- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 8891388
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 8891388
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Dans le cadre du renforcement de l'équipe assistance et satisfaction clients et du développement de notre activité, Caroline, recherche son/sa futur(e) Customer Care Team Leader pour travailler main dans la main avec Jérémy et Laura, et accompagner toute l'équipe Care dans l'atteinte de ses objectifs. Vos missions, votre quotidien : Une fois que nos solutions Eurécia sont implémentées chez nos clients, notre rôle est d'apporter une expertise quant à leurs problématiques quotidiennes et un service d'excellence ! Concrètement, vous serez amené(e) à : * Reporter directement au Head of Customer Care la performance de l'équipe qui lui est rattachée * Préparer, assurer le onboarding des nouvelles recrues et participer aux recrutements * Être le(la) référent(e) opérationnel(le) métier du service et participer à la veille et à l'évolution des métiers du service * Être garant du respect des règles, process et valeurs de l'entreprise au sein de son équipe * Être force de proposition dans l'évolution et l'amélioration de l'activité * Rédiger et mettre en application nos process * Manager et accompagner les collaborateurs dans leurs tâches quotidiennes * Participer à la montée en compétence de l'équipe en effectuant les différents actes managériaux nécessaires (entretien One to One, entretien annuel, entretien professionnel, validation des CP, télétravail, etc.) * Assurer la formation continue des collaborateurs * Superviser et coordonner les actions avec les autres services * Remonter et suivre les kpi's opérationnels * Être le relai du Head of Customer Care en son absence * Construire et maintenir des relations sincères et fortes avec nos clients Toujours partant(e) ? OK ! Ce job est fait pour vous si : * Vous êtes aligné(e) sur les valeurs de l'entreprise * Vous avez le sens du service et de la relation client, et vous avez une véritable expérience au sein d'un service client ou d'une assistance aux clients pour l'utilisation de logiciels * Vous êtes très à l'aise avec la technique et vous connaissez les arcanes d'Eurécia * Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral : votre orthographe est irréprochable et vous n'avez pas peur de décrocher votre téléphone * Vous savez vous adapter facilement et rapidement à des environnements de travail qui évoluent rapidement * Vous savez réagir rapidement et efficacement face à tout type de situation : votre gestion du stress est un point fort * Votre leadership est reconnu * Vous êtes motivé(e) par l'impact que nous avons sur nos entreprises clientes * Vous avez l'esprit d'équipe et vous aimez célébrer les victoires avec vos collègues * Vous possédez un très bon relationnel ainsi qu'une réelle capacité d'écoute ! * Vous avez envie de contribuer au collectif en faisant preuve d'esprit d'initiative, vous savez innover * Vous êtes pédagogue, vous aimez communiquer et partager * Vous voulez progresser et accompagner la progression de votre équipe #grandir ensemble * Vous parlez couramment français et votre maîtrise d'une autre langue serait un plus * Votre énergie, optimisme, résilience et votre implication sont reconnus * Vous êtes organisé(e) et autonome Pourquoi nous rejoindre ? Si nos valeurs vous font écho : «Oser et grandir ensemble en confiance. Être simple et efficace.» Pour s'épanouir et performer Eurécia offre un cadre de travail de qualité à tous ses collaborateurs : * Une team bienveillante, et un management de proximité * Des opportunités d'apprendre des uns et des autres : il n'y a pas d'échec, seulement des itérations et des occasions d'apprendre * Une formation au cours de laquelle vous serez amené(e) à découvrir l'ensemble des équipes internes, nos offres, notre marché et nos process de développement produits * Un Campus de 1300m2 et 20 500m2 de parc au bord du canal du midi, pensé et réalisé pour répondre au bien-être quotidien des équipes, tout en préservant le patrimoine et l'âme du lieu ️ Les autres avantages : * 7 semaines de congés payés par an ! * Des jours de congés supplémentaires : ancienneté, journée pour le mécénat et la journée de solidarité est offerte ! * Un accord de participation, qui peut être placé sur un plan d'épargne salariale * Des moments fun et gourmands : Euréciades, Stand up, gouters ou apéros * Un Kit Télétravail pour être bien installé(e) chez soi + une prime annuelle de 150€ net * Une mutuelle prise en charge à 60% * Des titres restaurants (dématérialisés) d'une valeur de 9.5€ * Une prise en charge de 50% des frais de transports en commun * Une prim
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Eurecia
À PROPOS D'EURÉCIA Depuis sa création en 2006, Eurécia contribue à l'épanouissement des collaborateurs(rice) et des entreprises, en alignant leurs objectifs de performance, d'expérience et d'impact. Car oui, nous sommes convaincus qu'expérience rime avec performance (et pas qu'au sens littéral !). Grâce à ses solutions RH et sa vision nouvelle de la vie au travail, elle fédère une communauté de 350 000 membres qui partagent une idée simple : on peut être bien dans s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(ère) de Clientèle en imprimerie (H/F)
PENELOPE CONSEILS - 31 - Toulouse
Au sein de l'équipe relation client, vous gérez les différents échanges avec nos clients et vous contribuez activement à l'image de marque de PrintOclock. Vous gérez les appels entrants et faites...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) de Clientèle - bilingue Espagnol (H/F)
PENELOPE CONSEILS - 31 - Toulouse
Au sein de l'équipe relation client, vous gérez les différents échanges avec nos clients et vous contribuez activement à l'image de marque de PrintOclock. Vous gérez les appels entrants et faites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
MB3M - 31 - MONTRABE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons plusieurs collaborateurs(trices) en CDI pour renforcer notre équipe au siège MB3M de Montrabé (31850). Votre mission : Après une période de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
BOWLING CENTER 31 - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un agent(e) d'accueil polyvalent CDI 35h. Personne motivée, sérieuse et dynamique et travail en équipe. Rigoureux dans le travail et ponctuel(le). Une personne maitrisant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer care CDi ou Alternance (H/F)
GeoRide - 31 - TOULOUSE
Le concept GeoRide : Notre but chez GeoRide c'est de rendre les motos connectées et de révolutionner le monde de la moto. GeoRide c'est une application innovante qui se connecte aux 2 roues pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de service client (H/F)
3D FRANCE - 31 - LESPINASSE
Tu es motivé.e pour mettre tes compétences au service d'un acteur majeur de la distribution et de l'intégration d'imprimantes 3D & Scanners 3D de bureau ? Au sein de l'équipe Marketing, Atome3D vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
Vous serez rattaché/e à l'équipe de Customer Success, dont nous continuons de structurer l'équipe, actuellement composée de 7 personnes. En tant que Customer Success Manager et sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Relation Client H/F
RAS Intérim - 31 - CARBONNE
POSTE : Assistant Service Relation Client H/F DESCRIPTION : Recherchons pour notre client un assistant support client H/F : la mission consiste à traiter les réclamations clients du service...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Accueil Relation Client Communication et Vente en Club de Golf H/F
Win Sport School Toulouse - 31 - LABEGE
POSTE : Alternant Accueil Relation Client Communication et Vente en Club de Golf H/F DESCRIPTION : Missions - Accueillir et renseigner les clients - Gérer les réservations et les abonnements - ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)