Business Developer B2B F / H (CDI) (H/F)

Business Developer B2B F / H (CDI) (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE

Postuler à l'offre Business Developer B2B F / H (CDI) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Business Developer B2B F / H (CDI) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Business Developer B2B F / H (CDI) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 8892128
Business Developer B2B F / H (CDI) (H/F)

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Publié le 28 juin 2025

Poste : Notre bureau de Marseille se développe et nous recherchons notre nouveau Business Developer B2B au sein du département Alternance. Un portefeuille de candidats vous sera attribué, et votre objectif sera de leur trouver une structure d'accueil pour leur alternance. Vous vous occuperez de toutes les formalités administratives et négocierez un reste à charge pour l'Entreprise, en travaillant conjointement avec le Responsable Admission & Placement . Nos publics cibles - vos futurs interlocuteurs - sont des entreprises ayant des besoins en recrutement en alternance. Cela implique de devenir rapidement expert de tous nos produits et des problématiques rencontrées par nos entreprises partenaires, pour développer notre marque sur les territoires qui vous seront confiés. Vous serez ainsi au cœur de l'action, en représentant Walter Learning. En d'autres termes, vous endossez un rôle de "closer" pour nos apprenants. Vos principales missions en tant que Business Developer B2B seront : 1. Prospecter activement sur la zone définie avec nos apprenants pour leur trouver des entretiens d'embauche. 2. Travailler main dans la main avec le Responsable Admission & Placement pour se concentrer sur les meilleures opportunités. 3. Suivre le dossier administratif en collaboration avec le Responsable Admission & Placement . 4. Développer une relation de confiance avec les entreprises grâce à un suivi de qualité, afin de capitaliser sur de futurs recrutements. 5. Atteindre un objectif de chiffre d'affaires mensuel. Vous serez également formé à l'utilisation des outils performants du marché : Salesforce et Diabolocom. Nous avons pour ambition de devenir le leader de la formation professionnelle en France, et pour cela, nous comptons avant tout sur nos équipes commerciales. Nous avons déployé un parcours de carrière attractif, offrant de nombreuses perspectives d'évolution : tous nos collaborateurs débutent en tant que "Commercial" et évoluent selon leur performance et leurs aspirations. Profil : * Maîtrise parfaite du français, à l'écrit comme à l'oral (marché 100% francophone). * Passionné(e) par la vente, idéalement attiré(e) par l'éducation ou la formation. * Aime négocier et ne se laisse pas facilement décourager. * Organisé(e) et capable de respecter un processus. * Exigeant(e), fiable, et soucieux(se) d'apporter des solutions à nos apprenants. Orienté(e) résultat, vous cherchez à atteindre et dépasser vos objectifs. Idéalement, vous êtes diplômé d'un Bac+2 et avez une première expérience dans la vente BtoB. Cependant, toutes formations et parcours sont invités à candidater. Si vous correspondez aux compétences attendues et êtes motivé(e), n'hésitez pas à postuler ! Pourquoi nous rejoindre ? * Promotion interne et parcours de carrière défini pour les équipes commerciales. Rejoindre ce projet, c'est avoir l'opportunité de progresser professionnellement, en relevant des défis variés : évolution vers d'autres processus de vente, management, autres départements ou pays. * CDI de 35 heures du lundi au vendredi, avec un engagement en faveur de l'équilibre vie pro-perso. * Équipes diversifiées, avec des métiers variés (ingénierie pédagogique, audiovisuel, IT, vente à distance, marketing, etc.). * Présence dans plusieurs grands centres urbains, dans des bureaux modernes et bien situés. * Accès illimité à notre catalogue de formations pour tous nos collaborateurs. Entreprise : Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne pour les professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web & digital , etc.) et formations longues (CAP...). Walter Santé : formations spécialisées pour médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sages-femmes, etc. Notre pari est de proposer un nouveau modèle de formation professionnelle, combinant la flexibilité du e-learning à la rigueur attendue par les professionnels. Notre savoir-faire réside dans l'alliance des sciences de l'éducation, du digital et de l'audiovisuel. Walter Learning, c'est : * Des formations denses, où chaque mot est pesé, * Des formateurs reconnus, * Une plateforme d'apprentissage intuitive, * Un apprentissage flexible, sans contraintes, * Un support aux apprenants dédié et attentionné. Depuis son lancement en mai 2019, Walter Learning a connu une croissance forte, avec plus de 80 000 formations vendues à fin 2023. L'entreprise est autofinancée et rentable. #J-18808-Ljbffr

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de planification (H/F)

    N.G.I. CONSULTING  - 13 - Vitrolles

    Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de planification - Secteur telecom H/F Vos missions seront les suivantes : Planifier et coordonner les activités de production ; Optimiser les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (H/F)Commercial BTP junior

    LYNX RH  - 13 - Vitrolles

    LYNX RH recrute un commercial BTP junior H/F, pour l'un de ses clients basé à Vitrolles. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante achat

    JOB LINK  - 13 - Marseille 16e Arrondissement

    Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en ente et révision des radeaux de sauvetage, matériel sécurité, incendie, un Assistant...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technico commercial (H/F)

    CORDIAL  - 13 - Marseille 2e Arrondissement

    Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader régional du transport et usagers un technico-commercial (H/F) à pourvoir au plus tôt pour une mission d'1 mois Vos missions :...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CDD - Chargé de relation client F/H/X (H/F)

    KISIO SERVICES & CONSULTING  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL D'AGENCE DE PROPRETE (H/F)

    NET MEDITERRANEE  - 13 - GARDANNE

    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons aujourd'hui un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour renforcer notre équipe et accompagner la gestion quotidienne de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    A.A ZUFIC  - 13 - MARSEILLE 13

    Entreprise familiale du bâtiment sur Marseille depuis 1966, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à partir du mois de septembre 2025 A ce titre, vos principales...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes F/H

    SYNERGIE  - 13 - Allauch

    Notre client est une PME nationale spécialisée dans le domaine de la logistique pharmaceutique, dont le site se situe à Allauch. Actuellement un poste d'ADV bilingue bilingue est à...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F

    CRIT INTERIM  - 13 - Gémenos

    Dans le cadre du développement de son activité Crit recrute pour son client situé à Gémenos et spécialiste de la formation des professionnels de santé un commercial sédentaire h/f en CDI. Au sein...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Un(e) Commercial(e) B2B dans le domaine de la parfumerie de Luxe (H/F)

    ROSE ET MARIUS  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) B2B motivé(e) et dynamique pour développer et animer notre réseau de distribution auprès des professionnels. Description du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.