- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 8889761
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 8889761
Assistant Back Office Achats H/F 68 - KAYSERSBERG VIGNOBLE
Offre n° 8889761
Assistant Back Office Achats H/F
68 - KAYSERSBERG VIGNOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Responsable du back-office Achats France, votre mission consiste à : - Assurer les missions administratives dans nos outils informatiques : gestion et suivi des économies, bases tarifaires, création d'articles et de marchés, gestion du parc et des commandes de téléphonie mobile - Être le/la référent(e) sur les sujets QSHE entre le service achats et nos usines : participation aux audits internes et externes, gestion de la base documentaire sur notre Intranet - Assurer le support aux acheteurs : appel d'offres, analyse, suivi des contrats A ces missions peuvent s'en ajouter d'autres qui pourraient être confiées par la responsable, dans le respect des procédures France et Groupe. PROFIL RECHERCHÉ : De formation Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans des fonctions similaires. Vous maîtrisez l'anglais, ainsi que les outils bureautiques et un outil de gestion intégré (type CEGID, SAP). Femme/Homme de terrain, vos qualités d'écoute, votre goût pour les contacts humains et votre disponibilité sont des atouts indispensables pour réussir dans ces fonctions. Au-delà de vos connaissances métiers, votre autonomie et votre capacité à interagir avec une multiplicité d'acteurs feront la différence. Votre rigueur, votre esprit de synthèse et votre détermination vous permettront de mener à bien vos missions. Vous savez être force de proposition. Processus de recrutement : Merci d'adresser votre CV via le lien présent dans l'annonce. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité, sous 2 semaines maximum. Si votre candidature est retenue, nous vous proposerons un (ou plusieurs) échange(s) complémentaire(s), au sujet de l'opportunité et de votre parcours. Si votre candidature n'est pas retenue, nous conserverons, avec votre accord, votre CV pour d'autres opportunités. SKAYL : Né de l'union entre l'Offre RH, TDF Conseil et Spade & Partners, SKAYL est aujourd'hui le leader régional du recrutement et du conseil RH. Pour en savoir plus sur nos opportunités, n'hésitez pas à consulter notre site Web : https://skayl.fr/ ainsi que notre site carrière : https://skayl.nous-recrutons.fr/nos-offres-demploi/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
SKAYL
Notre client est l'un des principaux fournisseurs industriels de solutions d'emballages durables, de papiers et de services de recyclage. Présent dans le monde entier, sa politique est axée sur l'innovation, la qualité et la fiabilité. Il se positionne comme un partenaire stratégique et de confiance pour ses clients, en leur fournissant des solutions innovantes et adaptées à tous leurs besoins Assistant Back Office Achats H/F en CDI Poste en CDI à pourvoir à Kaysersberg (68)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Gestion Achat H/F
Réseau alliance - 68 - COLMAR
POSTE : Responsable Gestion Achat H/F DESCRIPTION : Les tâches associées au poste sont : - Veille réglementaire - Saisie de factures - Gérer les achats des produits d'approvisionnement - Suivre les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - COMMUNE DE CHALAMPÉ
68 - Rhin (Haut)
Référence CSP: O068241/015001181 Sous l'autorité de la secrétaire générale en relation directe avec le Maire, le responsable coordonne et anime l'ensemble du service technique et encadre une équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Gestion Achat H/F
JPL INTERIM MULHOUSE - RESEAU ALLIANCE - 68 - COLMAR
Les tâches associées au poste sont: - Veille réglementaire - Saisie de factures - Gérer les achats des produits d'approvisionnement - Suivre les ristournes - Démarchage physique (visite client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)