- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 8887768
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 8887768
Alternant Ingénieur d'affaires Corporate H/F 75 - PARIS 13
Offre n° 8887768
Alternant Ingénieur d'affaires Corporate H/F
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Rattaché(e) à la Direction Commerciale France, votre rôle consistera à venir en support de l'équipe commerciale. Dans le cadre de votre formation, vous participerez aux missions suivantes : * Accompagner, en support des commerciaux à la définir une stratégie de vente et un plan d'actions associé, adapté à votre secteur d'activité et en accord avec la stratégie de Sipartech * Cartographier et prospecter de nouveaux comptes * Identifier les interlocuteurs client, comprendre leurs enjeux et problématiques en fonction de leur métier et environnement, * Etre en support à l'élaboration des réponses à Appel d'Offres et des propositions commerciales en collaboration avec les équipes techniques (Avant-Vente, Infrastructure, Réseaux, .) * Assurer les présentations de nos offres, accompagné d'un commercial, auprès de vos prospects et clients, ainsi qu'à l'occasion de salons professionnels * Gérer l'ensemble du cycle de vente, de la qualification à la clôture de l'opportunité et suivre vos clients pendant la phase de déploiement avec le support d'un commercial * Assurer le développement en nombre et en chiffres d'affaires de vos comptes * Participer à la création et au maintien de plans de compte sur les comptes clés * Fidéliser, anticiper et assurer les renouvellements des contrats actifs avec le support d'un commercial * Être l'interlocuteur privilégié de vos clients avec l'accompagnement d'un commercial * Entretenir et pérenniser les relations commerciales en étant le garant d'une relation durable et d'un excellent niveau avec vos clients, veiller à leur satisfaction et à les fidéliser. * Assurer le reporting commercial hebdomadaire auprès de la direction commerciale adjointe Votre formation: De formation d'école d'ingénieurs ou de cursus universitaire équivalent (Bac+5), souhaitant allier la technique et le commerce dans le domaine des réseaux et télécommunications, vous avez idéalement une première expérience dans des fonctions similaires grâce à des stages ou alternances. Vous avez un très bon niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit. Connaissances requises En apprentissage des connaissances de la fibre optique notamment FTTO, des méthodes de multiplexages WDM et de transmission sur fibre optique ; En apprentissage des connaissances des protocoles réseaux (routage, modèle OSI.) ; En apprentissage des systèmes d'informations géographiques (SIG, notamment ARGIS, QGIS). Intérêt affirmé pour la programmation et l'automatisation des tâches Votre personnalité Vous aimez prendre des initiatives. Vous avez une bonne capacité d'écoute et faites preuve d'organisation, de rigueur et de priorisation. Vous aimez travailler en équipe et savez faire preuve de flexibilité. Quelques informations sur la rémunération, l'environnement de travail et les avantages : · La rémunération sera fixé en fonction de l'âge de l'étudiant ainsi que son parcours. · Titres restaurant · Poste basé à Paris Auber /Opéra
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 23 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 750,00 Euros à 1766,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Sipartech
Fondée en 2008 par Julien Santina, actuel CEO, Sipartech est un des principaux opérateurs d'infrastructures neutres et indépendants en Europe. Fournisseur de premier plan de fibre optique noire et de services de très haute connectivité à destination des datacenters, opérateurs et entreprises, Sipartech déploie, exploite et assure la maintenance d'un réseau détenu en propre de plus de 34 000 km de câbles à travers l'Europe. Pour cela, ses 7 bureaux régionaux et sa filiale anglais...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 92 - Issy-les-Moulineaux
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de suivi des marchés publics (H/F)
DIR CENTRALE SERVICE DE SANTE DES ARMEES - 94 - ST MANDE
L'Hôpital National d'Instruction des Armées BEGIN à Saint Mandé recherche un Agent de suivi des achats publics H/F. Envie de relever des défis et mener à bien des projets ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) (H/F)
FOODBIOTIC - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion du cycle de vente, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) / ADV (H/F)
SHRED-IT FRANCE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Notre centre de services partagés composé de 10 personnes recherche un/une assistant(e) ADV H/F parlant anglais, pour un poste en CDI. Les missions principales seront l'assistanat commercial, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) SAV H/F (H/F)
QUIETALIS - 91 - Bièvres
Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) SAV H/F. Responsabilités principales : * Prendre en charge les appels des clients pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons le service ADV de notre Pôle Protection Nuisibles et recherchons un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h) en CDD 6 mois. Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service après-vente H/F
IKEA - 91 - LISSES
- Nous recherchons des ambassadeurs qui ont le sens du service et qui aiment la relation client. - Tes forces sont l'empathie, la rigueur, l'écoute et l'adaptation. - Tu es à l'aise avec les outils...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV avec maitrise de la langue anglaise (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Le groupe SOVITRAT recherche, pour une entreprise basée aux Clayes-sous-bois UN(E) ASSISTANT(E) ADV bilingue anglais. Vous êtes chargé(e) de planifier, réaliser, contrôler, corriger, améliorer tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)