comme en français * Vous êtes à l'aise avec l'orthographe * Vous maitrisez les outils informatiques * Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre organisation et votre polyvalence * Vous avez le sens des responsabilités et de l'initiative * Vous êtes sensible à l'univers de la décoration * Si vous maitrisez l'allemand, (téléphone et écrit), c'est un vrai plus. Modalités : Type de contrat : CDI Début du contrat : dès que possible Lieu : Paris 3e arrondissement (proche des métros Arts et Métiers, République, Strasbourg St Denis) Rémunération : Base de 2300€ bruts/mois + Variable - A discuter selon profil Ça vous tente ? Envoyez-nous votre CV à « », en précisant dans l'intitulé : « CDI CHARGE(E) DE RELATION CLIENT E-COMMERCE »
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Nedgis
NEDGIS EST UNE START-UP E-COMMERCE SPÉCIALISTE DE LA DÉCORATION D'INTÉRIEUR, ET PLUS PARTICULIÈREMENT DES LUMINAIRES. Lancé en 2015 par deux passionnées de décoration et férues du web, Nedgis propose des luminaires design, signés de designers. A la fois source d'inspiration et boutique en ligne, Nedgis offre une sélection singulière, riche et surprenante de lampes, suspensions, lampadaires, appliques, dénichés à travers toute l'Europe. Derrière chaque luminaire, un desi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Client(e) advisor (H/F)
GLOBE-TROTTER PARIS - 75 - PARIS 08
Description du poste Notre Maison reconnue pour son audace, sa créativité et son savoir-faire, recherche un Client Advisor Expert pour rejoindre nous équipes. Véritable Ambassadeur de notre Maison,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT SAV(H/F)
A&MB CONSEILS - 77 - Servon
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Actuellement, nous recherchons : 1 ADJOINT SAV AU PIECES DETACHEES H/F Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ordonnanceur H/F
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Abonnés et Facturation (H/F)
Régies Eau Seine & Bièvre et RESO - 91 - PARAY VIEILLE POSTE
Dans le cadre de leur création, deux régies de distribution d'eau potable, l'une pour 9 villes et l'autre pour 4 villes, au sein du territoire de Grand Orly Seine Bièvre, mutualisant leurs moyens...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Projets Customer Success - Marketing Clients - Etudes Marketing H/F
SFR - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable de Projets Customer Success - Marketing Clients - Etudes Marketing H/F DESCRIPTION : Informations généralesEntreprise d'innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)