- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Schiltigheim
- Détail de l'offre 8887671
Assistant Administratif et Facturation (H/F) 67 - SCHILTIGHEIM
Offre n° 8887671
Assistant Administratif et Facturation (H/F)
67 - SCHILTIGHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2024
Nous recherchons pour notre site de SCHILTIGHEIM (67), un Assistant Administratif et Facturation pour un CDD (d'une durée de 6 mois). Au sein de la Direction de l'Expérience Client, vous intégrerez l'équipe Contrôle Factures Fournisseurs votre rôle sera de : * Assurer la gestion et le contrôle des factures fournisseurs. * Récupérer les avoirs des fournisseurs privilégiés dans le cadre des accords avec les partenaires véhicules neufs. * Délivrer des prestations conformes aux objectifs fixés par sa hiérarchie et tournées vers la satisfaction des clients et des fournisseurs. En outre, vos missions seront les suivantes : * Contrôler la conformité des factures par rapport à des réservations, des commandes ou des accords, quel que soit le support (flux dématérialisés, factures papier, bordereaux de factures.), et quel que soit l'entité facturée. * Effectuer les actions correctives auprès des fournisseurs. * Assurer l'imputation technique des factures. * Créer les accords techniques de régularisation aux réparateurs, après contrôle de l'estimation et du bien fondé de la demande. * Effectuer les recours en garantie auprès des constructeurs et/ou des réparateurs, et en assurer le suivi technique. * Traiter les réclamations et les litiges fournisseurs dans son domaine de compétence. * Traiter toutes les demandes émanant de nos parties prenantes et en rapport avec son périmètre (mails, courriers, requêtes, téléphone) * Se tenir informé et tient à jour les barèmes de temps et toutes les documentations nécessaires au contrôle des factures. * Contrôler et assurer les refacturations aux clients dans son domaine de compétence * Identifier les factures bénéficiant de remises « Fournisseurs Partenaires » et s'assurer de les récupérer. * Traiter les demandes de remboursement * Assurer une parfaite polyvalence dans les groupes. * Assurer les rappels constructeurs * Assurer le classement et la conservation des factures fournisseurs. * Participer activement à l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du service. De niveau BAC minimum, vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes doté(e) de bonnes capacités d'analyses et gestion Votre rigueur et votre réactivité seront des atouts indispensables pour assurer la réussite de vos missions. Principaux avantages et bénéfices : * RTT, * Primes de participation et d'intéressement, * Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine, * Abonnement Gymlib à prix préférentiel, * Politique RH dynamique avec de nombreuses opportunités de mobilité en interne, * Et enfin, parce-que la diversité est plurielle, nos actions en la matière prennent des formes variées : Mission Handicap, partenariat avec l'Ecole de la 2ème Chance (E2C), participation au club des Entreprises s'Engagent, communauté interne œuvrant en faveur de la mixité et de l'inclusion ... sont autant d'exemples de la réalité de notre engagement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de longue durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Entreprise
Societe Generale
Ayvens est le leader mondial de la mobilité durable, engagé à rendre la vie des usagers plus fluide. Ayvens a été créée en 2023 suite à la fusion d'ALD Automotive et LeasePlan. Nous améliorons la mobilité depuis des décennies en proposant des services de location longue durée, d'abonnement flexibles, de gestion de flotte et des solutions multimodales à une clientèle internationale de grandes entreprises, de PME, de professionnels et de particuliers. Pour en savoir p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
CARTONNAGES GRIMM - 67 - HOERDT
Vous serez en charge d'un portefeuille de fournisseurs et aurez comme missions principales : la saisie des commandes achat. La gestion du niveau des stocks. Le suivi des délais jusqu'à la réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commandes Clients (H/F)
FROMI STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Vos missions: Rattaché(e) à la responsable du Service commandes clients et après-ventes, vous aurez pour missions principales : - Saisie de commandes pour les Business Unit Allemagne/Autriche et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Commandes Clients (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
Au sein du département Expert Services, notre équipe Logistics & Ordering Services a pour mission de définir, déployer et gérer l'ensemble des processus logistiques des pièces détachées pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Grands Comptes - Anglais/Italien (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - Strasbourg
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Bilingue Anglais H/F (H/F)
67 - ENTZHEIM
La société DELTA réalise 90% de son chiffre d'affaires à l'international. Nous recherchons un nouveau collaborateur ADV Export (H/F). Poste situé à Entzheim (près de Strasbourg) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE 67 - 67 - Mommenheim
Notre client compte plus de 1000 collaborateurs passionnés par leur métier de distributeur spécialiste des EPI. Engagés à vos côtés, ils sont animés depuis toujours par une même valeur, le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes H/F (H/F)
ROTHELEC SOLAIRE - 67 - Strasbourg
Vous êtes passionné(e) par la relation client externe et interne et souhaitez la combiner avec des missions administratives. Dans le cadre de sa croissance, Rothelec recherche un nouveau Talent au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Commandes Clients Export (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
Au sein de l'équipe Service Client, vous avez la responsabilité de la gestion des commandes et des expéditions sur la zone Grand Export et sur l'Europe. A ce titre, vous assurez la bonne exécution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
VALO'TTS - 67 - Mommenheim
L'agence VALO TTS recherche pour son client basé sur Mommenheim, un assistant des ventes H/F Vos missions : assurer la facturation et son suivi ; préparer les bons de livraison ; faire le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) B to C - (H/F)
Gezim Intérim - 67 - MERTZWILLER
RESPONSABILITÉS : VOTRE MISSION: - Délivrer une expérience client & maximiser la satisfaction client - Renforcer la fidélisation client & la réputation de notre marque - Bâtir une relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)