Office Manager H/F

Office Manager H/F 92 - CLICHY

Postuler à l'offre Office Manager H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Office Manager H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Office Manager H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8890216
Office Manager H/F

92 - CLICHY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 09 août 2025

POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Publié le vendredi 25 juillet 2025 Le poste Orpi, leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et 8 000 collaborateurs, se développe et recrute. Et si vous veniez apporter votre pierre à l'édifice ? Travailler chez Orpi, c'est avant tout mettre son énergie au service des projets de ses clients, tout en bénéficiant d'un cadre qui privilégie l'esprit d'équipe. C'est aussi évoluer au coeur d'un marché en perpétuelle mutation et accompagner son développement en donnant une nouvelle impulsion à votre avenir. Chez Orpi, nous recherchons des personnalités qui souhaitent apprendre un métier. Alors pourquoi pas vous ? Vos missions chez Orpi 1. Services Généraux & Qualité de Vie au Travail (QVT) - Garantir un Cadre de Travail Optimal : Gestion des fournitures, des espaces, et pilotage des prestataires (ménage, sécurité) pour un quotidien fluide. - Soutien à l'accueil des visiteurs et la gestion du courrier (réception, distribution, envoi). - Assurer la Conformité et la Sécurité : Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité des locaux. - Promouvoir le Bien-être : Mettre en place des actions pour améliorer la qualité de vie au bureau en collaboration avec la RRH. 2. Gestion du Bâtiment & Maintenance - Maintenir l'Infrastructure : Organiser et suivre la maintenance préventive et corrective des locaux. - Gérer la relation avec les prestataires de travaux ou de maintenance technique. - Gérer la Conformité Légale : S'assurer du respect des obligations légales du bâtiment (assurances, contrôles). - Piloter les Projets d'Aménagement : Identifier les besoins et gérer les projets de rénovation ou sécurisation. 3. Gestion de la Flotte de Véhicules (si applicable) - Optimiser le Parc Automobile : Gérer l'acquisition, la maintenance et l'administratif des véhicules. - Maîtriser les Coûts : Suivre les dépenses liées à la flotte et proposer des améliorations. 4. Support Administratif & RH - Soutenir les Équipes : Apporter un support administratif général et soutenir la RRH sur les missions conjointes (intégration des nouveaux collaborateurs, gestion des événements internes). PROFIL : Votre profil Formation : - Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste d'Office Manager ou dans un rôle similaire, incluant la gestion des services généraux et/ou de flotte. Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques type Pack Office et/ou environnement Google - Familiarité avec les outils de gestion de prestataires et de suivi des interventions (ex : plateforme de gestion de flotte). - Connaissances des réglementations en matière d'hygiène et sécurité au travail (DUER, affichages obligatoires, etc.). Qualités Personnelles : - Organisation et Rigueur : Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à planifier, prioriser et mener à bien plusieurs tâches simultanément avec méthode et précision. - Proactivité et Autonomie : Vous anticipez les besoins, prenez des initiatives et êtes capable de travailler de manière indépendante tout en respectant les objectifs fixés. - Excellent Sens du Service : Vous avez à coeur de répondre aux besoins des collaborateurs et des prestataires avec efficacité et amabilité. - Aisance Relationnelle et Communication : Votre capacité à interagir avec des interlocuteurs variés (collaborateurs, direction, prestataires) et à communiquer clairement est essentielle. - Adaptabilité et Réactivité : Vous savez gérer les imprévus et vous adapter rapidement aux nouvelles situations.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Agences immobilières

Employeur

Orpi

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire de Direction - Technicien(ne) paie (H/F)

    ALEFPA  - 92 - ASNIERES SUR SEINE

    Rattaché (e) à la Directrice de l'Etablissement et au siège de l'association, vous assurez notamment sur un périmètre de 25 salariés : 1. La gestion administrative du personnel : - Constitution,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 27 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Manager (H/F)

    TRANSITIONS PRO ILE-DE-FRANCE  - 75 - PARIS 10

    Rattaché(e) à la Responsable Accueil, Information, Instruction, au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes composée de chargé(e)s d'accueil et gestionnaires instruction, vous intervenez en...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 27 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Adjoint de direction (H/F)

    ASSOCIATION JENNY AUBRY  - 75 - PARIS 09

    L'Adjoint(e) de Direction assure la gestion et l'encadrement de deux services : - Un SESSAD troubles du comportement de 30 places - Un Service Ambulatoire Renforcé (SAR) troubles du comportement de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 28 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Direction Technique (H/F)

    ITQ GROUP  - 77 - SERRIS

    En appui à la Direction Technique, vous assurez la gestion administrative et le suivi opérationnel des chantiers. À ce titre, vous veillez à la bonne circulation de l'information et favorisez une...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    CENTRE HOSPITALIER SUD FRANCILIEN  - 91 - CORBEIL ESSONNES

    Mission générales : -Organiser pour un responsable hiérarchique et/ou pour une équipe la réception, le traitement et la circulation de l'information, des documents et des communications...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de Direction (H/F)

    MAIRIE  - 95 - GARGES LES GONESSE

    VOS MISSIONS : Administratif : Vous veillez à l'accueil physique et téléphonique, Vous procédez au traitement du courrier, Vous gérez le calendrier des salles de réunion, Vous organisez des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction et formations (H/F)

    75 - PARIS 01

    Rejoignez une équipe qui agit, structure et transforme ! Notre association est pionnière dans la lutte contre l'exploitation sexuelle des mineur(es). Reconnue organisme de formation certifié...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Assistant direction technique (H/F)

    EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE  - 93 - BONDY

    Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e), vos missions : - Suivi administratif de l'agence - Facturation - Gestion et suivi des dossiers...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 27 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    93 - AUBERVILLIERS

    Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance Office Manager H/F

    Fastcube  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Alternance Office Manager H/F DESCRIPTION : Contexte de la mission : Rattaché.e au Chargé RH, vous viendrez en véritable support et facilitateur.trice dans les activités liées au...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 27 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.