Assistant Agence H/F 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Offre n° 8889864
Assistant Agence H/F
73 - ST JEAN DE MAURIENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Assistant Agence H/F DESCRIPTION : C'est dans ce contexte que nous recherchons pour notre Branche Travail Temporaire SOVITRAT, un.e Assistant Agence H/F afin d'intégrer l'équipe notre agence située à Saint Jean de Maurienne. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de remplacement de congé maternité à compter du mois d'août 2025. Cette fonction est LE coeur de l'agence, les missions principales pour ce poste sont d'assurer la gestion administrative, commerciale et participer activement à la vie de l'agence. Les missions s'articulent autour de 3 axes principaux que sont : L'ADMINISTRATIF : Pour les Intérimaires, il s'assure de : - La constitution et le suivi de leurs dossiers, - La déclaration unique d'embauche (D.U.E.), - La saisie des contrats de missions, - La gestion des bordereaux d'heures (initialisation, relance), - La gestion et le suivi des visites médicales, - La gestion des plateformes dématérialisées, - La gestion des acomptes intérimaires Au niveau du Secrétariat de l'agence, il s'occupe : - Du classement et de l'archivage - De la gestion du courrier entrant et sortant, - Du suivi des fournitures bureautiques et papeterie, - De la gestion des accidents de travail LA GESTION : - Le contrôle des factures, - Le contrôle des paies, - La gestion des avoirs et des régularisations diverses, En cas de besoin, l'assistant administratif et commercial pourra être amené à participer au recrutement (prise de RDV, recherche de profil) LE COMMERCIAL : - Participer au développement de l'activité commerciale par la prise de contact (opérations de phoning, prise de rendez-vous). Il peut développer sa propre activité de proposition d'intérimaires auprès des clients et prospects. Poste à pouvoir en CDD, 35h par semaine L'agence est ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 18h. Le package de rémunération chez SOVITRAT est détaillé comme suit : - Salaire fixe à partir de 1850€ brut selon expérience - Commissions mensuelles sur la marge brute - Prime sur objectif - 13ème mois - Mutuelle d'entreprise avantageuse + Prévoyance - Accès à des plateformes d'avantages culturels et de réductions - HelloCSE - GIFTEO Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap Pour postuler transmettez votre CV et vos dates de disponibilités PROFIL : Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre réactivité. Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un sens commercial développé, vous savez gérer les priorités avec efficacité et polyvalence. Votre esprit d'équipe et votre sens du service vous permettent de contribuer activement au bon fonctionnement de l'agence et à la satisfaction de nos clients et intérimaires. Vous justifiez idéalement d'une expérience à un poste similaire dans le secteur du travail temporaire ou d'une autre expérience en gestion administrative, ou ressources humaines. Intégrer SOVITRAT c'est intégrer une entreprise avec des valeurs humaines fortes, à taille humaine et proche de ses collaborateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sovitrat
Le groupe NOVALI branche RH est spécialisé sur les métiers du conseil RH, réalisant un chiffre d'affaires de plus 210 millions d'Euros pour un effectif de plus de 250 personnes. NOVALI branche RH est ainsi présent sur les secteurs : - Du Travail Temporaire avec des enseignes comme SOVITRAT / SATT / KEYS soit plus de 60 agences d'emplois réparties sur tout le territoire national, - Du Recrutement, du Portage Salarial, et du Management de Transition avec des cabinets...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
38 - CHAPAREILLAN
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise dans un environnement dynamique ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) de Direction ! Vos missions principales : 1. Administration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction et ADV - Anglais ou Italien H/F
LIP Tertiaire - 73 - MONTMELIAN
POSTE : Assistant de Direction et ADV - Anglais ou Italien H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)