Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 43 - STE SIGOLENE
Offre n° 8888075
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
43 - STE SIGOLENE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2024
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) Nous recrutons un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) avec maîtrise de l'anglais et connaissances en allemand.Vos missions principales seront les suivantes : - ACCUEIL ET SUPPORT CLIENT: gestion de l'accueil téléphonique des clients, assistance aux commerciaux terrain et agents commerciaux dans leurs demandes, réponse aux questions des clients avec suivi des demandes de délais. - GESTION ADMINISTRATIVE DES VENTES: traitement administratif des dossiers clients (relance et confirmation des offres de prix, confirmation des commandes, suivi des commandes en cours et résolution des problèmes liés à la livraison ou à la facturation), communication régulière avec les clients pour répondre à leurs demandes, traiter les réclamations et fournir des informations sur les produits et les services, en collaboration avec le service qualité, réalisation de tâches administratives diverses (rédaction de courriers, préparation de documents commerciaux, gestion des dossiers clients), gestion des demandes de renseignements commerciaux et transmission aux membres appropriés de l'équipe commerciale, suivi des encours clients et relance si nécessaire, veiller au respect des limites de garanties, en collaboration avec le service comptabilité. - SUIVI DES INDICATEURS ET ANALYSE COMMERCIALE: analyse des données de vente pour évaluer les performances, suivi des indicateurs, participation à l'élaboration de rapports périodiques sur l'activité commerciale et la satisfaction client. CONTRAT proposé en CDI en statut employé(e). Temps plein du lundi au vendredi 35h. Rémunération : 26 000€ / 29 000€ brut annuel avec avantages (participation, intéressement, mutuelle d'entreprise, prime de partage de la valeur). PROFIL : Vous êtes idéalement diplômé(e) d'une formation en administration des ventes, ou commerce, et justifiez d'expériences professionnelles similaires. Nous recherchons une personne justifiant d'une bonne communication orale et écrite, maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion (PackOffice, ERP), sens de l'organisation et gestion des priorités. La connaissance du secteur industriel sera un plus. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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