- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 8893588
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 8893588
CONSEILLER VENTE PHOTOVOLTAÏQUE H/F 34 - CASTRIES
Offre n° 8893588
CONSEILLER VENTE PHOTOVOLTAÏQUE H/F
34 - CASTRIES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Vous jouerez un rôle clé dans la transition énergétique en accompagnant nos clients particuliers vers des solutions photovoltaïques adaptées. Vos principales missions seront : - Réceptionner et traiter les demandes clients : répondre aux questions des particuliers, planifier des rendez-vous en visio, et effectuer des relances. - Animer des rendez-vous personnalisés en visio : analyser la consommation énergétique des foyers, ajuster et valider les projets pour proposer une solution sur-mesure. - Assurer un suivi client exemplaire : accompagner vos clients dans leurs démarches administratives et garantir une expérience client fluide et satisfaisante. - Fidéliser votre clientèle : créer une relation de confiance tout au long du projet, favorisant les recommandations. - Participer à la dynamique d'équipe : contribuer aux échanges et initiatives collectives qui font la force d'A+ Énergies. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes un(e) communicant(e) naturel(le), capable d'instaurer un climat de confiance, tout en restant orienté(e) résultats. Nous recherchons des candidats motivés, avec les qualités suivantes : - Élocution claire et capacité à gérer les objections. - Expérience, en télévente, en relation client auprès du particulier ou en photovoltaïque (niveau BAC minimum requis). - Une connaissance du secteur photovoltaïque est un atout, mais pas indispensable. - Optimiste : toujours prêt(e) à trouver des solutions. - Persévérant(e) : vous voyez chaque défi comme une opportunité. - Bienveillant(e) : vous comprenez l'importance de travailler en équipe. - Challenger dans l'âme : viser toujours plus haut est votre seconde nature. Pourquoi nous rejoindre : Chez A+ Énergies, vous bénéficiez d'un environnement dynamique, axé sur la performance, le bien-être et l'humain. Voici ce que nous offrons : - Vous travaillez uniquement sur des leads. - Formation complète et coaching personnalisé pour maîtriser nos techniques de vente et notre gamme de produits. - Outils performants : CRM, matériel informatique, tout est optimisé pour votre succès. - Rémunération attractive : un fixe + commissions non plafonnées. Salaire moyen mensuel entre 2 059€ et 4 000 €. - Avantages sociaux : mutuelle prise en charge à 70 %, participation aux bénéfices, plan d'épargne entreprise avec abondement, carte restaurant. - Horaires flexibles : CDI, 39 heures, du lundi au vendredi - Culture d'entreprise forte : une équipe soudée, des managers bienveillants et des moments de cohésion pour célébrer les succès.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2059,19 Euros à 4000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
A+ Energies
A+ énergies s'engage depuis 14 ans en faveur d'un monde plus respectueux de l'environnement. Notre société est experte dans la mise en place de projets d'énergies positives et d'autoconsommation pour les particuliers et les professionnels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial en apprentissage (H/F)
INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET DE REC - 34 - MONTPELLIER
Centre de formation recrute un-e «Assistant-e Commercial-e» dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 18 mois. La certification préparée au sein de notre CFA dans le cadre de l'alternance est le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
AUTO CONTROLE SAINT JEAN DE VEDAS - 34 - ST JEAN DE VEDAS
Pour un Centre de contrôle technique automobile situé à st jean de Védas: Afin de renforcer notre équipe nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) (création de poste) à pourvoir en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
EVEN DIA - 34 - ST AUNES
Pour une petite PME vous travaillerez en toute autonomie. Vos missions : Gestion administrative : - Gestion des tâches administratives courantes - Traitement et saisie des contrats de travail et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer - Ingénieur Commercial (H/F)
MATEN - 34 - PEROLS
Les missions du poste : Nous sommes à la recherche de notre futur Ingénieur commercial / Business developer afin d'enrichir notre équipe montpellieraine. Serez-vous prêt(e) à relever le défi ? Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LE SOUK DU MAGHREB 2 - 34 - MONTPELLIER
Description du poste : Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e), rigoureux(se) et motivé(e) pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial en cabinet d'assurance H/F
FIPAGES - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Notre cabinet de courtage en assurance est à la recherche d'un assistant commercial H/F dynamique et compétent pour rejoindre notre équipe. Nous sommes une entreprise innovante et engagée, offrant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer - Ingénieur Commercial (H/F)
MATEN - 34 - PEROLS
Les missions du poste : Nous sommes à la recherche de notre futur Ingénieur commercial / Business developer afin d'enrichir notre équipe montpellieraine. Serez-vous prêt(e) à relever le défi ? Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur de Relation Client H/F
HEXARTISANS - 34 - ST BRES
Nous recrutons un Opérateur de Relation Client H/F pour seconder notre secrétaire dans ses fonctions administratives et de gestion client. Description du poste : En tant qu'Opérateur de Relation...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 34 - Montpellier
Notre agence Adéquat recrute un nouveau talent sur un poste de Conseiller de Vente (F/H). Pour une boutique de prêt-à-porter située sur Montpellier, vous assurerez : - Le conseil de la clientèle -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - CDI (H/F)
KILUZ - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Kiluz est un organisme de formation en développement proposant un accompagnement à tous les professionnels souhaitant améliorer leurs compétences et leur employabilité. Nous sommes à la recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)