- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 8888147
Chargé de qualité en relation client H/F - Altern 94 - CRETEIL
Offre n° 8888147
Chargé de qualité en relation client H/F - Altern
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2024
La MGP, première mutuelle des forces de sécurité avec une équipe d'environ 450 collaborateurs, offre depuis plus de 60 ans des solutions sur mesure pour répondre aux besoins de ses membres et de leurs proches. En tant qu'acteur majeur de la protection sociale et de la santé complémentaire, notre objectif est de satisfaire au mieux nos adhérents grâce à une offre complète incluant santé et prévoyance. Guidée par des valeurs de solidarité et d'entraide, la MGP est reconnue pour son expertise dans l'assurance de personnes et la qualité de ses services. Dans le cadre du développement de notre activité, nous sommes à la recherche de notre futur(e) chargé(e) de qualité en relation client en alternance (24 mois) au sein de notre siège situé à Créteil (94). Missions Rattaché(e) au service réclamations et demandes spécifiques, vos missions s'articuleront autour de 3 axes : Le management des activités du centre de contact en niveau 2 (RDS) : - Aider à l'optimisation des indicateurs de performance et de qualité - Participer à l'élaboration de la planification des équipes et co-animer les réunions de service - Accompagner le responsable de service dans la mise en euvre effective de la prise d'appels - Participer au reporting de l'activité et proposer des améliorations en cas de dysfonctionnements - Le management de la qualité : - Participer à la conception et à la mise à jour des procédures et modes opératoires - Réaliser des contrôles sur les écris et appels sortants et débriefer les collaborateurs en lien avec le manager de proximité - Suivi de la qualité via l'analyse des anomalies récurrentes identifiées au niveau du service et mise en place de plan d'action associé - Assurer les contrôles - La satisfaction client : - Optimiser la satisfaction client via l'analyse des réclamations - Suivre les actions effectuées par les différents services concernés par les réclamations clients - Proposer des plans d'action - Cette liste est non exhaustive. Profil Nous recherchons une personne préparant un diplôme de niveau supérieur (Bac +4) dans le management de la relation client (parcours digital/qualité). Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes capable de gérer efficacement les tâches qui vous sont confiées à travers la gestion des priorités notamment. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe ! Salaire : conforme à la législation La MGP est engagée dans une politique active de ressources humaines en faveur de l'égalité, de la diversité et du handicap. Nous rejoindre c'est intégrer une entreprise attentive à l'évolution professionnelle de ses collaborateurs à travers un accompagnement individualisé permettant d'acquérir une réelle expertise dans le secteur mutualiste. Ref : C109O78831
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Adjoint Relation Clients et Sces Généraux (H/F)
VIVAUTO - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Responsable Adjoint(e) Service Relation Clients & Services généraux (H/F) basé(e) à Montreuil. Rattaché(e) à la Responsable du Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CRM Digital en alternance (H/F)
FRANCOISE SAGET - 75 - PARIS 08
EQUIPE & FONCTION : Vous travaillerez pour la marque Françoise Saget, leader de la vente à distance de linge de maison, lingerie et décoration. Vous serez rattaché(e) au Responsable CRM digital dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
75 - PARIS 03
Ce poste a pour objectif de piloter l'équipe support. Ce rôle est indispensable pour assurer la satisfaction de nos clients et gérer la relation client une fois qu'ils sont équipés ! Alors si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur e-commerce (H/F)
IMAGE-DOCUMENT SAFE - 75 - PARIS 07
Description de l'offre Leader depuis 60 ans dans le domaine des systèmes de classement haut de gamme pour collections, Image-Document, installée à Paris 7ème est la filiale française du fabricant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE SUPPORT CLIENT (H/F)
UBEFONE - 75 - PARIS 09
Rejoins l'aventure d'Ubefone en tant que chargé de Support client au sein de notre équipe « Customer Care ». Si tu es motivé pour fournir un support client d'exception et désireux de t'épanouir dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 75 - Paris
Notre client dans le secteur ferroviaire basé sur Paris recherche des Gestionnaires d'information voyageur (h/f). Missions du poste : Est référent outils dans le cadre du développement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller(e)/planificateur (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
À propos de la mission Votre métier consiste à : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard des règles du marché ouvert, les traiter et/ou les réorienter. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)