Alternant Assistant Pmo - Chef de Projet AMOA H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 8889840
Alternant Assistant Pmo - Chef de Projet AMOA H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Alternant Assistant Pmo - Chef de Projet AMOA H/F DESCRIPTION : ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ? - 5000 opportunités d'emploi par an, des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan, ECGS), - + de 400 destinations dans les plus beaux campings-villages 4 et 5 étoiles d'Europe, - 3 millions de clients accueillis chaque année. ECG, c'est une expérience professionnelle unique, évoluer dans un environnement multiculturel, à la mer, au bord d'un lac, à la montagneil y a forcément un moyen de se retrouver ! Ton meilleur job, leurs meilleures vacances ! En tant qu'alternant(e) PMO / Chef(fe) de Projet AMOA, vous appuierez le Chef de Projet Senior dans la supervision du Portefeuille de Projets et dans la gestion et la coordination des projets en cours. En lien avec les Chefs de Projets et les différentes parties prenantes, vous aiderez à consolider la vue globale sur l'avancement des projets en termes de délais, de qualité, et de budget. Vous aiderez à identifier et gérer les risques. Vous appuierez les chefs de projets dans le respect de la méthodologie et des process en place et les accompagnerez pour adopter les bonnes pratiques. Vous serez également amené(e) à appuyer les chefs de projet dans la gestion et la coordination de projets en cours. Vous interviendrez dans les différentes phases du projet, de la planification à la clôture, et contribuerez au suivi des tâches et à la communication avec les parties prenantes. Responsabilités : - Aider à la planification et au suivi des projets. - Participer à la préparation des réunions de projet et à la rédaction des comptes rendus. - Suivre l'avancement des tâches et relancer les parties prenantes si nécessaire. - Contribuer à la gestion des risques et à l'identification des actions correctives. - Assister dans la mise à jour des tableaux de bord de suivi de projet. - Consolider les indicateurs de gestion de projet au niveau du service et assister les responsables dans les analyses stratégiques - Veiller au respect des bonnes pratiques et des process de gestion de projet PROFIL : Compétences Requises : Hard Skills : - Connaissance des principes de gestion de projet (méthodologies Agile ou Waterfall). - Maîtrise des outils de gestion de projet (AIDI, JIRA, MS Project, etc.). - Capacité à rédiger des rapports de suivi de projet. Soft Skills : - Excellente organisation et gestion des priorités. - Capacité à travailler sous pression. - Bonnes compétences relationnelles et de communication. - Proactivité et capacité à anticiper les besoins. Qualifications : - Formation en gestion de projet, ingénierie ou management. - Une première expérience (stage ou projet académique) en gestion de projet est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
European Camping Group
Spécialisé dans l'hôtellerie de plein air, European Camping Group rassemble plus de 5 000 collaborateurs en haute saison et propose une offre haut de gamme inégalée d'une centaine de sites en propre (Marvilla Parks et Tohapi) et de 300 destinations partenaires (Homair, Eurocamp, Vacanceselect, Canvas Holidays, Roan) à travers toute l'Europe. Specializing in outdoor holiday resorts, European Camping Group brings together more than 5,000 employees in high season and offers a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDI - Chef.fe de projet incubation (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 34 - MONTPELLIER
Mission : Rattaché.e au Responsable opérationnel régional, vous interviendrez sur la gestion de plusieurs projets pour des programmes d'accompagnement allant de 3 à 12 mois, et des actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif en alternance (H/F)
CESAME SUP - 30 - Quissac
Lancez votre carrière avec Césame Sup ! Vous rêvez de devenir un professionnel du monde des affaires ? Rejoignez Césame SUP, l'école de commerce qui vous propulse vers le succès, de Bac +2 à Bac +5...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ASS DEPARTEMENTALE FRANCAS DU GARD - 30 - SOMMIERES
RESPONSABILITÉS PRINCIPALES : Dans le cadre du projet pédagogique des accueils, et dans le cadre du remplacement d'une agente administrative, l'agent.e aura les missions suivantes : - Accueil et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
EDWARD T. ROBERTSON - DESTOCK LOGISTIQUE - 34 - SETE
Nous recherchons pour notre agence DESTOCK FCL située à Sète, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) qui aura pour missions principales : - Ouverture des dossiers - Traitement des dossiers dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(e) DE GESTION (H/F)
34 - LE CRES
ETS LOEVENBRUCK, entreprise familiale et dynamique spécialisée en serrurerie métallerie, accompagne depuis de nombreuses années les syndics de copropriété de la région. Nous entretenons avec nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Adminitratif.ve (H/F)
CIRAD - 34 - MONTPELLIER
L'Unité Mixte de Recherche DIADE (Diversité, Adaptation, Développement des Plantes) regroupe plus de 79 agents permanents développant une recherche scientifique d'excellence en biologie des plantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Wattxclean - 34 - MAUGUIO
WattXclean, entreprise innovante spécialisée dans le nettoyage automatisé et écologique de centrales photovoltaïques, recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) en CDI à temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif SAV & qualité (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Saint-Jean-de-Védas
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients, spécialisé en industrie, un assistant administratif SAV, mission d'intérim de 4 mois (renouvellement à prévoir). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) en gestion administrative des vacations (H/F)
Institut Agro Montpellier - 34 - MONTPELLIER
Le poste de technicien(ne) en gestion administrative : gestion des vacations et des enseignants consultants se situe à l'institut Agro Montpellier. Il est rattaché au service de la scolarité, composé...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative et financière (H/F)
Institut Agro Montpellier - 34 - MONTPELLIER
Le poste se situe à l'institut Agro Montpellier sur les campus de la Gaillarde et de la Valette. Il est rattaché au Service des Relations Internationales et des Langues de la Direction des Services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)